Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Crise existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sena
ALYS's Trainee

MessageSujet: Crise existentielle   Mer 2 Juil 2014 - 2:08

Etait-ce vraiment nécessaire de supprimer mon message ?
Et à ce moment-là pourquoi laisser celui de Ridoo, ton acharnement est très agaçant...

“ All I kept thinking about, over and over, was 'You can't live forever; you can't live forever.' ”

“ So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. ”
― F. Scott Fitzgerald, The Great Gatsby

Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Crise existentielle   Mer 2 Juil 2014 - 11:31

Entre "c'était pas la peine de faire un topic pour ça" et "c'était pas la peine de faire un topic pour ça mais voici mon avis" il y a une différence de taille. Il va peut-être falloir que tu commences à envisager que je ne m'acharne pas sur toi mais que je fais de la modération. Ton message était provoquant. Celui de Ridoo l'était peut-être un peu mais au moins il faisait vivre le topic.
Y a des fois faut arrêter de nous prendre pour des moutons qui te suivent aveuglément. Le manque de respect on l'a tous fait à un moment ou à un autre, ça ne fait pas de nous des surhommes qui ont le droit de tout se permettre. En venant ici tu as accepté un règlement, si tu ne t'y plies pas il est logique qu'il y ait réaction. Va falloir arrêter de vivre dans le passé et de croire que je m'acharne sur ton pauvre petit compte, alors que c'est toi et toi seul qui cherche les embrouilles. Rien que le message que tu as posté est d'ailleurs très révélateur à ce sujet.

Si je m'acharnais, il y a longtemps que certaines mesures seraient appliquées de façon drastique. Alors je t'en prie, arrête de te prendre pour une victime, d'autant plus que si t'étais vraiment vexé, t'aurais juste pu m'envoyer un mp, ça n'aurait pas niqué le topic et je t'aurais répondu avec beaucoup plus de doigté qu'ici, kthx bye.

La prochaine fois que tu pousses une gueulante par contre y aura permaban, ce n'est encore une fois pas de l'acharnement contre toi, c'est juste que nos messages pourrissent le forum là. Et je ne veux pas passer mon temps à nettoyer derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info

Crise existentielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1