Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...   Lun 1 Déc 2014 - 22:04

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, je sais pas si c'est ici que je peux poster ce genre de truc mais bon, essayons :

Je vous explique mes problèmes : ma Nintendo 3DS XL se portait à merveille : pas de soucis, tout était parfait, jusqu'à samedi (ou dimanche).
En gros, les problèmes, c'est que quand je quitte certains logiciels genre YouTube, il est écrit "sauvegarde des données". Normal jusqu'ici. Mais le truc, c'est que le message reste affiché trèèès longtemps sans s'enlever... Pourtant, la musique du Menu Home est bien jouée, l'heure défile et les animations sont présentes. Du coup, je suis obligé de redémarrer la 3DS.
De plus, quand je sors une carte de jeu, l'icône apparaît encore. Quand j'appuie sur A pour ouvrir le logiciel, ils me mettent que la carte de jeu a été supprimée puis l'icone disparaît.

Ce ne sont, certes, pas de très gros problèmes, mais si quelqu'un arrive à trouver une solution assez simple, je le remercie !

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...   Lun 1 Déc 2014 - 22:58

C'est pas méchant vu comment tu le décris. Ça ne le fait que depuis hier et c'est pas très contraignant. Observe ça encore un petit peu pour voir si ça s'empire ou non.

MessageSujet: Re: [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...   Mar 2 Déc 2014 - 8:15

Okep ! J'attend un petit mois et je te dirai l'évolution ! :okay:

Merci ! :)

MessageSujet: Re: [HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...   

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Petits soucis avec ma Nintendo 3DS XL...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1