| Trèfles Carreaux Coeurs | |
|
Auteur | Message |
---|
Aulula Shalashaka 2.0

| Sujet: Trèfles Carreaux Coeurs Sam 16 Juin 2012 - 20:01 | |
| Plus ou moins sur le thème de la troupe Grimoire. Le rythme est un peu compliqué donc je vais peut-être faire une version avec mon micro pourri pour montrer à quoi ça ressemble mais ce sera pas ma vraie voix hein? La vraie version sera celle de cet été avec un vrai micro qui rend pas ma voix 100 fois plus aigue que la réalité bon sang.
Mesdammes, Mesdemoiselles, Messieurs, ce soir, nous avons l'honneur de recevoir et accueuillir... *BANG*
Tire une carte Fais un choix ("PIQUE!") Trèfle Carreau Coeur Vole, tourne, tombe, ries donc et amuse-toi! ("HA HA!") Découpé, disparais, transformé envolé Les rois de la grande soirée! ("FAIS UN VOEU, FAIS UN SOUHAIT!")
Y'a t-il des volontaires? Magie, mystères Laissez-vous envouter par notre savoir-faire! ("SUPER!") Nos tours grimaces et acrobaties vous tireront Tous de votre léthargie! ("APPROCHEZ C'EST EXTRAORDINAIRE")
Si vous espérez nous voir Révéler nos trucs vous rêvez Rêvez seulement éveillés Devant notre tournée
Sous nos hauts de forme se cachent des diables Visages difformes et peur macabres S'effacent Sous nos Paillettes Joignez vous-donc à la fête!
Lance les dés, paries-donc Un deux trois quatre La chance existe dans notre monde enchanté! ("C'EST VRAI!") Découpé, disparais, transformé c'est toi Le roi de la grande soirée! ("SOUS LES PROJECTEURS")
Tire une carte Fais un choix ("PIQUE!") Trèfle Carreau Coeur Vole, tourne, tombe, ries donc et amuse-toi! ("HA HA!") Découpé, disparais, transformé envolé Les rois de la grande soirée! ("FAIS UN VOEU, FAIS UN SOUHAIT!") _________________  - Hey hey:
-
 Forever H-P-A |
|
 | |
Aulula Shalashaka 2.0

| Sujet: Re: Trèfles Carreaux Coeurs Sam 16 Juin 2012 - 21:08 | |
| Bon voilà je poste mais ce micro pourri déforme ma voix à mort alors pas de moqueries bon sang de bordel la vraie version arrive en juillet là c'est juste pour qu'en attendant y'en aie d'autres qui puissent poster sans galérer pour la rythmique OK OK ?! >< Voir le Fichier : Trefle_Carreau_Coeur.mp3_________________  - Hey hey:
-
 Forever H-P-A |
|
 | |
Berserker[Red] (G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

Nombre de messages : 5635 Age : 24 Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial) Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Borsch Club Points de vie:
   (35/35) Énergie Astrale:
   (0/0) Argent: 90
 | Sujet: Re: Trèfles Carreaux Coeurs Sam 16 Juin 2012 - 21:11 | |
| Ca gère x) Les paroles collent super bien à la musique en tout cas ! |
|
 | |
Gutsia Procureur confirmé

| Sujet: Re: Trèfles Carreaux Coeurs Sam 16 Juin 2012 - 21:14 | |
| C'est très rythmé, très groovy, t'as une jolie voix, un swag noiresque infini.
*fier* |
|
 | |
Fightman Shiny Hunter passionné

Nombre de messages : 4315 Age : 20 Localisation : En haut de la cascade de la route 15 de Kalos. Date d'inscription : 10/03/2010
   (1/8192) Énergie Astrale:
   (1/4096) Argent: 1 000 000 Pokédollars
 | Sujet: Re: Trèfles Carreaux Coeurs Sam 16 Juin 2012 - 21:23 | |
| Tu chantes trop bien, et t'as une jolie voix !  _________________ Hush now, quiet now~ <3 - Fanclubs :
-
|
|
 | |
jonrod Magicien Game Designer

(9999/9999) Énergie Astrale:
   (9999/9999) Argent:
 | Sujet: Re: Trèfles Carreaux Coeurs Sam 16 Juin 2012 - 21:49 | |
| Pourquoi Gutsia est-il fier? °° Sinon chapeau pour les paroles et les choeurs (j'aime particulièrement ça :D) cependant la voix, j'aime moins, c'est moins mon style ^^ |
|
 | |
Aulula Shalashaka 2.0

| Sujet: Re: Trèfles Carreaux Coeurs Sam 16 Juin 2012 - 21:50 | |
| Heureusement tiens, c'est pas ma vraie voix, bon sang de bordel. _________________  - Hey hey:
-
 Forever H-P-A |
|
 | |
jonrod Magicien Game Designer

(9999/9999) Énergie Astrale:
   (9999/9999) Argent:
 | Sujet: Re: Trèfles Carreaux Coeurs Sam 16 Juin 2012 - 22:03 | |
| C'est limite t'es contente que je dise que j'aime moins xD Mais j'sais pas si ça change quelque chose, c'est plus la façon de chanter qui me dérange ^^ |
|
 | |
Gold Digimon Kaiser

Nombre de messages : 11776 Age : 27 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
   (20/20) Énergie Astrale:
   (33/33) Argent: 209 PO
 | Sujet: Re: Trèfles Carreaux Coeurs Dim 17 Juin 2012 - 11:57 | |
| Je suis impatient de voir le résultat avec micro de concert en tout cas o/ |
|
 | |
Lana Skye Crême des détectives

Nombre de messages : 2845 Age : 21 Localisation : If the tought police come knocking on our door, you can tell them I don't live here anymore. Date d'inscription : 23/05/2007
   (0/0) Énergie Astrale:
   (0/0) Argent:
 | Sujet: Re: Trèfles Carreaux Coeurs Lun 18 Juin 2012 - 12:11 | |
| Une nouvelle fois je suis très fan !
_________________ "Je cherche une citation profonde à mettre dans ma signature" |
|
 | |
Sakudrew Jeune avocat

| Sujet: Re: Trèfles Carreaux Coeurs Lun 18 Juin 2012 - 14:21 | |
| J'ai trouvé ça super sympa ^w^ Tu t'amuses grave et ça se sent ;) Si on continue sur cette lancée ça va être génial ! :D _________________ J.U.S.T ↓- Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trèfles Carreaux Coeurs  | |
| |
|
 | |
| Trèfles Carreaux Coeurs | |
|