Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos avis à CHAUD sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii

MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Sam 7 Oct 2017 - 3:54

Bon ça fait des années que j'ai pas joué à Phoenix Wright (le dernier que j'avais fini était Apollo Justice), j'avais acheter DD il y a 2 ans et je m'étais arrêter à la seconde affaire (ça m'avais saouler et j'avais autre chose sur le feu). J'ai eu une envie de recommencer donc j'en suis encore à la première affaire. Apparemment, en fouillant à droite à gauche, beaucoup de personnes n'aiment pas cette seconde affaire (mon propre frère m'a dit qu'elle était nulle mais que les suivantes étaient excellentes). Je vais tenter de dépasser cette fameuse affaire.

Au delà de ça, le passage à la 3D est excellent, et le relooking de Phoenix est parfait (faut dire qu'ils ont réussi à le rendre plus classe avec sont nouveau costume bleu). par contre le look samouraï blesser d'Apollo j'apprécie pas même si c'est que temporaire. Athena Cykes, j'apprécie, ça change de Maya ou Pearls, même s'il me tarde de revoir Maya dans Spirit of Justice.

PS : la cinématique où Phoenix s'habille pour rejoindre Athena sur un fond de thème "Objection" version DD, ça fait son petit effet.

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Sam 7 Oct 2017 - 17:32

Kratos Wright a écrit:
Bon ça fait des années que j'ai pas joué à Phoenix Wright (le dernier que j'avais fini était Apollo Justice), j'avais acheter DD il y a 2 ans et je m'étais arrêter à la seconde affaire (ça m'avais saouler et j'avais autre chose sur le feu). J'ai eu une envie de recommencer donc j'en suis encore à la première affaire. Apparemment, en fouillant à droite à gauche, beaucoup de personnes n'aiment pas cette seconde affaire (mon propre frère m'a dit qu'elle était nulle mais que les suivantes étaient excellentes). Je vais tenter de dépasser cette fameuse affaire.

Au delà de ça, le passage à la 3D est excellent, et le relooking de Phoenix est parfait (faut dire qu'ils ont réussi à le rendre plus classe avec sont nouveau costume bleu). par contre le look samouraï blesser d'Apollo j'apprécie pas même si c'est que temporaire. Athena Cykes, j'apprécie, ça change de Maya ou Pearls, même s'il me tarde de revoir Maya dans Spirit of Justice.

PS : la cinématique où Phoenix s'habille pour rejoindre Athena sur un fond de thème "Objection" version DD, ça fait son petit effet.

Effectivement, l'affaire numéro 2, je trouve qu'il n'y a vraiment rien à sauver. Le reste est sympa, surtout les deux dernières affaires.
Sinon, je suis d'accord avec tes remarques. Pour le nouveau look d'Apollo, même si je fais parti des rares non-convaincus, faut pas s'arrêter à ça, c'est justifié dans le jeu. :okay:
Bref, essaye d'aller au bout, ça vaut le coup. ;-)

Cowboy Bebop:

fan club:

Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Dim 8 Oct 2017 - 22:08

Kratos Wright a écrit:

Pourtant c'est pas l'impression général de ce que je lis ci et là. Cette affaire 2 est globalement plutôt apprécié mais sans plus. Mais je ne vais pas te contredire car c'est l'une des pires de la série de mon propre avis haha x) Affaire qui m'a tellement saoulé que j'ai mis le jeu en pause durant quelques mois, carrément. Le pire casting de personnages qui gâche tout malgré une enquête qui au final n'est pas mauvaise dans le fond. Mais les personnages, ça, non. Je préfère mille fois la mal aimée affaire 4 de SoJ qui a 2/3 persos insignifiants (mais un fantastique ) que celle-ci.

Et oui, même la troisième affaire, si elle n'est pas incroyable non plus, devrait te faire accrocher je pense (sans omettre les deux dernières bien sûr).

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Lun 9 Oct 2017 - 18:26

Damian Tenma est l'accusé le plus génial de toute la série. :okay:

Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii

MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Lun 9 Oct 2017 - 18:42

J'ai fini la première affaire qui est dans la veine de toutes les premières affaires de la série (sauf celle d'AJ), c'est à dire sans plus. J'en suis a la phase d'enquête de la seconde, je peux pas blairer Pheneas Fitch.... et je me rappel qu'il me saoulais lors de ma première partie >_<

http://fireemblemgames.free.fr
hamza27
Forumeur d'exception

MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Lun 9 Oct 2017 - 19:27

En ce qui concerne le look d'Apollo, je fais partie des convaincus, ça ajoute une touche sombre , surtout quand on comprend pourquoi à la fin (mais j'en dirais pas plus pour pas spoilers).
Et effectivement la seconde affaire je la déteste pas, y'a du bon, mais y'a les traits de personnalité des personnage qui sont forcés à fond (genre Phinéas Filch qui est un voleur ) qui font un peu chier à la longue

Fan Clubs:

Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Lun 9 Oct 2017 - 23:29

j'ai fait découvrir DD à un pote récemment, à mon immense surprise il a surkiffé l'affaire 2(alors que moi même je la trouve juste sympa à la deuxième partie). Il déteste les trucs trop anime manga mais apparemment blackquill est bien parti pour être un de ses procs préférés. Ce jeu a l'air de défier l'impossible avec lui (sauf athena, il accroche pas trop à son design/attitude), curieux de voir comment il va trouver turnabout for tomorrow.

What do you mean, "life is boring" ? are we living on the same planet ?
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Mer 11 Oct 2017 - 1:18

Kratos Wright a écrit:
J'en suis a la phase d'enquête de la seconde, je peux pas blairer Pheneas Fitch.... et je me rappel qu'il me saoulais lors de ma première partie >_<

Filch je veux tellement le voir brûler en Enfer pour l'éternité, insupportable de la première à la dernière seconde

Yumil a écrit:
j'ai fait découvrir DD à un pote récemment, à mon immense surprise il a surkiffé l'affaire 2(alors que moi même je la trouve juste sympa à la deuxième partie). Il déteste les trucs trop anime manga mais apparemment blackquill est bien parti pour être un de ses procs préférés. Ce jeu a l'air de défier l'impossible avec lui (sauf athena, il accroche pas trop à son design/attitude), curieux de voir comment il va trouver turnabout for tomorrow.

C'est pas commun ça x)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Mer 11 Oct 2017 - 8:18

J'aimais bien son design à Filch 

Vos avis à CHAUD sur le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9