Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Phoenix Wright 123DS en Europe et aux USA

AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Phoenix Wright 123DS en Europe et aux USA   Jeu 5 Juin 2014 - 19:19

C'est officiel, on aura le droit à l'énième réédition des-jeux-qu'on-a-tous-fait-dix-fois. Prévu en Hiver prochain en Occident, le jeu sera en dématérialisé et contiendra la version anglaise ainsi que la version japonaise de PW1, PW2 et PW3.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 123DS en Europe et aux USA   Jeu 5 Juin 2014 - 19:48

C'est déjà ça. Maintenant on aura droit qu'au démat' + anglais, on pouvait s'y attendre un peu ^^

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 123DS en Europe et aux USA   Jeu 5 Juin 2014 - 20:01

Ca me fait rire les gens qui croient encore à une version boite ou version traduite xD

Ils n'avaient même pas mis la VF dans la trilogie IOS. Pourquoi ils le feraient pour la version 3DS ? En plus la version US est déjà faite depuis la sortie du jeu vu qu'elle est incluse dans le jeu Jap, ils vont donc se contenter d'en faire un minimum.

La localisation d'un jeu de nos jours se décide au mieux au début du jeu, au pire vers la moitié mais rarement après sa sortie. (Ca veut pas dire qu'il est annoncé de suite pour l'occident mais à une date prévue par le plan marketing)

Sur IOS la trilogie est vendu 14,99€
Au Japon le jeu boite est vendu 4300¥ soit environ 30€
J'espère qu'il sera à 20€
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Shiny Hunter passionné
Shiny Hunter passionné

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1/8192  (1/8192)
Énergie Astrale:
1/4096  (1/4096)
Argent: 1 000 000 Pokédollars

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 123DS en Europe et aux USA   Jeu 5 Juin 2014 - 20:09

Perfect. Je comptais me les acheter en anglais, pour les refaire, et acheter les 3 d'un coup sera moins cher. :'D

Fanclubs :

Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 123DS en Europe et aux USA   Jeu 5 Juin 2014 - 21:00

carona a écrit:
Ca me fait rire les gens qui croient encore à une version boite ou version traduite xD

Ils n'avaient même pas mis la VF dans la trilogie IOS. Pourquoi ils le feraient pour la version 3DS ? En plus la version US est déjà faite depuis la sortie du jeu vu qu'elle est incluse dans le jeu Jap, ils vont donc se contenter d'en faire un minimum.

La localisation d'un jeu de nos jours se décide au mieux au début du jeu, au pire vers la moitié mais rarement après sa sortie. (Ca veut pas dire qu'il est annoncé de suite pour l'occident mais à une date prévue par le plan marketing)

Sur IOS la trilogie est vendu 14,99€
Au Japon le jeu boite est vendu 4300¥ soit environ 30€
J'espère qu'il sera à 20€

Parce que t'en as vu récemment qui la voyait traduite et en boite ? ^^

'fin bon, je sais pas si je me le prendrai, je pense pas, j'ai déjà pas mal de jeux à faire sur 3DS.

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 123DS en Europe et aux USA   Jeu 5 Juin 2014 - 21:10

Oui y a pas mal de gens notamment sur twitter qui croient encore à la version VF et certains espèrent meêm la version boite dû à la sortie de Professeur Layton VS Ace Attorney en boite et VF.
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1504/1504  (1504/1504)
Énergie Astrale:
1480/1480  (1480/1480)
Argent: 1,599,000 Yen

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 123DS en Europe et aux USA   Jeu 5 Juin 2014 - 21:24

carona a écrit:
Oui y a pas mal de gens notamment sur twitter qui croient encore à la version VF et certains espèrent meêm la version boite dû à la sortie de Professeur Layton VS Ace Attorney en boite et VF.

PLvsAA était un espoir pour les fans des deux franchises ,
mais cet espoir s'est envolé , envolé , envolé et perdu à jamaaais...

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 123DS en Europe et aux USA   Jeu 5 Juin 2014 - 21:44

Déplacé dans la section consacrée à la trilogie, ça me semble plus approprié pour le coup~

ET J'ATTENDS CECI DE PIED FERME.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lana Skye
Crême des détectives

Localisation : If the tought police come knocking on our door, you can tell them I don't live here anymore.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 123DS en Europe et aux USA   Ven 6 Juin 2014 - 18:22

Personnellement je passe. Mes versions DS fonctionnent parfaitement et puis bon, bah... Je vois pas trop quelle expérience de jeu ça peut m'apporter. La 3D que je n'utilise jamais ? Une version japonaise que je ne peux pas comprendre ?
    Je comprends pas trop l'idée mis à part : faire des sous. Ca peut être intéressant, à la limite, pour le faire découvrir à de nouveaux joueurs mais encore une fois : la barrière de la langue ça en rebute un certain nombre x')...

Lana Skye~ ♣

"Je cherche une citation profonde à mettre dans ma signature"
http://queencandies.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 123DS en Europe et aux USA   

Phoenix Wright 123DS en Europe et aux USA
Page 1 sur 1