Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avis sur le bannissement [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Avis sur le bannissement [2]   Ven 19 Avr 2013 - 18:23

Coupons court aux débats.
Oui y a eu un débat.
Vous pourrez le lire dans la section Salle des Preuves si vous avez envie. Si vous voulez continuer là-dessus, y a deux/trois autres topics très biens pour ça :)

L'essentiel à savoir, et le principal message que je voulais faire passer à la base, est le suivant :

1. Tout compte ayant 0 message et apparaissant dans le groupe "Public" sera vu comme une nuisance et banni à vue.
2. Désormais, les membres de l'équipe administrative ont le droit d'accès à tous les comptes bannis sans exception et peuvent lire leurs boîtes de réception. Cette mesure ne devrait en principe être mise en application que très exceptionnellement, du fait des questions d'éthique qu'elle peut soulever.

Tu es banni et tu veux revenir sur le forum ? Si ce n'est pas pour un délit très grave, tu peux toujours essayer de me convaincre par mail à l'adresse gold@u-timelab.com. Si jamais ton compte a été vérifié dans ce cadre, il est probable que je te communique un nouveau mot de passe pour t'y connecter.

Si vous postez quelque chose de suffisamment grave pour nécessiter un bannissement, ou si vous prenez un double-compte, alors vous devenez automatiquement d'accord avec les termes postés ci-dessus.
Merci pour votre attention. Ces ajouts au règlement sont définitifs.

PS pour Muse : J'ai pas attendu ton post pour préparer ce topic et virer l'autre, j'ai juste eu un empêchement :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info

Avis sur le bannissement [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1