Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parlons voyages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fafafi
Détective Haut de Gamme

Fiche Borsch Club
Points de vie:
2/5  (2/5)
Énergie Astrale:
7/10  (7/10)
Argent: 2 $

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Jeu 18 Juil 2013 - 23:03

Heu...j'ai découvert que les anglais mangeais leur salades a la vapeur et j'ai visité une usine de chocolat ! ... Mmh je sens encore la douce odeur...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Jeu 18 Juil 2013 - 23:19

Beuh. Franchement la nourriture anglaise n'est pas la meilleure nourriture du monde. Ils font de bons desserts par contre, donc l'usine de chocolat peut faire un très bon paragraphe.
Tu as fait des trucs culturels ?
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fafafi
Détective Haut de Gamme

Fiche Borsch Club
Points de vie:
2/5  (2/5)
Énergie Astrale:
7/10  (7/10)
Argent: 2 $

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Ven 19 Juil 2013 - 0:29

J'ai dû oublier ces moments là...
Nan je rigole !
J'ai visité le théatre de Shakespeare (j'étais à Stratford) du coup j'ai un peu appris du métier d'acteur de théâtre (un peu bizarre, on a pas tout compris ce que la prof nous disait) !
J'ai également visité la maison de Shakespeare cité plus haut et celle de sa femme Anne Hataway, c'était joli !!!
Et j'ai aussi visité une prison mais là, moi et mes copain, on a rien compris de ce que le guide disait.
En effet les anglais font de délicieux desserts ! Je me souvient de ce beignet chaud fourré a la compote d'orange ; l'idée est bizzare mais c'est délicieux !

Spoiler:

miarip
Superwholockian

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 24 Juil 2013 - 13:09

Pour ma part je suis actuellement en Espagne... C'est la 3èmé fois que j'y vais. C'est ici que j'ai découvert le canyoning et je vais faire mon baptême de plongée demain !

Je suis partie un mois en Thaïlande l'année dernière et j'ai adoré. Je suis allée une semaine et demi à Bangkok surtout pour faire du shopping (Tout est moins beaucoup moins cher là-bas) et visiter quelques temples. Après je suis partie vers le nord en train de nuis, la propreté et le calme de la gare m'ont beaucoup surprise, j'ai fais une randonnée de deux jours dans la montagne avec une nuit chez l'habitant dans un petit village en haut de la montagne. J'ai mangé le meilleur curry du monde je m'en souviendrais toute ma vie. pour la troisième semaine nous sommes partis tout au sud et nous sommes allés sur 3 îles différentes : Koh-Yao, Koh-lanta (Là où a été tournée la première émission) et Koh-pipi. C'était le début de la saison des pluies mais nous avons étés très chanceux car il n'a plu qu'une journée à Koh-lanta

Autrement je suis allée en Angleterre à Bath pour un voyage scolaire dans une famille assez spéciale mais j'en garde un bon souvenir. J'ai visité l'Irlande quand j'avais 7 ans mais je ne me souviens que du voyage en bateau une nuit de tempête...

J'ai fais trois jours de randonnée au Maroc quand j'avais 8 ans et je crois que c'est tout...

Spoiler:

Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Sam 27 Juil 2013 - 15:34

Alors, pour moi ... eh bien j'ai fait quelques voyages :
Une semaine à Londres en novembre dernier, 3 jours en Espagne récemment (j'étais près de la frontière espagnole, j'en ai profité pour y faire un tour), 2 jours en Allemagne (en allant à l'Europa Park, le plus grand parc d'attraction d'Europe, on était en semaine mais bordel il y avait du monde ^^), une journée à Bruxelles pour visiter le musée de la BD et puis c'est tout pour les voyages en dehors de la France.

Sinon, pour les voyages en France, j'ai fait 2 voyages scolaires (un en Auvergne en primaire et un en Normandie en 3ème) puis d'autres voyages estivales dans Les Landes, en Alsace, en Normandie et en Corse.

C'est à peu près tout pour moi.  

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Sam 27 Juil 2013 - 15:38

En parlant de voyage, je suis en ce moment même sur la Côte d'Azur. J'ai par ailleurs déjà voyagé deux fois aux États-Unis, une fois en Angleterre (et j'ai compris pourquoi il fallait les détester) et une fois en Italie.
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Sam 27 Juil 2013 - 18:13

Et pourquoi il faut détester les Anglais?
Lowel
Éminence inachevée

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Sam 27 Juil 2013 - 18:17

Fox Edgeworth a écrit:
Et pourquoi il faut détester les Anglais?
Je l'avais lancé comme une boutade, mais j'ai eu une expérience des Anglais particulièrement... Détestable. Je pourrais développer, néanmoins, certaines choses sont bien plus personnel, très cher.
Arshes
Ninja de l'amour

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Sam 27 Juil 2013 - 18:51

C'est vrai que leurs chips sont dégueulasses.

https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Sam 27 Juil 2013 - 18:54

Cette haine réciproque m'amuse en fait. Des histoires de revanchisme et des querelles historiques. Cela me conforte dans mon idée que jamais des Anglais et des Français ne pourront vivre dans le même pays. 8D
Arshes
Ninja de l'amour

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Sam 27 Juil 2013 - 20:01

Dit celui qui ne supporte pas qu'on dise qu'il est Canadien. :meele:

Yamachan
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Sam 26 Oct 2013 - 20:21

En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que certains ont vu du pays (surtout Carona)! C'est cool  

Perso je n'ai pas visité un si grand nombre de pays que ça, parce qu'en fait je suis souvent retourné plusieurs fois dans les mêmes, ou alors je suis resté longtemps dans les mêmes...

Du style j'ai dû aller 3 ou 4 fois en Angleterre, 5 ou 6 fois en Italie et en Suisse (pour du tourisme)...

Puis j'ai habité 8 mois en Irlande, et 1 an et demi au Japon (pour étudier et faire des petits boulots).

Sinon parmi les pays où je n'ai été qu'une seule fois et seulement pour quelques jours: Canada, Autriche, Slovaquie, Hongrie, Espagne, Allemagne (l'Allemagne c'était juste une journée, pour Europa Park ^^).

Mais depuis que j'ai été au Japon je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner, et visiter d'autres régions là bas, car jusqu'à présent j'ai vu la plupart des choses à voir sur l'île principale mais je n'ai jamais été à Kyûshû, Okinawa, Hokkaidô... Je suis littéralement amoureux de ce pays, sa langue, sa culture, sa cuisine, et notamment l'ambiance dans ses grandes villes...

En ce qui concerne la France c'est l'inverse, je préfère les régions rurales. J'ai été à Paris 2 ou 3 fois et j'ai été totalement charmé en visitant la Tour Eiffel, les Champs-Elysées ou le Bois de Boulogne, mais je n'aime pas l'ambiance dans les rues (incivilités, les gens qui laissent leur chien faire leurs besoins sur le trottoir, vendeurs à la sauvette de partout, etc). Alors que dans les petites villes de campagne ou dans les régions montagneuses on a non seulement des paysages superbes mais aussi souvent des gens chaleureux et une ambiance très sympa, avec des festivals organisés dans les villages etc... L'inconvénient c'est bien évidemment qu'il est difficile de s'y installer car il n'y a pas beaucoup d'opportunités professionnelles, forcément... Donc on doit s'en contenter juste pour le tourisme.

En parlant de tourisme j'aimerais bien visiter aussi la Bretagne et le Mont Saint-Michel, à force d'entendre tout le monde en parler...

Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Dim 27 Oct 2013 - 1:57

Yamachan a écrit:
En ce qui concerne la France c'est l'inverse, je préfère les régions rurales. J'ai été à Paris 2 ou 3 fois et j'ai été totalement charmé en visitant la Tour Eiffel, les Champs-Elysées ou le Bois de Boulogne, mais je n'aime pas l'ambiance dans les rues (incivilités, les gens qui laissent leur chien faire leurs besoins sur le trottoir, vendeurs à la sauvette de partout, etc). Alors que dans les petites villes de campagne ou dans les régions montagneuses on a non seulement des paysages superbes mais aussi souvent des gens chaleureux et une ambiance très sympa, avec des festivals organisés dans les villages etc... L'inconvénient c'est bien évidemment qu'il est difficile de s'y installer car il n'y a pas beaucoup d'opportunités professionnelles, forcément... Donc on doit s'en contenter juste pour le tourisme.
Je ne peux que te plussoyer sur bien des points. Paris est une ville sublime mais les gens sont tout simplement ultra malpoli. Qu'ils soient français ou pas d'ailleurs :meele: et en sachant que je suis francilienne, je m'en mords les doigts chaque jours. On te pousse, te dit pas pardon, on t'empêche de sortir de ton métro (oui oui, terminus, le train part dans 10min mais il n'y a rien à faire, une colonne de gens rentre et toi, pauvre idiote fatiguée qui veut juste rentrer chez toi, tu n'as pas le choix, tu dois braver la foule.)

J'aimerais bien retourner en Bretagne, c'est un joli coin ! ^^ (Et dans l'juras aussi...)

Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 30 Oct 2013 - 12:50

Je vous aime les gens. Non mais vraiment.
Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 30 Oct 2013 - 19:43

DjRidoo a écrit:
Whaaat ?! :choc:

Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 30 Oct 2013 - 20:40

Soyokaze a écrit:
DjRidoo a écrit:
Whaaat ?! :choc:
Moi aussi je t'aime Ridoo.

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 30 Oct 2013 - 20:50

Vous etes chanceux. Vraiment

J'adore voyager, j'ai vu beaucoup de coins de France, mais pour ce qui est du monde ...je n'ai visité que le Québec et les Etats-Unis, il y a 2 ans

Le Québec j'adore ca, si je peux un jour je compte m'y installer. J'ai un faible pour les pays froids, les gens sont plus solidaires, j'aime la culture de ce pays, et les paysages sont magnifiques

Les USA j'ai bien aimé, j'ai visité toute la cote Est et un peu l'Est (Washington, New York, Chicago, Boston) Boston j'ai adoré ^^

En France, j'ai visité la Bretagne 2 fois, je connais toute la region Aquitaine (je suis de Bordeaux) la Charente, Dordogne, Pyrénées Atlantique, etant Basque d'origine

Ensuite je suis fan du Cantal, j'y allait tout les ans avec ma copine aux vacances de paques, on randonnait pendant une semaine, mais maintenant que j'ai rompu ...voila

J'ai visité Lourdes, bien sympa, j'ai passé des vacances a Perpignan, je connais Carcassonne, Montpellier, Lyon, Grenoble ...

Quand je bossais je mettais des sous de coté pour aller au Japon, la c'est entre parenthèses
Shkannontrice
Goéland relou

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 30 Oct 2013 - 20:52

Soyokaze a écrit:
Yamachan a écrit:
Je ne peux que te plussoyer sur bien des points. Paris est une ville sublime mais les gens sont tout simplement ultra malpoli. Qu'ils soient français ou pas d'ailleurs :meele:et en sachant que je suis francilienne, je m'en mords les doigts chaque jours. On te pousse, te dit pas pardon, on t'empêche de sortir de ton métro (oui oui, terminus, le train part dans 10min mais il n'y a rien à faire, une colonne de gens rentre et toi, pauvre idiote fatiguée qui veut juste rentrer chez toi, tu n'as pas le choix, tu dois braver la foule.)

J'aimerais bien retourner en Bretagne, c'est un joli coin ! ^^ (Et dans l'juras aussi...)
Perso, il y a une seule ville où j'ai pas vu ça. Hyères. Cette ville est magnifique et j'adore y aller pour voir ma famille là-bas (non, je ne suis pas riche, vous inquiétez pas. :huhu: ) Les trottoirs sont propres, aucune merde de chien, les gens sont pour la plupart sympa et c'est plutôt civilisé. Après je connais pas l'envers du décor.

Mais j'adore cette ville et son côté très soleil.

Wolv' a écrit:
J'ai visité Lourdes, bien sympa, j'ai passé des vacances a Perpignan, je connais Carcassonne, Montpellier, Lyon, Grenoble ...
En plus t'es passé à Béziers et tu m'as même pas fait un coucou. J'pleure.

Spoiler:

Wolv Hunter
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 30 Oct 2013 - 20:59

Laito, j'y suis resté 5 min a Beziers xD
Arshes
Ninja de l'amour

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 30 Oct 2013 - 21:05

J'ai été en Allemagne une fois pour l'école mais mon correspondant était un con.

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 30 Oct 2013 - 21:09

Wolv Hunter a écrit:
Vous etes chanceux. Vraiment

J'adore voyager, j'ai vu beaucoup de coins de France, mais pour ce qui est du monde ...je n'ai visité que le Québec et les Etats-Unis, il y a 2 ans

Le Québec j'adore ca, si je peux un jour je compte m'y installer. J'ai un faible pour les pays froids, les gens sont plus solidaires, j'aime la culture de ce pays, et les paysages sont magnifiques
COPAIN ! J'adore les pays froids aussi xD !! J'aimerais bien aller voir un jour le pays des wapitis (et son spécimen très spécial, le Foxy Northman) !

Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 30 Oct 2013 - 21:17

T'es toujours la bienvenue Soyo. Tu le sais bien. x)

Et ça vaut pour vous tous aussi.
Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 30 Oct 2013 - 21:31

Après Londres, je connais le nom de mon prochain voyage, ne t'inquiète pas !!

Goéland relou

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 30 Oct 2013 - 22:16

Wolv Hunter a écrit:
Laito, j'y suis resté 5 min a Beziers xD
MAIS. Enfin, reviens un jour. :'(

Spoiler:

Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlons voyages   Mer 30 Oct 2013 - 22:20

Fox Edgeworth a écrit:
T'es toujours la bienvenue Soyo. Tu le sais bien. x)

Et ça vaut pour vous tous aussi.
On va tous arriver à l'improviste et tu vas devoir tous nous loger chez toi. T'es vraiment super sympa Foxy :meele:

MessageSujet: Re: Parlons voyages   

Parlons voyages
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant