Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apprenez à mieux vous connaître

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   Ven 11 Avr 2014 - 19:39

Y a quelqu'un qui sait dire non ici?
On est tous dans le même cas, bon sang de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixWright♥
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   Ven 11 Avr 2014 - 20:43

Qu'est-ce que j'aime chez moi ?
Mon humour

Qu’est-ce que je n’aime pas chez moi ?
Mon impatience

Les gens, mes amis, mes collègues disent de moi que je suis ?...
Vraiment sympas , adorable , une fille qui fait pas d'histoire . Qui ne se prend pas la tête (c'était les amis) . Mes collègues me disent que je suis vraiment moche , que je mérite pas de vivre etc ... (sympa venant de leur part).

D’où viennent mes parents ?
De Paris

Pourquoi suis-je fier d’eux ?
Car ils le vaut bien XD

Que m’ont-ils transmis ?
Le calme et le respect

Si je devais avoir des enfants demain, qu’est-ce que j’aurais envie de leur transmettre ?
La même chose que mes parent : Le calme et le respect.

Si je devais classer entre liberté, égalité et fraternité, je choisirais quoi ?
Liberté

Et mes valeurs à moi, si j’avais un pays ?
Vivre et donner de l'aide à ceux qui en ont besoin.

Quel est mon style de musique préféré ?
J-Pop , Pop , Rock etc ...

Mon roman préféré ?
Tara Duncan et The Mortal Instruments et Hunger Games .

Mon film préféré ?
127 heures

Mon sport préféré ?
Le foot

Mon personnage historique préféré ?
Nelson Mandela

Ma ville préférée ?
Paris

Le pays où j’aimerais vivre et pourquoi ?
L'Australie , car c'est un endroit vraiment magnifique :)

Quand j’étais gosse, je voulais devenir:
Archéologue.

Maintenant que je suis grand, je suis:
Fleuriste (car j'ai abandonner archéologue , car c'était un métier vraiment difficile).

Mais je veux être: (car j’ai encore des projets)
Respecter , et montrer à mes collègues que je vaut mieux qu'eux .
Alicia Layton
Jeune avocat

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   Ven 11 Avr 2014 - 20:52

*Car ils le valent bien.

Tara Duncan existe en roman !! Je savais pas !

Sena
ALYS's Trainee

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   Ven 11 Avr 2014 - 23:42

Alicia, fais attention avec ton rêve d'avocate, c'est rarement un métier où tu défends les innocents ! Ne te fais pas trop d'énormes illusions !
Mais c'est un métier tout à fait respectable en tout cas !
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1504/1504  (1504/1504)
Énergie Astrale:
1480/1480  (1480/1480)
Argent: 1,599,000 Yen

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   Jeu 15 Mai 2014 - 19:23

Sena a écrit:
Alicia, fais attention avec ton rêve d'avocate, c'est rarement un métier où tu défends les innocents ! Ne te fais pas trop d'énormes illusions !
Mais c'est un métier tout à fait respectable en tout cas !

Wuaip , y'a plein plein plein d'avocats dans la Justice.
Genre : Avocat général , avocat de la défense ( en particulier celui qui défend °^°. ) , avocat des situations familiales , et caetera , et caetera...
Avocat général , c'est tout le contraire de l'avocat de la défense , il me semble.
Et je pense me tromper , mais une partie des avocats , travaillent dans les cabinets , et la plupart du temps , ne plaide pas au tribunal ?

Alicia Layton a écrit:
Tara Duncan existe en roman !! Je savais pas !

Wuaip , et si tu veux commencer à le lire , commence par "les Sorceliers" :okay: !

Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   Jeu 15 Mai 2014 - 22:39

Être naïve et gentille et vouloir devenir avocate, c'est pas gagné par contre. C'est un milieu plutôt dangereux où les gens ne se font pas de cadeaux. On ne réussit à y percer qu'en ayant une très grande force de caractère.

En fait, c'est comme ça dans tout le milieu du droit. On doit constamment couvrir nos arrières et ne jamais croire quelqu'un sur parole, ça peut être fatal.

Bref, faut vouloir aller là-dedans. :meele:
Sena
ALYS's Trainee

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   Mer 21 Mai 2014 - 0:38

Je pensais surtout au fait que quand tu es procureur, généralement tu peux être amené à accuser des innocent, mais quand tu es avocat, tu défends souvent des coupables.

Et ça reste un métier dans lequel on cherche surtout le meilleur moyen de détourner la vérité pour que les peines ne soient pas trop lourdes. ._.

“ All I kept thinking about, over and over, was 'You can't live forever; you can't live forever.' ”

“ So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. ”
― F. Scott Fitzgerald, The Great Gatsby

Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   Mer 21 Mai 2014 - 15:40

Sena a écrit:
Je pensais surtout au fait que quand tu es procureur, généralement tu peux être amené à accuser des innocent, mais quand tu es avocat, tu défends souvent des coupables.

Et ça reste un métier dans lequel on cherche surtout le meilleur moyen de détourner la vérité pour que les peines ne soient pas trop lourdes. ._.

Effectivement. Défendre des violeurs d'enfants, des meurtriers, des casseurs, faut vouloir. Pour la dizaine de fois en carrière où tu vas aider des innocents...

SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1504/1504  (1504/1504)
Énergie Astrale:
1480/1480  (1480/1480)
Argent: 1,599,000 Yen

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   Mer 21 Mai 2014 - 16:27

Sena a écrit:

Ah oui , excuse-moi , j'avais mal compris ton post °^°.
C'est vrai , tout ce que tu dis est plus ou moins vrai °^°.
Avocat , c'est surtout un métier qui demande du sang-froid , du courage et de l'expérience °^°...
En y repensant , comparé à la vie réelle , le monde d'AA , cey la vie en rose .

AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   Mer 21 Mai 2014 - 17:46

Bah dans AA, on défend presque toujours des innocents donc c'est sûr.

Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   Mer 22 Juil 2015 - 18:44

Qu'est-ce que j'aime chez moi ?
Ma patience, ma capacité d'écoute et les connaissances inutiles que j'ai emmagasiné

Mon manque COMPLET d'organisation et ma façon de jurer comme un charretier

Les gens, mes amis, mes collègues disent de moi que je suis ?
Mes amis me jugent insouciant, désinvolte, manipulateur, gentil, idéaliste et imprévisible.
Mes collègues ? Je pense pas qu'ils aient déjà partagé leur opinion de moi, je peux donc pas me prononcer?

Mon père, du fin fond de la lorraine, ma mère d'ile de France.

Haaaa, mon père c'est un peu mon héros, il sait réparer les PC, c'est un ancien roliste, il est patient et joue aux jeux vidéos.
Ma mere c'est autre chose, on a peu en commun, mais c'est une crème, toujours présente et compréhensive. C'est accessoirement elle qui m'a appris à peu près tout ce que je sais dans le domaine de l'éloquence et des insultes. Championne du monde d'insultes catégorie poids lourd.

Que m’ont-ils transmis ?
A désamorcer les conflits, à respecter les autres et leurs choix, à ne pas faire confiance à n'importe qui, à RTFMNOOB, à persévérer et faire fi des difficultés, ne pas laisser tomber les amis ou la famille même quand ça va pas, à ne pas se laisser influencer dans ses opinions ou se faire dicter sa conduite. A être un humain décent et libre d'esprit quoi.

Si je devais avoir des enfants demain, qu’est-ce que j’aurais envie de leur transmettre ?
La meme chose, leur apprendre à etre des humains décents. Ha et aussi à faire un proxy 2gates into DT 6 minutes sur starcraft.

Egalité. Je déteste les puissants et ceux qui abusent de leur puissance.

Altruisme, Egalité et Audace.

De tout, je peux passer du Black Metal à la J-pop en un clin d'œil.

Mon roman préféré ?
La Horde du contrevent de Damasio

Mon film préféré ?Blade Runner.

Mon sport préféré ?
Natation !

J'hésite pour le coup entre trois personnages très inspirants. J'aime beaucoup Toussaint L'ouverture pour son combat pour l'indépendance d'haiti. J'adore également Toyotomi Hideyoshi pour son intelligence martiale et politique. Et enfin... Proudhon parceque « La liberté est anarchie, parce qu'elle n'admet pas le gouvernement de la volonté, mais seulement l'autorité de la loi, c'est-à-dire de la nécessité ».

Ma ville préférée ?
Paris. La nuit, le métro, les lumières, les bâtiments, les quais de seines, notre dame, les rencontres improbables à 3h du mat.

La France ? Nan, sérieusement, je voulais aller vivre au japon pour découvrir leur culture et leur patrimoine. Mais je pense que je vais plutôt prendre de longues vacances la bas.

Quand j’étais gosse, je voulais devenir :
Médecin?

Maintenant que je suis grand, je suis :
Etudiant, master de physique

Mais je veux être :
Physicien médical o/

Procureur débutant

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   Mer 22 Juil 2015 - 20:49

Let's have some fun.

Qu'est-ce que j'aime chez moi?
Ma capacité à vouloir aider les gens quand ils sont mal et à parfois vraiment me dévouer pour qu'ils retrouvent le sourire. Bon, ça se fait rare, mais ça n'empêche que c'est un aspect de ma personnalité dont je suis plutôt fière. Autrement, ma motivation à étudier énormément quand je veux vraiment quelque chose alors que je suis plutôt dans le genre procrastination. Sacré paradoxe, mais quand on réalise qu'on n'a pas le choix...
Il doit y avoir d'autres aspects également, mais ils ne me viennent pas tout de suite à l'esprit.

Ma timidité, le fait que les gens que je côtoie me trouvent gentille et innocente pour la simple et bonne raison que je ne dis pas suffisamment ce que je pense -je suis tout sauf gentille et innocente lorsque je suis agacée. J'ai un caractère assez difficile, aussi, j'ai tendance à m'emporter pour des broutilles et ça ruine mes relations.

Les gens, mes amis, mes collègues disent de moi que je suis ?...
Chiante évidemment, que je me plains constamment, que je suis bornée et têtue. On m'a parfois même trouvé arrogante et manipulatrice, soit. Sinon, dans la section qualités, je suis réputée pour être une bonne amie et une personne sincère, à l'écoute, intelligente. Mais disons que j'ai plutôt tendance à entendre les défauts fuser de la bouche de mes proches.

Les deux viennent de l'Est de la France

Ça risque d'être surprenant, mais je ne suis pas particulièrement fière de mes parents -j'ai surtout une haine plutôt forte envers mon père. Ma mère, je la remercie simplement pour avoir eu le courage de m'élever seule et la force de supporter ce qu'elle a dû supporter.
C'est surtout pour ma grand-mère que j'ai une admiration et un respect éternel.  

Que m’ont-ils transmis ?
Mon père m'a transmis son intelligence, et ma mère m'a transmis son caractère difficile. Eh oui. Mais bon, je fais avec. Je parlais de ma grand-mère plus haut, c'est d'elle que je tiens la majorité de mes qualités.

De l'intelligence et le calme que j'ai eu étant gosse, pour avoir la chance de bosser comme il est demandé dans notre société pour obtenir la moindre petite chose et être ma fierté. De la politesse, aussi, parce que c'est plus donné à tout le monde -quel dommage.

Égalité, je pense. Davantage que le reste.

Quelque chose comme vivre sa vie chacun en étant égaux et libres de nos actes, sans se faire juger à la moindre seconde qui passe. C'est assez évasif parce que j'suis pas familière avec ce type de questions.

Les OST.

Mon roman préféré ?
Mon film préféré ?
Je barre ces deux-là parce que frankly, j'en ai pas la moindre idée.

Mon sport préféré ?
L'escalade. Sport que j'affectionne particulièrement depuis bientôt trois ans mais que je n'ai pas eu la chance de refaire depuis.

Alors là...? Comme Wolv, j'trouve Hitler assez fascinant dans sa façon d'avoir agi, et pas dans le sens positif. Mais De Gaulle est quelqu'un que j'ai toujours apprécié lors de mes cours d'histoire, c'est la partie du programme que je préfère (WW2)

Ma ville préférée ?
J'aimerais beaucoup me rendre en Angleterre, j'ai pas particulièrement de préférence pour la ville. Étudier là-bas serait vraiment un luxe, mais je n'aurais jamais les moyens de me l'offrir.

Comme cité précédemment. L'anglais étant ma passion depuis mon plus jeune âge et ayant toujours voulu découvrir ce pays (bien plus que les USA dont j'ai du mal avec certains éléments de la culture), ça serait un rêve de passer ne serait-ce qu'un week-end là-haut.

Quand j’étais gosse, je voulais devenir:
Professeur des écoles.

Maintenant que je suis grand, je suis:
Lycéenne, et vivement que ça soit passé d'ailleurs. C'est loin d'être amusant.

Mais je veux être: (car j’ai encore des projets)
Disons que l'idée d'être professeur des écoles me suivait depuis les 7-8 ans, et je ne l'ai jamais mise de côté hormis depuis le début de l'année. Maintenant, le droit me tente tout autant comme mentionné dans ma présentation, mais les métiers dans l'anglais également -traductrice, pour citer un exemple, ce à quoi je m'étais intéressée au collège. Donc si j'échoue dans le droit, disons qu'il me reste pas mal de projets abordables sous la main.

MessageSujet: Re: Apprenez à mieux vous connaître   

Apprenez à mieux vous connaître
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4