Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ema Skye à la barre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Sam 7 Mar 2015 - 13:27

Ema Skүe a écrit:
Jane Eyre est mon classique anglais préféré et j'ai regardé la version BBC un million de fois. Je suis complètement amoureuse de Rochester, voilà, c'est dit. J'ai également lu Anna Karenina et adoré son adaptation cinématographique avec Keira Knightley. C'est le seul roman russe que je possède, puisque ma bibliothèque est remplie de classiques anglais (j'adore Oscar Wilde, Charles Dickens, Jane Austen et Wilkie Collins pour ne citer qu'eux). Après j'ai une tonne de bouquins Harry Potter dans plusieurs éditions.

J'avais commencé la dernière mini-série de Jane Eyre mais l'épisode était buggué. (Avec Mini-Jane jouée par celle qui joue Lucy Pevensie dans Narnia xD)

Je n'ai pas lu toute la littérature anglaise, mais Jane Austen *-* !

Ema Skүe a écrit:
En parlant d'Harry, le Choixpeau Magique de Pottermore m'a envoyée à Gryffondor. Et toi ? :)

Serdaigle ! :okay:

Ema Skүe a écrit:
Sinon, mon Docteur préféré est le Dixième (David Tennant ♥) et j'ai particulièrement aimé la saison 4 avec Donna. Pourquoi ? Parce David Tennant donne une énergie incroyable au Docteur tout en restant hyper attachant et Donna est juste hilarante. Mais Matt Smith et Karen Gillan sont également très bons. Par contre, n'étant pas une Whovian pure et dure, je ne peux pas franchement te donner d'avis sur les réalisateurs.

Nyah, très bonne raison :o) ! J'aime beaucoup Tennant (bien que j'ai une préférence pour l'aire Matt Smith) et en particulier la quatrième saison et ses épisodes spéciaux (Water on Mars tout particulièrement qui est pour moi le meilleur épisode toute saison confondue.)

Ema Skүe a écrit:
Enfin, je n'ai pas lu Game of Thrones parce qu'on m'a dit que c'était extrêmement long et pas forcément intéressant. J'ai jamais eu le courage de m'y mettre. D'ailleurs, je...

Ha ! Pourtant, au contraire, je t'encourage vivement à les lire. Si tu aimes l'histoire d'Angleterre, tu y trouveras une base d'histoire inspirée de la Guerre des Deux Roses. Les livres paraissent être de gros pavés, mais ils se lisent relativement vite - à mon goût - et la diversité de points de vue, de cultures et détails surpassent grandement la série actuelle.

Procureur débutant

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Sam 7 Mar 2015 - 13:50

Oh là là, mais faut absolument que tu regardes Jane Eyre version BBC 2006 !
Rien que pour Toby Stephens, tu ne le regretteras pas ! (En plus, c'est le fils de Maggie Smith/Professeur McGonagall ♥)

Sinon, tu es à Serdaigle avec Wolv Hunter ? C'est sympa, ça ! :)

Je verrai pour lire les livres de George R. R. Martin. Les gros pavés ne me font pas peur, faut juste que je trouve le temps.

Xin Eohp a écrit:
Oui, la saison 4 est loin d'être la meilleure, la cinquième part un peu dans ce sens-là aussi mais ils ont fait 2-3 trucs plutôt imprévisible, sans spoiler ^^

Oui, de toute façon j'aime trop cette série pour arrêter de la regarder. Je vais probablement m'y remettre très bientôt !

Phoemarv a écrit:
Bienvenue !

Merci beaucoup !

★ Fan-Clubs ★
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Dim 8 Mar 2015 - 19:19

P'tain Olivia m'a pas dit qu'il y avait une Simon's like qui s'était inscrite.

Bienvenue à toi.
Je suis Simon (ou Sena ou Gutsia), 23 ans également, étudiant amoureux de la culture Anglo-saxonne (entre autres).

Je regrette pas de repasser pas ici en tout cas si c'est pour retrouver des gens comme toi.

J'étudie l'anglophonie et ses cultures à l'université, du coup quand je vois des grands noms comme Dickens (j'étudie Great Expectations en ce moment par exmple) cités, ben ça me fait plaisir et tout. ;^;

Bienvenue à toi chez nous, j'espère que tu t'y plairas.

Un grand détail a échappé à la vigilance de tous ici cependant.
Quel type de musique affectionnes-tu ? (je suis musicien c'est un détail important pour moi èoé)

En tout cas une bien belle présentation, je m'en vais te pourchasser de ma folie sur l'ami Twitter. \o/

PS : Rejoins le groupe des amateurs aristocrates de Snackoos (je suis le fondateur même si j'ai plus le droit d'en faire partie XD), il colle avec ton choix de pseudo et d'avatar. \o/

“ All I kept thinking about, over and over, was 'You can't live forever; you can't live forever.' ”

“ So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. ”
― F. Scott Fitzgerald, The Great Gatsby

Dernière édition par Sena le Dim 8 Mar 2015 - 19:46, édité 1 fois
Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Dim 8 Mar 2015 - 19:43

Sena a écrit:
P'tain Olivia m'a pas dit qu'il y avait une Simon's like qui s'était inscrite.

J'ai failli à ma mission, pardonne-moi ;w;

ALYS's Trainee

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Dim 8 Mar 2015 - 19:44

Tu peux expier tes pêchés en bénissant cinq guimauves.

“ All I kept thinking about, over and over, was 'You can't live forever; you can't live forever.' ”

“ So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. ”

Ema Skye
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Dim 8 Mar 2015 - 20:14

Haha, j'aurais donc un alter-ego ? Ravie de faire ta connaissance !

Sena a écrit:
J'étudie l'anglophonie et ses cultures à l'université, du coup quand je vois des grands noms comme Dickens (j'étudie Great Expectations en ce moment par exmple) cités, ben ça me fait plaisir et tout. ;^;

Wouah, génial ! J'aime beaucoup Great Expectations, ça doit être passionnant de l'étudier en cours !

Sena a écrit:
Un grand détail a échappé à la vigilance de tous ici cependant.
Quel type de musique affectionnes-tu ? (je suis musicien c'est un détail important pour moi èoé)

Oulà, c'est une excellente question. Je ne pourrais pas te donner un type de musique en particulier. Voyons ce que j'ai dans ma playlist iTunes... Queen, Michael Jackson, White Lies, Bastille, Years & Years mais aussi les OST de Back to the Future, Blade Runner, Harry Potter, Sherlock, V for Vendetta, Jurassic Park... et puis des West End/Broadway Musicals comme Wicked, Les Misérables et The Phantom of the Opera. J'ai aussi énormément d'OST de jeux vidéos, comme celles de The Legend of Zelda, Nier, GTA Vice City, Ace Attorney (obviously ), Professor Layton, Secret of Mana, Chrono Trigger, Kingdom Hearts et j'en passe. J'ai même du Britney Spears et du Lana Del Rey. Et il m'arrive aussi d'écouter de la musique japonaise (ma meilleure amie est une passionnée donc ça aide) .

En bref, j'écoute plein de choses différentes (bon, j'avoue avoir un GROS blocage sur la plupart des chansons françaises qu'on entend à la radio... mais sinon je suis ouverte d'esprit, hein !   ).

Et tu joues quoi comme instrument ? C'est carrément la classe d'être musicien !

Sena a écrit:
PS : Rejoins le groupe des amateurs aristocrates de Snackoos (je suis le fondateur même si j'ai plus le droit d'en faire partie XD), il colle avec ton choix de pseudo et d'avatar. \o/

Crois-moi, je vais pas me faire prier !

★ Fan-Clubs ★
Spoiler:

Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Dim 8 Mar 2015 - 20:48

Ema Skye a écrit:
J'ai même du Britney Spears et du Lana Del Rey.

*énorme câlin*

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Lun 9 Mar 2015 - 7:29

Purée, mademoiselle Skye, j'aime vos goûts musicaux xD.

Je suis musicien aussi, mais à la retraite forcée à cause de mes doigts remplis d'arthrose. Je maîtrisais la guitare, la basse et l'ocarina, et savait jouer du piano et de la batterie ^^

Et d'ailleurs sur le forum, je suis leader du groupe les Wolvinners, qui a sorti 15 albums en 1 an xD (running gag xD)

Bref je joue plus mais j'écoute toujours, et suis d'ailleurs assez critique. J'aime beaucoup les OST de jeux que tu as, ma copine approuverait en prime.
Ema Skye
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Lun 9 Mar 2015 - 11:19

Wolv Hunter a écrit:
Je suis musicien aussi, mais à la retraite forcée à cause de mes doigts remplis d'arthrose. Je maîtrisais la guitare, la basse et l'ocarina, et savait jouer du piano et de la batterie ^^

J'admire énormément les gens qui savent jouer d'un instrument, mais cinq... alors là, respect !
C'est tellement dommage que tu ne puisses plus faire de la musique. La vie est injuste parfois...

Wolv Hunter a écrit:
J'aime beaucoup les OST de jeux que tu as, ma copine approuverait en prime.

Haha, ta copine a d'excellents goûts !

★ Fan-Clubs ★
Spoiler:

Sena
ALYS's Trainee

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Lun 9 Mar 2015 - 13:02

Great Expectations est super dur à lire en anglais, mais je m'y fais (faudrait que je le continue ahah). On étudie aussi la littérature britannique du XXème siècle d'ailleurs.
Sinon si tu ne connais pas The Great Gatsby, je t'invite à le lire TOUT DE SUITE. (c'est mon roman préféré, j'ai réussi à bien contaminer Olivia aussi. \o/)

Sinon tes goûts musicaux sont plutôt standard (c'est pas un reproche hein), mais y a pas de faux pas alors c'est cool. J'ai la plupart de ces choses dans mes playlists aussi. Avec d'autres choses plus dingues. x)

Sinon je suis bassiste de formation, j'en fait depuis presque dix ans. Je sais sinon également jouer de la guitare, un peu d'harmonica chromatique (celui avec le piston), je rêve d'avoir un violoncelle, un piano et un ukulélé ténor.

Ah et last but not least, je chante. Je reçois mon micro en avril si tout va bien, ce qui veut dire que je serai apte à poster des covers sur le monde d'internet. ~
En techniques de chant, je maîtrise le clean sur une tessiture basse mais assez large que j'arrive à étendre (en voix de poitrine j'entends, je sais chanter en voix de tête mais je trouve ça pas joli), donc ça donne du C1-G3 pour ma tessiture de confort, et je peux étendre jusqu'à C4 ou plus si je chante comme une diva je pense.
Je peux malheureusement pas faire de vibrato sur ma tessiture haute... MAIS je pallie à cette limitation par ma maîtrise des deux principaux types de chants saturés. Je sais faire du growl parfaitement, et mon fry scream – bien qu'améliorable – n'est pas en reste. ~

Voilà. J'ai sûrement utilisé trop de termes techniques mais hésite pas à demander si tu veux que je t'éclaire sur quelque chose. XD

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Lun 9 Mar 2015 - 14:54

Sena a écrit:

Sinon si tu ne connais pas The Great Gatsby, je t'invite à le lire TOUT DE SUITE. (c'est mon roman préféré, j'ai réussi à bien contaminer Olivia aussi. \o/)

Je suis pas aussi fan que toi. :meele:

Sauf de Jordan, j'admets, j'admets !

Procureur débutant

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Lun 9 Mar 2015 - 16:31

Sena a écrit:

Mais bien sûr que je l'ai lu !
Je l'avais même acheté à Londres pour m'accompagner pendant mon vol de retour... et j'ai adoré !

Sena a écrit:
Ah et last but not least, je chante. Je reçois mon micro en avril si tout va bien, ce qui veut dire que je serai apte à poster des covers sur le monde d'internet. ~
En techniques de chant, je maîtrise le clean sur une tessiture basse mais assez large que j'arrive à étendre (en voix de poitrine j'entends, je sais chanter en voix de tête mais je trouve ça pas joli), donc ça donne du C1-G3 pour ma tessiture de confort, et je peux étendre jusqu'à C4 ou plus si je chante comme une diva je pense.
Je peux malheureusement pas faire de vibrato sur ma tessiture haute... MAIS je pallie à cette limitation par ma maîtrise des deux principaux types de chants saturés. Je sais faire du growl parfaitement, et mon fry scream – bien qu'améliorable – n'est pas en reste.

Je suis pas experte, mais c'est pas pour chanter du metal le growl et le fry scream ? En tout cas, t'as l'air de maîtriser.
J'ai hâte d'entendre ça !

★ Fan-Clubs ★
Spoiler:

SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1504/1504  (1504/1504)
Énergie Astrale:
1480/1480  (1480/1480)
Argent: 1,599,000 Yen

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Mer 15 Avr 2015 - 19:02

Un bienvenue bieeeeen en retard de ma part !

Première question (le truc m'ayant le plus attiré) : est-ce toi qui est l'auteur de ce magnifique portrait de Godot sur Miiverse, qui se trouve dans ta signature ?
Si c'est bien le cas, j'admire tes coups de stylets. ;w;
Tu joues à Okami, et accessoirement à Kingdom Hearts, et tu aimes dessiner... malgré mes capacités médiocres au dessin (mais qui ont progressé depuis), on va bien s'entendre ! o/

Je te souhaite de passer d'agréables moments parmi nous, même si je suppose que tu t'es déjà incrustée dans l'ambiance du fofo ! ^^

Ema Skye
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Mer 15 Avr 2015 - 19:16

Aww, merci beaucoup pour ton accueil ! :3

Oui, c'est bien moi qui l'ai dessiné. J'aime bien dessiner sur le Miiverse (ici), mais j'ai plus trop le temps en ce moment. En tout cas, je suis très contente que ça te plaise ! ♥

D'après les quelques messages que j'ai pu lire de toi sur le forum, tu as l'air absolument adorable. C'est sûr qu'on va bien s'entendre !

★ Fan-Clubs ★
Spoiler:

SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1504/1504  (1504/1504)
Énergie Astrale:
1480/1480  (1480/1480)
Argent: 1,599,000 Yen

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Mer 15 Avr 2015 - 20:11

...Mon dieu. Simon, Apollo, Clay, Godot, Edgey, Zelda (seul personnage féminin ? :v)...
Je t'envie, mais qu'est-ce que je t'envie. Ils sont troooop zolis. Q________Q
Mes talents de Miiverse se limitent à là...

(Le plus mignon du lot selon moi)

Globalement, tout se trouve ici. J'aimerais continuer à en faire, mais je n'ai plus de connexion internet dite Nintendo (que je n'ai pas en France, mais seulement au Japon)...
Et puis, il faut que j'active une sorte de MÀJ via 3DS, ce qui fait que je n'ai même plus accès à mon Miiverse ne serait-ce que par ordinateur... Q_____Q
Une galerie se trouve également sur le fofo (ici), et cela me ferait fort plaisir si une personne aussi talentueuse que toi donne son avis, vraiment. ;w;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   

Ema Skye à la barre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2