Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 25 Mai 2013 - 12:45

Je pense pas avoir ouvert de topic sur le sujet.
Un topic sur lequel je pourrais vraiment râler sur un point qui mérite d'être souligné.

C'est du Ace Attorney et c'est du jeu vidéo généraliste, mais ça ne peut aller que dans cette section car c'est très sérieux.

Ce message s'adresse aux gens qui ont téléchargé l'intégralité des jeux de la série alors qu'ils auraient pu les trouver en vente. -J'exclue donc ceux qui viendront me répondre "Ouais mais euh j'en ai jamais vu un seul en vente en magasin et mes parents veulent pas commander sur Internet". Je t'exclue également, toi qui as téléchargé un contenu Japonais ou que tu avais déjà acheté, c'est pas ça qui risque de faire changer les résultats de Capcom.
Je ne m'adresse pas non plus à tous ceux qui assument que l'acte de téléchargement est mal en soi et fait d'eux des connards, et je ne m'adresse pas à ceux qui n'en ont vraiment rien mais rien à foutre de la série et qui n'auraient jamais pris le temps de se procurer un exemplaire à la base. Non, c'est bien aux pirates qui se disent fans de la série que je m'en prends. Et c'est pas l'achat de trois mangas qui rattrapera quoi que ce soit.
Si vous ne vous sentez pas concerné pour une raison ou pour une autre, très bien, ce message ne s'adresse pas spécialement à vous. Par contre rien n'empêche d'en débattre par la suite. Je vous préviens d'avance, je vais râler et faire preuve de grossièreté de surcroît, de beaucoup de haine. Âmes sensibles s'abstenir d'aller plus loin. J'ai vraiment besoin de me décharger et je ne vois pas d'autre endroit qu'ici.
Vous voilà prévenus.

VOUS N'AVEZ PAS HONTE ?

À cause de VOUS, la série est en stand-by depuis des années ! Franchement, je vous DÉTESTE. C'est à cause de vous, bande de connards congénitaux sans aucune âme, que Ace Attorney Investigations 1 n'est sorti qu'en Anglais et que le 2 n'est pas sorti du tout ! Pourquoi vous croyez que des petites sociétés de création vidéoludique font faillite ? C'EST À CAUSE DE VOUS !
Indirectement, c'est ENTIÈREMENT DE VOTRE FAIT si j'ai décidé d'acheter ma 3DS aux États-Unis plutôt qu'à Leclerc ! Parce que Capcom a eu une réaction TOTALEMENT COMPRÉHENSIBLE : Constatant qu'il n'y avait aucune vente, ils ont arrêté la série ! Et c'est entièrement de votre putain de faute.

Et ce n'est pas arrangé par cette idée stupide lorsque AAI1 est paru. J'aimerais bien savoir qui a eu l'idée géniale de "boycotter pour que Capcom apprenne de ses erreurs" HAHAHA, ils nous l'avaient sorti en Anglais, c'était déjà bien ! Évidemment que l'importer d'Amérique aurait été une solution de sagesse, puisqu'une fois le jeu sorti, il était évident qu'on n'allait JAMAIS avoir de VF ! Et malgré tout, même en Amérique ça a foiré ? C'est que les fans Américains sont au moins aussi rapiats et traîtres que ceux que je décris dans ce post.

Au passage, gros bigup à tous les abrutis qui ont sous-noté AAI sur jv.com au seul motif de la traduction, on vous aime les mecs.

Vous savez ce que c'est l'émulation de titres sortis récemment ? C'est du meurtre à petit feu. Vous faîtes dépérir des séries. Je me demande encore comment les créateurs de Maestro Jump In Music, qui ont été touchés de plein fouet par ce comportement meurtrier, ont pu réussir à sortir une version DSi/iPhone de leur jeu.

Et ne me répondez pas "Boah, les jeux, je les télécharge pour tester et je les achète après si j'aime", vous croyez vraiment que Capcom s'en soucie ? Capcom regarde les résultats de vente sur un laps de temps, pas sur toute la durée que les jeux restent en vente ! Vous les achetez après, okay, mais QUAND ? Si vous n'y avez jamais pensé, vous êtes de sacrés pignoufs, sérieux.

Putain, quand je pense à vous, pirates de merde qui détruisez la série depuis des années, j'en ai la gerbe. La semaine prochaine vous avez INTÉRÊT à attraper un iPhone ou un iPad et à acheter Trilogy HD.
Pour l'automne prochain j'ai assez confiance.
La 3DS n'est pas encore piratée et le jeu ne sort qu'en démat.

Peut-être que pour une fois vous aurez un peu de sensibilité.

Bande de putes.

Dernière édition par Gold le Sam 25 Mai 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 25 Mai 2013 - 13:44

C'est clair que pas mal de jeux ou de séries de jeu prennent fin a cause du piratage.
Quand les ventes dégringolent les séries s'arrêtent et ne s'exportent plus. La série Layton aussi a été extrêmement piraté sur DS...
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 25 Mai 2013 - 13:47

Cela dit j'ai lu quelque part que - encore plus alarmant - du fait du manque de popularité de la 3DS auprès des casuals, qui la voient juste comme une DS avec un peu de 3D pour faire joli, les ventes de Layton ont d'autant plus chuté avec le cinquième volet.
Dommage, franchement dommage pour une si belle série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 25 Mai 2013 - 14:27

Et ouais c'est dommage la troisième trilogie a été annulée a cause des ventes en baisse (quand je vois le nombre de gens sur les forum qui disent avoir piraté les Layton, je ne suis aps étonné...) et du manque de succès de la 3DS auprès des casuals.

Ils ne font plus que des Layton sous IOS...
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 25 Mai 2013 - 14:29

Pour Layton, ça leur apprendra à changer de console EN PLEIN MILIEU D'UNE PUTAIN DE TRILOGIE. Ils pouvaient mettre le 4 sur 3DS, au moins...

Sinon bien sur que le piratage c'est pas bien, mais y'a aussi des jeux qui paradoxalement n'auraient jamais été connu sans piratage, il faut l'avouer.

Personnellement je ne pirate pas les jeux (à part sur DS, ok, mais pas les AA, promis), seulement les logiciels type Photoshop, donc j'ai rien à me reprocher.
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 25 Mai 2013 - 16:47

Je vois pas pourquoi tu pousses un coup de gueule contre des gens qui probablement ne verront jamais le message... o.o

Sinon j'ai pas grand chose à dire... ahdé

http://uncanaut.com http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 25 Mai 2013 - 17:02

Oh, comme ça, parce que fallait vraiment que ça sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 25 Mai 2013 - 17:30

Ca lui fait du bien :D
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 25 Mai 2013 - 19:21

jonrod a écrit:
Je vois pas pourquoi tu pousses un coup de gueule contre des gens qui probablement ne verront jamais le message... o.o

Sinon j'ai pas grand chose à dire... ahdé

On sait jamais, les gens peuvent tomber dessus... Je suis pas allé voir à partir de quelles recherches google les gens tombent sur le forum, mais j'ai regardé pour l'autre forum PW, et y a des trucs surprenants, croyez-moi.

Comme, par exemple : "un jeu où il faut crier objection devant sa console" (c'est pas au mot près, mais je vous assure que c'est l'idée), et je vous passe les recherches d'hentai, plus variées qu'on ne pourrait le croire.

Edit : j'ai retrouvé la recherche, et c'est ça : "phoenix-wright et un forum ou en crée des affaire et ou on les joue en criant"

Fafafi
Détective Haut de Gamme

Fiche Borsch Club
Points de vie:
2/5  (2/5)
Énergie Astrale:
7/10  (7/10)
Argent: 2 $

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Ven 5 Déc 2014 - 18:28

M*rde Je me sent monstrueusement concerné...
"pirates qui se disent fans de la série" C'est moi...
"Et c'est pas l'achat de trois mangas qui rattrapera quoi que ce soit." C'est encore moi...

Mais j'vous jure si je peut je l’achète pardonnez moi, vraiment beaucoup !

Spoiler:

Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Ven 5 Déc 2014 - 19:25

Je me sens de même concerné...
Mais bon, je suis en cours de rattrapage, parce que j'ai quand même acheté PW1 et JFA. Je cherche en ce moment T&T et AJ. Si je retourne à NY, je prendrais AAI et AAI2 (j'avais trouvé un super magasin où ils vendaient toute la saga AA en jap et pleins d'autres jeux à prix raisonnables).

Désolé si je suis une pute, un connard congénital ou autre.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 6 Déc 2014 - 0:21

Pareil je me sens aussi visé, j'ai connu Ace Attorney en découvrant le jeu par hasard grâce au piratage justement mais même je pense que même si on essaye tous d'y mettre du siens avec les achats que ce soit jeux ou mangas il y aura au moins 85% qui s'en foutent mais bon ....

On ne manquera jamais de choses à programmer aussi longtemps qu'il y aura un seul programme.

http://www.drgoulu.com/2008/01/21/perlisismes-les-dictons-informatiques-dalan-perlis/
Ma Team X-Treme Team : http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
[DB Multiverse]
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Fafafi
Détective Haut de Gamme

Fiche Borsch Club
Points de vie:
2/5  (2/5)
Énergie Astrale:
7/10  (7/10)
Argent: 2 $

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 6 Déc 2014 - 0:26

Dire qu'a la base moi j'ai connu ce jeu parce qu’il était justement pré-installé sur la R4 de mon pére...

Spoiler:

Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 6 Déc 2014 - 9:51

non mais vous magnez pas pour acheter les jeux aujourd'hui, hein, ça rime à rien. Déjà parce que soit vous les achetez d'occaz, donc y a pas un centime qui va dans la poche de capcom dans ce cas, et quand bien même....
ça fait 5 ou 7 ans que Aj est sorti, capcom n'en a plus rien à fiche des ventes qu'il peut faire aujourd'hui, alors la trilogie...
J'ajoute que bon, si le piratage n'as pas eu un bon impact sur les ventes, il a à contrario aidé à faire connaître la série et l'a doté d'une fanbase qu'il n'aurait probablement jamais acquis sans le piratage.
Bon après moi à part jfa et aa5/plvsaa, je les ai tous piratés, mais j'ai fait la série (en dehors de jfa) en 2012, donc bon, que je les ai achetés ou pas, la différence elle se serait pas vue, donc je me sens qu'à moitié concerné, mais bon.
J'ajoute aussi que j'assume d'être un connard de pauvre. à un moment, si on me file 10 millions d'euros, je veux bien acheter tous les jeux que je prends. En attendant, je suis mineur, je peux rien commander sur internet, alors quand mon magasin local n'a pas le jeu/que je suis en rade de thune, oui je pirate.

What do you mean, "life is boring" ? are we living on the same planet ?
Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 6 Déc 2014 - 10:59

J'ajoute que j'ai acheté la trilogie sur Wii. Donc, bon, il me manque quand même AJ et AAI..

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Sam 6 Déc 2014 - 16:40

Yumil a écrit:
J'ajoute que bon, si le piratage n'as pas eu un bon impact sur les ventes, il a à contrario aidé à faire connaître la série et l'a doté d'une fanbase qu'il n'aurait probablement jamais acquis sans le piratage.
Bon après moi à part jfa et aa5/plvsaa, je les ai tous piratés, mais j'ai fait la série (en dehors de jfa) en 2012, donc bon, que je les ai achetés ou pas, la différence elle se serait pas vue, donc je me sens qu'à moitié concerné, mais bon.

Exactement pareil. Je l'avais déjà il y a longtemps mais j'aurais jamais connu la série sans le piratage et ça aurait été bien dommage de rater une série pareil ! Oui le piratage a dû avoir un impact sur les ventes mais faut dire que Capcom n'a presque rien fait pour faire connaitre sa série en Europe. Les deux partis sont concernés ...

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Dim 1 Mar 2015 - 3:20

Bien le coup de gueule qui s'adresse sûrement à la moitié des membres ?

Je ne vois pas trop ce qu'il y a à assumer. Les jeux coûtent chers, surtout sur la portable de Nintendo. Je pense que vous savez aussi bien que moi que les jeux d'occas DS coûtent encore super chers, même après tout ce temps, alors je ne parle même pas de la 3DS.

Je suis collectionneur, je me ruine en jeux, alors si en plus j'achetais neuf ...

On vit à l'ère d'internet ... Le piratage c'est Internet. Les majors ont beau faire ce qu'ils veulent, ils ne vont pas gagner. Si tu veux lancer un coup de gueule, lance le contre Capcom, qui comme tous les éditeurs, ne pense qu'au pognon. Et qui préfère priver une zone d'un de ces jeux, plutôt que de jouer la carte du piratage. Ils feraient mieux de fonctionner avec internet, que contre internet, comme ils le font en permanence ...

Je change de registre, mais pour vous donner un exemple. Je suis amateur de génériques de dessins animés. J'en ai cherché un pour un blind test C'est le générique de Collège Rhino Véloce.

J'ai cherché une après midi entière, il ne figure nulle part en VF. Le seul endroit où il était c'était sur Youtube. Mais le compte a été fermé par les ayant-droit ...

Vous pouvez m'expliquer en quoi ça rapporte quoi que ce soit à ces connards d'empêcher les gens d'écouter un générique vieux de 15 ans ?

Donc non désolé, mais je vais pas me saigner pour des ayant-droit, surtout s'ils marchent au chantage. Parce que oui, ne pas sortir un jeu parce qu'on a pas assez acheté à leur goût, au lieu de trouver une autre solution, j'appelle ça du chantage. Et le piratage n'y est pour rien, parce que si personne n'achète AA, c'est parce qu'il n'y avait pas assez de pub autour, de même que pour Ghost Trick.

Parce que je peux t'assurer que la quantité de mecs qui téléchargent COD est bien plus élevée que ceux qui l'achète, et pourtant y a tellement de pubs autour de ce truc que ça remplit très bien les caisses ...
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Dim 1 Mar 2015 - 8:47

Oui enfin en même temps, CoD, c'est le jeu-lui même qui est calibré par des marketeux pour se vendre le plus possible. Ace attorney peut pas être autre chose qu'une licence de niche, ça peut pas devenir le phénomène CoD, ça vise pas du tout le même public. Encore que, ça pourrait au moins devenir le phénomène professeur Layton, si Capcom y mettait de la bonne volonté, parce que Layton c'est un peu une licence de niche qui a eu une comm' bien pensée.
(je suis assez d'accord avec le reste de ton message hein, je dis pas ça pour te contredire)

Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Dim 1 Mar 2015 - 14:23

Oui voilà, je vais pas trop me répéter avec ce que j'ai dis dans mon dernier message mais Capcom est aussi coupable dans l'échec des ventes. Tu compares avec Level-5 qui eux ont bien mieux gérés leur com' autour de Layton et oh surprise, Layton se vend nettement mieux que les AA alors que pourtant on peut pas dire que Layton touche un vaste public. Enfin, c'est plus jeux de niche que certaines séries comme Mario ou Zelda qui ont une communauté bien plus importante.
Malheureusement, c'est un peu tard maintenant pour les AA ...

Fiche Borsch Club
Points de vie:
529/600  (529/600)
Énergie Astrale:
12/90  (12/90)
Argent: 10 245

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Mar 3 Mar 2015 - 11:29

C'est pas de la faute aux pirates c'est de la faute à Capcom. Point !

Pokémon est un (si ce n'est LE) jeu des plus piratés sur internet pourtant Nintendo s'en sort très bien et continue d'amasser un max de fric avec cette licence. Donc voilà il y a plein de jeu qui se font pirater, mais qui continuent à bien se vendre. C'est Capcom qui a creusé la tombe de la série AA, pas les pirates.

Payer 40euros (voir plus) chaque jeu pour 10-15 heures de jeu à chaque fois c'est vraiment pas du tout rentable. Si Capcom voulait que le jeu se vende bien il fallait baisser le prix.

Ne pas dépenser un centime en pub c'est aussi de leur faute. Ils ont récolté les semences de leur radinerie. Bon c'est peut-être pas qu'une question d'argent si ils ont pas fait de pub et une mauvaise com' mais dans tous les cas c'est leur faute et le fait que le jeu ne se vende pas n'est qu'un retour logique.

Et enfin à la question du boycott, ça aussi c'est normal. Ceux qui ont acheté DualDestinies et AAI à leurs sorties sont justes des gros pigeons. Ils ont donné de l'argent à Capcom inutilement. Quand un jeu n'est pas traduit en VF il faut le boycotter + faire des pétitions. L'acheter en version Anglaise ne sert à rien puisque le jeu ne sera pas traduit en VF de toute façon. Et puis même si les pétitions n'aboutissent pas, au moins on aura pas engraissé Capcom.

En bref:

-C'est la faute à Capcom
-Ne pas acheter Dai Gyakuten Saiban quand il sortira
-Et enfin, c'est la faute à Capcom.
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Mar 3 Mar 2015 - 16:32

Basibidi a écrit:
Et enfin à la question du boycott, ça aussi c'est normal. Ceux qui ont acheté DualDestinies et AAI à leurs sorties sont justes des gros pigeons. Ils ont donné de l'argent à Capcom inutilement. Quand un jeu n'est pas traduit en VF il faut le boycotter + faire des pétitions. L'acheter en version Anglaise ne sert à rien puisque le jeu ne sera pas traduit en VF de toute façon. Et puis même si les pétitions n'aboutissent pas, au moins on aura pas engraissé Capcom.

Je veux bien qu'on ne soit pas content de la politique de Capcom sur ce sujet mais j'ai jamais compris l'intérêt de boycotter leur jeu. Tu fais ce que tu veux mais si les autres fans de la série arrivent à se satisfaire de ce qu'ils ont, la version anglaise en somme, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Puis c'est pas en boycottant le jeu que tu changeras l'avis de Capcom.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Mar 3 Mar 2015 - 17:47

Okay donc nous avons le prix du post extrémiste qui se ruine tout seul là
Les pétitions n'ont jamais servi à rien. les exceptions à cette phrase se comptent sur les doigts d'une main.
Boycotter les jeux, ça a déjà été fait pourr AAI1, et tout ce qu'on a gagné, c'est de voir AAI2 rester au japon. Tu veux que ça recommence ?

Quand à l'argument de payer 40 euros pour 15 heure, il est ridicule de bout en bout.

Déjà, Dual destinies était vendu 25 euros. Et ensuite, cet argument de faire un rapport durée/prix, mais sérieusement...
C'est noter un resto à la quantité de bouffe qu'il y a dans l'assiette plutôt qu'à sa qualité. Non, juste non.

Si le jeu était fun pendant 15 h, où est le problème ? Luigi's mansion 2 se boucle en 15h, il coûte 45 euros, ça en fait pas un mauvais jeu pour autant.
Pareil, quand tu vas dans un musée, tu te dis pas que 25 euros pour deux heures c'est cher payé pour voir des peintures qui appartiennent au domaine public, qui sont donc en principe gratuites, non ?

Et je comprends pas ce paradoxe de vouloir des centaines d'heures de jeu... Quand un jeu est chiant, c'est une qualité, qu'il soit long, peut-être ?

Un jeu doit durer assez longtemps pour développer son plein potentiel et être assez court pour pas te lasser.

Si tu trouve le jeu trop cher, y a trois solutions extrêmement simple : le pirater, ne pas l'acheter, ou attendre qu'il baisse de prix. Mais ça c'est purement subjectif, indépendant de la durée du jeu, et c'est pas une vérité générale.

Si ce que tu veux, c'est rentabiliser ton argent, faut arrêter d'acheter les ace attorney t se lancer à corps perdu dans monster hunter, the elders scrolls et tous les rpg du monde. Ou met toi à la randonnée, parce que 3 euros la journée de loisir tu fais difficilement mieux en loisir.

Et encore une fois, pokémon n'est pas ace attorney, bordel. Je fais la réflexion dans mon post précédent en parlant de callof et changer le jeu ne change pas l'argument. Ace attorney ne se vendra jamais comme pokémon, même avec de la pub, tout simplement parce que l'un est un jeu de niche et l'autre pas.

Et franchement, cette logique de ne pas engrosser capcom... C'est vrai que ça vaut mieux de se priver de jouer à un jeu qu'on adore et tuer la série, c'est vrai que c'est hyper pertinent. C'est tellement plus intelligent que d'essayer de trouver de vraies solutions.

Capcom pense à l'envers en se disant que moins on l'achète, son jeu, moins il a besoin d'en faire. De le traduire en fr, en anglais, ou tout simplement de continuer à créer des jeux. Et tout ce que tu trouve à faire c'est les boycotter ? Sérieusement ?

Dernière édition par Yumil le Mar 3 Mar 2015 - 18:58, édité 2 fois
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Mar 3 Mar 2015 - 18:06

Basibidi, ça me ferait plaisir que tu laisses les arguments qu'on peut lire sur JeuxVidéo.com à JeuxVidéo.com, merci.

C'est un forum sérieux, ici, un peu de tenue voyons.

Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Mar 3 Mar 2015 - 18:33

Yumil a écrit:
Luigi's mansion 2 se boucle en 15h, il coûte 45 euros, ça en fait pas un mauvais jeu pour autant.

Tu trouves que c'est un bon jeu ? Il est tellement répétitif, c'est lassant.

Arty Valdi a écrit:
Basibidi, ça me ferait plaisir que tu laisses les arguments qu'on peut lire sur JeuxVidéo.com à JeuxVidéo.com, merci.

C'est un forum sérieux, ici, un peu de tenue voyons.

J'ai ris. T'as totalement raison, ils ragent beaucoup sur JVC.

Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   Mar 3 Mar 2015 - 18:35

Basibidi a écrit:
Ceux qui ont acheté DualDestinies et AAI à leurs sorties sont justes des gros pigeons.

Je te permets pas de traiter de pigeons plein de gens (moi compris) qui achète un jeu à sa sortie (surtout quand il vaut 25€ comme DD). Si maintenant pigeon ça veut dire "acheter un jeu vidéo quand il sort auquel on a beaucoup beaucoup envie de jouer et ne pas le télécharger parce que voila, c'est quand même COOL d'avoir le jeu", alors ouais c'est sûr il y a plein de pigeons sur Terre.

Citation :
Ils ont donné de l'argent à Capcom inutilement.
Bah nan j'ai eu mon jeu Si j'achète un jeu c'pas dans l'espoir qu'il sorte en VF hein? C'est pour pouvoir y jouer.

Donc voila merci au revoir

Balexir > Luigi's Mansion 2 est très bon dans son mode multi !

http://uncanaut.com http://vridnix.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.   

N'empêche, les pirates sont vraiment détestables.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant