Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gourdy's News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Wolv Hunter
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 16:19

Je l'ai pas dit mais je supporte pas le Comic Sans MS non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 16:21

C'est quoi le problème avec les filles de 14 ans.
Semaine prochaine, tu fous:
-un background rose
-un curseur de souris en papillon
-des photos de deux filles de 14 ans en train de faire des duck faces.

Là, y aura un problème. Et en attendant, apprécier une police n'est pas révélateur de gaminerie (a mon sens, tout du moins).

Cowboy Bebop:

fan club:

jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent: Over 9000

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 16:26

+1 Ridoo.
Cette police n'agresse pas du tout les yeux, c'est de la mauvaise foi de dire ça -_- ou alors vous avez un sacré problème.
Enfin bref, il y a que vous que ça gène, c'est tant pis pour vous.

Tsundere

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 16:33

Wow wow wow.

C'est quoi le soucis avec la police, la mise en page, ect ?

Si vous êtes pas content, dites juste qu'on repasse à la forme "forum" et c'est bon... Franchement, c'est pas "Le Monde" le GN, qu'est ce qu'on s'en fout des détails comme ça...

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 16:42

Superbe présentation !

Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 17:12

Gutsia nous prouve qu'il est tellement fermé d'esprit que pour lui une fille de 14 ans a un Skyblog et écrit en Comic sans MS, c'est tellement évident en 2014.   

Sinon tu peux tenter le Verdana pour la prochaine édition du GN, c'est la police de base de Skype qui donne un effet lisse au dessus d'une certaine taille.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 18:43

Oula, qu'est-ce qui se passe ? C'est juste une police d'écriture vous savez. J'ai pris la première qui me tombait sous la main et qui soit pas trop dégueu c'est tout. Après si vous voulez que je change 2-3 détails dites-le moi, ça me permettra de m'améliorer et de satisfaire tout le monde

Soyokaze a écrit:
Sympathique, le texte est bien foutu mais je pense que tu devrais pousser la mise en page...

Ça s'est sûr mais il m'aurait fallu un peu plus de temps pour rendre ça plus joli. Mais je ferais mon possible pour améliorer ce côté-là.

Procureur en chef

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 18:57

Y a pas moyen de faire une suggestion sans que ça dégénère en répliques sèches et chiantes? Calmez-vous bon sang! C'est mille fois plus agressant de lire vos disputes que de lire du comic sans.

Bref Xin, bravo pour le nouveau GN, tu as dû travailler comme un fou. L'évolution que tu lui fais subir est très intéressante. ^^

J'avoue que comme police d'écriture, le comic sans, c'est pas ma préférée non plus. S'il y avait moyen de changer, ce serait un plus.

Continue comme ça!  :okay: 
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 19:13

Fox Edgeworth a écrit:
J'avoue que comme police d'écriture, le comic sans, c'est pas ma préférée non plus. S'il y avait moyen de changer, ce serait un plus.

Continue comme ça!  :okay: 

Bien sûr, proposez moi des choses ! Je suis ouvert à tout pour améliorer le tout :okay: Et merci ! ^^

Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 19:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comic_Sans_MS

Vous avez vraiment envie d'utiliser la police créée par M. Connare ?
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Soyokaze
Insoumise

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 19:30

Xin Eohp a écrit:
Oula, qu'est-ce qui se passe ? C'est juste une police d'écriture vous savez. J'ai pris la première qui me tombait sous la main et qui soit pas trop dégueu c'est tout.

Justement, une police d'écriture à toujours un sens ! Mais comme tu le dis, on est là pour t'aider à faire encore plus grandiose la prochaine fois !   

Spoiler:

http://adeirislaloutre.tumblr.com/ En ligne
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 20:13

Non mais je plaisante. Je sais que Guts va pas prendre mal ce que j'ai dis.   
DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 19 Jan 2014 - 21:04

Fox m'ote les mots de la bouche et me rapelle que j'ai pas félicité Xin. (Même si Fox a félicité Xin juste pour faire raler Gold :meele: )

Cowboy Bebop:

fan club:

Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Lun 20 Jan 2014 - 5:16

Ridoo et ses complots. x)

D'ailleurs c'est faux, puisque c'est Gold qui a amené le meilleur argument.
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 26 Jan 2014 - 17:04

LA VOLTE-FACE KIDNAPPEE - GOURDY'S NEWS N°76

Bonjour à tous en ce dimanche rien de plus banal ! On débute en montant le son ! *Bouge frénétiquement*

Et voici tout de suite l'actu des SECTIONS !

Parloir

On commence tout d'abord par l'arrivée de Panda-sensei, le petit nouveau du forum qui est arrivé lundi dernier. Bienvenue à toi et amuse-toi bien sur le forum !
On remarquera aussi que maskpi92 est sorti des Enfers pour repasser sur le forum. Ça fait toujours plaisir de revoir certaines personnes revenir !

Studios Kratos

C'est l'information intéressante de cette semaine ! Les trois premiers jeux Phoenix Wright vont bénéficier une nouvelle fois d'un remake mais cette fois-ci sur 3DS. La compilation est sobrement nommé Phoenix Wright Trilogy est sortira pour le moment au Japon le 17 Avril (pas de localisation en Europe ou en Amérique annoncé mais une version anglaise serait incorporé dans la version nippone).
Si vous voulez plus d'informations sur cette compilation comme le trailer ou la jaquette, suivez ce lien pour voir le topic traitant du sujet : http://phoenixwright.bb-fr.com/t3132-phoenix-wright-trilogy-voit-double

Académie Themis

La section d'AA5 est très calme encore une fois mais de nouveaux avis de personnes ayant tout récemment fini le jeu font débattre sur le topic Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL.

Labyrinth City

Professeur Layton VS Ace Attorney se rapprochant de semaine en semaine, la section est un peu plus animée que d'habitude. On y poste soit de la série Layton en général avec Votre/Vos Professeur Layton favori ? ou sur le crossover avec le topic Date de sortie et traduction française !

Maison du Studio 2

Par grand chose du côté de cette section à part que Soyokaze nous offre 2-3 nouveaux dessins très sympathique.

Repère de Mask DeMasque

Le premier épisode de la saison 4 de la web-série Le Visiteur du Futur est sorti dimanche dernier, en conséquence le topic dédié à celle-ci fait l'objet de discussion dessus et sur la série en générale. Pour le reste, le topic Vos acteurs/actrices préférés ? reçoit de nouveaux avis qui relancent celui-ci.

Blue Screens S.A.

Le topic Votre 1er jeu vidéo a reçu de nouveaux avis, tout comme les topics Vos futurs achats de jeux/consoles. ou encore Dangan Ronpa ou dans ce dernier Yamachan nous informe qu'il a terminé le jeu et où il nous donne un avis complet sur celui-ci !

Gatewater Land

Une section toujours assez active. C'est ce qu'on remarque une nouvelle fois cette semaine avec toujours des topics assez variés uppés comme Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas., [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?, Topic de référencement des surnoms de pseudo. ou encore le blabla.

Parc Temsik

Comme d'habitude, les jeux comme Le prochain ont toujours la cote et le dénouement pour le concours du persos le plus cool de AA se rapproche de plus en plus puisqu'il ne reste plus que 5 personnages en lice ! Cette semaine c'est Yuri Cosmos qui a fait ses valises et qui quitte le concours !

Les blagues à (ne pas) se rouler par terre de Aceattorneyfrench

Hello les adorateurs de Frisé et de moi !   J'étais en train de regarder pour la 4ème de la semaine Peter Pan et une blague m'est revenue ! xDDD
C'est un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Non on en a pas.
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
xDDD Trop drôle celle-là !   

Et c'est déjà fini pour ce GN ! A dimanche prochain pour un nouveau numéro !

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 26 Jan 2014 - 19:40

Pour une fois que la blague me fait sourire~

En lisant le GN, j'ai remarqué que je venais plus é_è

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 26 Jan 2014 - 20:46

Asahi a écrit:
En lisant le GN, j'ai remarqué que je venais plus é_è

Tu étais en gros titre la semaine dernière, c'est déjà pas mal :meele:

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 26 Jan 2014 - 21:49

Hé... Xin xin.

En fait, mon retour ne s'est pas fait par la case "Parloir" mais par la case "Blabla".

Ce GN n'est qu'un tissu de mensonges. :meele: 

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 26 Jan 2014 - 21:55

Je met au Parloir les inscriptions et les retours des membres. Puis c'est moi qui décide de mon GN, si je veux parler par exemple de Dr Who dans la section Académie Thémis de mon GN je ne me gênerai pas de le faire, rien ne m'en empêche :meele:

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 26 Jan 2014 - 22:11

Mais le lundi matin, un type viendrait te poignarder dés que tu sortirais pour te rendre au bahut :meele:

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 2 Fév 2014 - 20:22

ARME DU CRIME ET VOLTE-FACE - GOURDY'S NEWS N°77

Bonjour à tous et bienvenue dans ce 77ème GN ! Aujourd'hui est un nouveau GN très spécial puisque nous acceuillons des invités ! M.Moissat et M.Hunter bonjour !

Moissat > UN INSTANT ! ... ... Zvarri ! Tout s'éclaire ! Des fans de Matt Moissat et du GN attendant leur article du dimanche avec impatience ! Que c'est touchant !   
Hunter > Un forum avec des fous, il ne manquait plus que ça. J'en ai déjà bien assez au tribunal donc bon ... Enfin, bien le bonjour   
Xin > Vous avez accepté de participer à notre immersion sur le forum durant une semaine à l'insu des membres de celui-ci. Nous allons voir ce que vous avez retenu et aimé de cette semaine. Mais tout d'abord la musique de la semai-
Hunter > Je n'aime pas les musiques que tu mets dans tes GN.
Xin > Ok. ACTU DES SECTIONS alors ...

Académie Themis

Moissat > Il me semble que cette section a été calme cette semaine.
Xin > En effet, seul le topic Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? a reçu quelques nouveaux messages.
Hunter > Regardons les autres sections alors.

Labyrinth City

Hunter > Ça débattait une nouvelle fois sur la série Layton en général sur le topic Votre/Vos Professeur Layton favori ?
Moissat > Et aussi pour la jaquette du jeu PW VS AA sur le topic Date de sortie et traduction française ! D'ailleurs cela m'étonne que je ne sois pas dans le jeu, un as tel que moi méritait sa place
Prof.Layton > Si je peux me permettre de dire quelques mots messieurs mais je souhaite faire une petite remarque. En effet, j'ai l'impression que la série à mon nom est sous-représenté sur ce forum, ce qui est une aberration envers le gentleman que je suis. D'ailleurs tout cela me rappelle une énig- *PAAFF*
Xin > Désolé de cette interruption. Poursuivons.

Repère de Mask DeMasque

Moissat > Dans cette section c'était déjà plus animé ! Un certain DjRidoo a crée un topic sur la BD en général (nommé It's not entertainment, it's real comics) à l'occasion du festival d'Angoulême et propose un petit sondage entre 3 finalistes de l'un des prix de celui-ci. Intéressant  
Hunter > En outre, les topics à propos de la série Doctor Who et des Daft Punk (qui ont d'ailleurs gagné des Grammy Awards) ont été uppés.
Moissat > Ces Doctors et ces individus casqués ont une certaine classe il faut dire, on dirait moi il y a quelques années.

Blue Screens S.A.

Xin > Des membres ont à leur tour publiés leur premier jeu vidéo ou leur première console sur les topics concernés ...
Hunter > ... mais aussi des posts sur le topic Vos futurs achats de jeux/consoles ...
Moissat > ... ou encore des discutions sur le prochain Super Smash Bros (3DS et WiiU) voire même sur le jeu PSP DanganRonpa. Bref un programme complet   

Gatewater Land

Hunter > Toujours une section assez dynamique de ce que j'en ai vu. Le topic à propos de cosplay AA a reçu un grand up. Ce Fox Edgeworth a du très bon goût de se cosplayer en ma personne, je t'en félicite, c'est admirable. C'est vraiment ressemblant et très classe. Tu me plais bien.
Moissat > Mais aucun cosplay à mon honneur ?! Je suis outré !   
Xin > Et sinon, Hunty et Laito' nous montrent leur nouveau fond d'écran, on a fêté plusieurs anniversaires cette semaine et un blabla actif à retenir  

Parc Temsik

Moissat > Le concours du gars le plus cool d'AA n'a pas encore rendu son verdict pour la semaine mais il me semble que M.Wright soit en très mauvaise posture.
Hunter > Bien fait pour lui   Et pour finir, les jeux comme Vrai ou Faux ?, Le jeu de la pub du forum ou encore Le jeu de la dernière lettre ont eu plusieurs posts. Comme d'habitude on va dire.
Xin > Et voilà, c'était l'actu des sections pour la semaine !

Les blagues de niveau carambar de AceAttorneyfrench et Swann

Swann > Hello les rigolos ! A partir d'aujourd'hui je vais épauler ce cher AAF en manque de blagues carambar ! Et d'ailleurs je viens d'en créer une qui est particulièrement poilante ! Alors voilà :
C'est Elec, Arty et Ridoo qui meurent; en allant aux paradis, ils tombent sur Saint-Pierre et celui-ci leur montre un étrange objet et dit : "ceci est votre calculateur de péchés : plus l'aiguille tourne, plus vous aurez commis de péchés durant votre vie." Saint pierre commence alors par Elec : l'aiguille s'arrête presque immédiatement. Vient le tour du deuxième : Elle tourne un peu plus. Ridoo demande alors à voir la sienne. Saint-pierre le regarde et dit : "Ah oui... le vôtre est dans mon bureau. Il me sert de ventilateur." Hihihihihihihi
AAF > Je préférais les miennes ...
Moissat > Cette blague n'est pas si mal mais elle n'est pas encore au niveau de l'as des détectives.
Hunter > Une blague tout en finesse et pas trop lourde, c'est mon style d'humour.

Xin > C'est fini pour aujourd'hui ! Merci à nos protagonistes d'avoir discuté de l'actualité du forum avec nous !
Moissat > Tout le plaisir était pour moi. Vous avez de l'avenir mon cher, vous méritez le nom de "As des égocentriques".   
Hunter > Je me suis ennuyé durant cette semaine. Cela aura été la première et la dernière fois que je viens ici, il n'y a pas assez de cynisme et de finesse sur ce forum à mon goût (enfin Fox Edgeworth, toi je t'aime bien, tu peux passer à mon bureau quand tu le souhaites). Au revoir.

A la semaine prochaine !

P.S : Voici la musique de la semaine quand même, je n'allais pas l'oublier ! *Regarde si Edgey est toujours là*
Bonne écoute !:

Procureur en chef

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 2 Fév 2014 - 20:28

Edgeworth est dans mon lit à ce train là. xD
Wolv Hunter
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 2 Fév 2014 - 20:30

Ah ah, original xD
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Dim 2 Fév 2014 - 20:39

xDDDD
Att... t'as dit qu'elle s'est arrêtée presque de suite, c'est quoi le presque ? Oo

OOOUUUUI BENJI ! JE T'AIME ! ♥

VIVE LES POIREAUX !!! ~♥
Soyokaze
Insoumise

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Gourdy's News   Lun 3 Fév 2014 - 0:58

Fox Edgeworth a écrit:
Edgeworth est dans mon lit à ce train là. xD

OMFG XDDD ! Je suis morte là, parce que t'as une sacré touche !

Spoiler:

http://adeirislaloutre.tumblr.com/ En ligne

Gourdy's News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant