Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Topic évènement] La guerre de l'Username

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Dim 10 Juin 2012 - 19:23

Wah, je peux participer :D
Um, je sors mon truc ce soir sans doute alors.

Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Dim 10 Juin 2012 - 20:07

Username a écrit:
Il y a donc six participants au Grand Jeu de Username. Fort bien. Autres membres, si vous souhaitez poster en tant que spectateurs, vous y êtes autorisés.

Message aux participants : En signant le contrat du jeu, vous vous êtes engagés à y participer jusqu'à son terme.

Non Hunty-F, tu ne peux qu'être spectateur ._.

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Dim 10 Juin 2012 - 20:08

Si jamais Fighto n'a pas le temps, Hunty peut toujours prendre sa place.

Comme ça, tout le monde est content o/
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Dim 10 Juin 2012 - 20:39

J'avoue. Faut voir avec Gold après

Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Dim 10 Juin 2012 - 20:42

Ha ? Donc j'écris rien et j'attend l'avis de Gold et Fighto, alors.

Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Dim 10 Juin 2012 - 21:20

Pour le coup j'autorise Hunty-F à prendre part au concours après avoir approuvé le règlement comme les autres. Le délai reste le même, lundi 21 heures heure française pour le premier round. S'il y a besoin de reculer, on ne reculera que si y a une bonne raison. Si jamais Fightman se ramène quand même on ajoutera un round en plus, mais normalement ça m'étonnerait, vues les circonstances.

Il n'y aura pas d'autre exception.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Dim 10 Juin 2012 - 21:59

Je, soussigné Hunty-F, déclare de bon gré, en mon âme et conscience, vouloir participer au grand jeu de l'Username.

Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Dim 10 Juin 2012 - 22:00

Validé, bienvenue dans le tournoi.
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Dim 10 Juin 2012 - 22:55

Fox Edgeworth inspira une profonde bouffée d'air avant de pénétrer dans l'Hôtel Gatewater, lieu d'un meurtre particulièrement crapuleux suivi d'un démembrement dont on pouvait trouver l'enregistrement sur le net. Le jeune procureur se souvenait encore des larmes du stagiaire qui avait eu le malheur de tomber sur la vidéo.

"Maiiiiiiiiis! C'est pas two girls one cup!"

Le procureur toussa légèrement en repensant à ce souvenir, l'enquête débutait si bien. Fox avait bien entendu vu la fameuse vidéo... même qu'il avait été le seul à la regarder au complet. Au moment du visionnement, toute son équipe avait décampé après à peine deux minutes, alors qu'il restait impassible. Il se souvenait même avoir eu cette réflexion à propos de la symétrie du tronc décapité de la victime.

"Que du plaisir en perspective..." pensa le procureur en avançant vers la chambre 208 autour de laquelle une horde de policiers s'affairait à mener une enquête. Fox Edgeworth s'approcha de la chambre afin de vérifier les éléments du crime, mais un individu massif se planta devant lui.

- Désolé, monsieur! On ne passe pas! tonna une voix bourrue.

- Et à qui ai-je l'honneur? rétorqua le jeune procureur.

- Détective Dick Gumshoe! Maintenant décampe! Ici c'est le lieu d'un crime!

- Eh bien pour moi, c'est mon lieu de travail, alors laissez-moi passer j'ai mieux à faire! rétorqua le procureur.

- Ton lieu de travail? HA! HA! On le tient, mes enfants! Le meurtrier est revenu sur les lieux de son crime et il ose appeler ça son travail! Agent Invité! Passez-lui les menottes, je vais lui lire ses droits! Alors tu as le droit de manger des brioches à la cannelle pour 5$, une lasagne végétarienne pour 7$ et une soupe au thon incluse dans le forfait.

- Chef! Je crois que vous êtes en train de lire le menu à la cafétéria du poste! lui fit remarquer l'agent jonrod.

- PEU IMPORTE! Coffrez-moi ce type! répliqua le détective, courroucé.

- Je suis le procureur affecté à cette affaire... dit Fox Edgeworth.

- C'est ça! Et moi, je suis la tsarine de Tokyo! Faudrait pas me prendre pour un abruti!

- ET ÇA? C'EST UN TICKET DE MÉTRO PEUT-ÊTRE? tonna Fox en lui plaçant son badge de procureur à deux centimètres du visage.

- Oh... je suis désolé... répondit piteusement Gumshoe.

- Vous savez détective... vous venez de me rappeler qu'hier, je jouais à Mario Bros et soudainement, j'ai atteint un stade dans le jeu où il y avait un fantôme, mais il était vraiment affreux! commença le procureur.

Le détective se gratta passivement la tête.

- J'avoue que je ne saisis pas, monsieur... murmura le détective.

- Eh bien, il était exactement comme vous: Un véritable Booh-laid! répondit Fox cruellement.

Laissant le détective à son désespoir, puisque visiblement il n'avait pas compris la blague, le procureur pénétra dans la chambre qui dégageait une atmosphère inquiétante. Les murs étaient maculés de sang et le lit était couvert de lambeaux de chair humaine.

- Bonjour procureur! Je suis l'agent Gold! dit un policier en se tournant vers Fox.

- Enchanté! Je suis Fox Edgeworth. Comment progresse l'enquête?

- À vrai dire... pas très bien, on a de la difficulté à coordonner et nos agents font un peu n'importe quoi... AGENT FIGHTMAN! Vous voulez bien cesser de fouiller dans le frigo de la victime! hurla Gold.

- Maiiiiis chef! J'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin! répondit l'agent Fightman.

- Et avec tout ce merdier qu'il y a ici, vous trouvez encore l'envie de vous goinfrer?

- C'est parce que vous n'avez pas vu les trucs qu'il y a à bouffer dans ce frigo! Ce serait du gaspillage! dit Fightman la bouche pleine.

- Essuyez-vous la bouche au moins, vous me donnez mal au coeur... répondit Gold avec répugnance.

- Désolé, c'est de la faute à ce fabuleux gâteau au coulis de framboise! Vous en voulez?

- ... Non merci, jamais de cette sorte-là... conclut Gold en portant son attention ailleurs.

Fox Edgeworth fit de même et se dirigea vers deux agents qui inspectaient le corps.

- Dis Crazy! Tu trouves pas que c'est un peu de mauvais goût comme crime? demanda l'agent donc la vignette indiquait: "Arty Valdi".

- Je sais pas et je n'ai pas envie d'y goûter vraiment. répondit l'agent Crazy avec un haut-le-coeur.

- Qu'est-ce qu'on a de beau ici? demanda le procureur, intéressé.

- Bonjour monsieur! De ce qu'on voit, ce pauvre type a subi une torture atroce. On a commencé par le décapiter et lui cisailler les organes génitaux. commença Arty Valdi.

- Bref une histoire sans queue ni tête. résuma Crazy.

- On connaît l'identité de la victime? demanda Fox Edgeworth.

- Un certain Lukat May, on n'en sait pas plus. répondit Arty Valdi.

- On sait comment il a été tué?

- Balle dans la tête au départ, mort instantanée. Et puis ensuite un travail à la scie... heureusement qu'on a coincé le coupable! déclara fièrement Crazy.

- Tiens donc! On ne m'avait pourtant rien dit au bureau...

- Ce sont les agents jonrod et Berserker[Red] qui l'ont pincé. expliqua Crazy.

- Merci de l'information! conclut le procureur. Où puis-je les trouver?

- Ils sont retournés dehors, ils n'aimaient pas beaucoup la scène du crime... dit Arty Valdi.

Fox Edgeworth prit congé de la troupe de policiers en vue d'interroger les agents ayant procédé à l'arrestation. Une fois dehors, il repéra les deux policiers.

- Dis jonrod, t'as pas l'impression que c'est trop beau? demanda l'agent qui de toute évidence devait être Berserker[Red].

- De quoi tu me parles? Le type nous a dit qu'il était coupable et il a signé une confession. Qu'est-ce qui pourrait mal aller? répondit jonrod.

- Trop d'optimisme, c'est ce qui pourrait nous être fatal. dit le procureur.

- Vous êtes le procureur? On m'a dit de vous remettre ça. dit Berserker[Red] en lui tendant une liasse de papiers.

- C'est la liste des témoins à invoquer et la confession. résuma jonrod.

- Voyons voir... mmmh tout cela me semble bon. Le procès de demain sera plus simple que prévu. dit le procureur avec un sourire.

- C'est ce que nous verrons! répliqua une voix sarcastique.

Le procureur se retourna et il n'en cru pas ses yeux.

- Phoenix Wright! Rugit-il.

- On se retrouvera demain au procès. coupa l'avocat de la défense avant de tourner les talons.

--------------------------------------------------

Il faisait froid au palais de justice, mais cela ne refroidissait pas les ardeurs du procureur. Usant d'invectives et d'arguments, il avait présenté le cas avec brio.

- Je crois que notre équipe de policiers a bien évoqué le présent cas. Nous avons des témoins et nous avons une confession! Rien qui nous permettrait de ne pas croire à la culpabilité de l'accusé.

- Nous approuvons! dirent tous les policiers en chœur.

- Merci pour votre travail, messieurs-dames! dit le juge.

- Oh ce n'était rien! dit l'agent Daichi.

- Après tout, on a fait que notre boulot. précisa Gumshoe.

- Oui mais n'empêche qu'on a quand même assuré! rouspéta l'agent Invité.

- Merci messieurs, ce sera tout! intervint le procureur.

- Et le coulis de framboise, alors là! ajouta Fightman.

- Débarassez-nous de ces rigolos... dit le procureur avec un geste dédaigneux de la main.

Fox se calma un peu et observa Phoenix Wright. Celui-ci ne dit pas un mot.

- J'appelle maintenant les témoins qui pourront clore ce que l'enquête préliminaire a déjà établie! J'appelle l'employé de chambre qui a vu pour la dernière fois la victime! J'appelle Gutsia! tonna Fox.

L'individu en question entra au box des témoins.

- Alors Gutsia! Pourriez vous me dire ce que vous avez vu le jour du meurtre? questionna le procureur.

- Pardon? répondit le témoin.

- Je vous demande ce que vous avez vu le jour du meurtre?

- Je crois pas que j'aime votre accent...

- Je ne crois pas que j'aime votre attitude... coupa le procureur.

- Bah si c'est comme ça, témoignez-vous même!

Le procureur resta ahuri, alors que son témoin retraita hors de la salle.

- Je suppose que l'on va aller chercher l'autre témoin? demanda le juge mal à l'aise.

- Oui bien sûr... balbutia le procureur. J'appelle mon prochain témoin, le locataire de la chambre voisine: Saul Hudson!

Saul Hudson fit irruption prêt à s'exprimer.

- Alors monsieur! Pourriez vous nous dire ce qui s'est passé durant ce jour noir!

- De quoi noir? C'est pour moi que tu dis ça, espèce de raciste?

- Pardon? Mais de quoi parlez-vous... bredouilla le procureur.

- On ne me la fait pas à moi! Débrouille-toi avec le vieux barbu, moi je me tire!

La foule s'impatienta en voyant le témoin quitter la salle.

- Dites-moi, Me Fox, vous aviez d'autres témoins en liste j'espère, parce que sinon... fit remarquer le juge.

- J'en avais un autre, c'était Sora Justice, mais je crois que je vais laisser tomber et y aller tout de suite avec la confession signée! dit Fox mal à laise.

- OBJECTION! rugit Phoenix Wright.

- Qu'est-ce qu'il y a encore? demanda le juge.

- J'ai la preuve ici que l'accusé avait écrit cette confession en étant complètement bourré!

- N'importe quoi! Les policiers ont obtenu cette confession en toute légalité! N'est-ce pas? trancha le procureur en se tournant vers les policiers.

- Heu ben c'est-à-dire... commença jonrod.

- Il titubait un peu... continua Crazy.

- Et c'est possible qu'il vomissait aussi... rajouta Invité.

- QUOI? Qu'est-ce que c'est que ce complot? hurla Fox Edgeworth.

- Donc si vous n'avez pas plus de preuves, je dois malheureusement rendre mon verdict. dit le juge tristement.

- Et vite! Je n'ai pas que ça à faire! fit remarquer Phoenix.

* NON-COUPABLE*

- C'est un cauchemar! C'est pas possible! pensa Fox.

- On ne les gagne pas toutes! lui dit Phoenix avec condescendance.

- Mais on ne les perd pas de cette façon! C'est impossible! rugit le procureur.

- Oh on trouve toujours moyen de s'arranger, je vous assure...

Fox Edgeworth vit l'avocat de la défense sortir de la salle, la rage au coeur.

- Il les a acheté, il n'y a pas d'autres explications!

"J'aurai ma revanche, Phoenix! Je te jure que j'aurai ma revanche!"

Dernière édition par Fox Edgeworth le Lun 11 Juin 2012 - 18:16, édité 1 fois
Aulula
Shalashaka 2.0

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Lun 11 Juin 2012 - 18:08

Bon merde désolée de vous avoir obligés à déplacer le truc pour rien mais là j'ai toujours pas le temps. J'abandonne. Encore désolée pour le dérangement.

Hey hey:

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Lun 11 Juin 2012 - 19:11

Bon, j'espère que Hunty-F nous fera l'honneur de sa participation du coup.
Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Lun 11 Juin 2012 - 19:28

Du coup, si je comprends bien y aura pas de notes, dommage !

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Lun 11 Juin 2012 - 19:43

Au vu des circonstances, si Hunty-F poste nous noterons quand même en enlevant un round, s'il poste qu'il déclare forfait on note et on enlève deux rounds, s'il ne poste rien y aura pas de note.
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Lun 11 Juin 2012 - 19:57

Ouais normal, j'espère que Hunty va se manifester ! Plus qu'une heure :x

Ecrire un p'tit texte de 30 lignes c'est quand même pas compliqué !

Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Lun 11 Juin 2012 - 19:58

Je commence à écrire mon bousin... Si vraiment je suis en panne d'inspiration, j'éditerai ce message pour déclarer mon forfait, sinon je l'éditerai pour le remplacer par mon texte.

EDIT : 21:28 J'aurai pas le temps de le sortir ce soir, je suppose que c'est mort donc...? Je déclare forfait, désolé...
EDIT : 21:33 Merci beaucoup Gold, donc je vous le sors demain !

Dernière édition par Hunty-F le Lun 11 Juin 2012 - 21:33, édité 3 fois
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Lun 11 Juin 2012 - 21:29

Bon, je suis gentil, le délai est passé mais je te laisse encore jusqu'à demain !
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Mar 12 Juin 2012 - 21:32

Je déclare forfait pour cause de manque de temps suite à des problèmes personnels. Toutes mes excuses pour le temps perdu.

Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Mar 12 Juin 2012 - 23:07

D'accord. Puisque les forfaitaires se sont déclarés, on réduit le nombre de rounds et on passe à la notation. J'éditerai ce message si personne ne répond d'ici là, ou j'en posterai un nouveau pour la mienne.
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Mar 12 Juin 2012 - 23:23

Chaque jury note séparément, donc. Hé bien, bonne chance, amis usernamistes, Daichi, Canas, Fox ! Et bonne chance à toi aussi, Invité <--------------------- oui c'est bien à toi que je parle, Invité !

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Mer 13 Juin 2012 - 11:44

Berserker[Red]
-intérêt de l'histoire 2/4 : Je n'ai pas accroché, tout simplement.
-qualité d'écriture 3/4 : Une petite coquille m'a gêné.
-rapport qualité/quantité 2/4 : Un peu trop long à mon goût.
-respect de la consigne 4/4
-utilisation de la balise Username 3/4 : La balise est utilisée correctement, mais la dernière se repère assez bien.

Total : 14/20.

Daichi
-intérêt de l'histoire 3/4 : On s'embrouille un peu sur les jus de fruit mais c'était indubitablement amusant !
-qualité d'écriture 1/4 : Plusieurs fautes assez pénalisantes, et l'utilisation du passé simple dans les dialogues me gêne.
-rapport qualité/quantité 4/4 : On ne s'ennuie pas, ce n'est ni trop long ni trop court
-utilisation de la balise Username 1/4 : La balise est spotted à des kilomètres.

Total : 10/20.

Canas
Soyons clairs. C'est ma préférée et elle remplit tous les critères. 20/20.

Fox Edgeworth
-intérêt de l'histoire 3/4 :  Même remarque que pour Berserker : Je n'ai pas vraiment accroché mais cela n'empêche pas le récit de présenter beaucoup d'intérêt.
-qualité d'écriture 4/4 : RAS.
-rapport qualité/quantité 4/4 : RAS.
-utilisation de la balise Username 4/4 : Impeccable.

Total : 19/20.
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Mer 13 Juin 2012 - 14:27

Je suis obligé de justifier chacune de mes notes? %D

Bersy

3/4
2.5/4
3/4
4/4
2.5/4

15/20

Daichi

3/4
2/4
3/4
4/4
2/4

14/20

Canas

3.5/4
3.5/4
2.5/4
4/4
2.5/4

16/20

Fox

3/4
4/4
3/4
4/4
2/4

16/20

Voila voila ^^

Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Sam 16 Juin 2012 - 22:06

Désolé pour l'attente, voilà mon verdict.

Berserker[Red]

-intérêt de l'histoire 3/4 : du gros nawak mais ça m'a fait bien fait marrer x)
-qualité d'écriture 3/4 : peu de fautes d'orthographe, pas mal ahdé
-rapport qualité/quantité 3,5/4
-utilisation de la balise Username 3/4 : j'ai détecté les 2 dernières usernames, mais pour les autres, je me suis rendu compte en regardant ce que ça donnait si je citais, qu'elles m'avaient dans l'ensemble échappé

16,5/20

Daichi

-intérêt de l'histoire 2/4 : moins marrante que celle de Berserker, mais se laisse suivre
-qualité d'écriture 2/4 : c'est rédigé de façon parfois maladroite, et une relecture attentive aurait pu éviter certaines erreurs/coquilles
-rapport qualité/quantité 3/4
-utilisation de la balise Username 1/4 : Gold a tout dit

12/20

Canas

-intérêt de l'histoire 4/4 : C'est celle qui m'a le plus captivé, j'ai rien d'autre à dire.
-qualité d'écriture 3,5/4 : c'est celle qui contient le plus de fautes d'orthographe, mais j'ai été soufflé par les répliques d'Aulula : c'est tout à fait elle! Mention spéciale au droit de se prendre une baffe! xD
Et je me suis également un peu reconnu.
-rapport qualité/quantité 4/4
-utilisation de la balise Username 4/4 : je n'ai pas été en mesure d'affirmer avec certitude que mon pseudo puisse être un username, peu importe l'emplacement dans le texte, bravo.

19,5/20

Fox

-intérêt de l'histoire 4/4
-qualité d'écriture 3,5/4 : C'est une des mieux écrites.
-rapport qualité/quantité 3,5/4
-utilisation de la balise Username 4/4 : comme pour Canas, j'ai pas été en mesure de désigner un seul username

19/20

Bravo à tous les concurrents! ^^

Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Dim 17 Juin 2012 - 2:27

Merci aux juges! Bien hâte à la prochaine épreuve!

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Dim 17 Juin 2012 - 11:28

Avec la note la plus basse pour les trois membres du jury, il me semble évident que Daichi sort du concours. Daichi, je t'invite à rejoindre le jury pour noter la prochaine épreuve le moment venu.

Invité a écrit:
A priori vous lisez tous la Minute Jump, dans laquelle je suis en ce moment un personnage très important.
Il s'agit d'un sprite comic.

Faire un sprite comic est donné à tout le monde, vraiment. Un logiciel de dessin (Paint peut suffire), quelques sprites trouvables sur Spriters Resource ou Sprite Database, un décor, des bulles qui peuvent très bien se dessiner sans aucun talent en dessin, et voilà. Astuce : Pour qu'un sprite comic soit drôle, l'accent doit être mis sur les dialogues (parfois muets mais néanmoins existants) avant tout.

La seconde épreuve consiste à faire un strip de bande dessinée de trois ou quatre cases. Vous êtes libre de le faire en le dessinant (à la main ou à la souris, ça importe peu) ou en utilisant la technique du sprite comic, cela importe peu. Nous ne jugerons pas la qualité graphique. Je n'ai expliqué la technique du sprite comic que pour les éventuelles personnes intéressées.

Vous pouvez raconter l'histoire que vous voulez pourvu que la balise Username soit dans la chute de votre histoire. Vous avez jusqu'au Mercredi 27 Juin à 22 heures 30 heure française.

Le barème est cette fois plus simple et se compose ainsi :

-Humour /5
-Qualité d'ensemble de l'image /5
-Respect de la consigne /5
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   Dim 17 Juin 2012 - 11:33

Ouh ! Ca va être un peu plus dur, j'aime =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   

[Topic évènement] La guerre de l'Username
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant