Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   Ven 16 Sep 2016 - 21:30

Le mieux quand t'as besoin de 1, 2, 3 ou 4€ de plus, c'est d'ajouter la différence sur le Nintendo Badge Arcade, parce que tu peux créditer ces sommes et ne pas les utiliser en parties de grappin ! ^^

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   Lun 10 Oct 2016 - 23:01

Pour ceux qui sont intéressé Gamekult a sorti aujourd'hui un test sur SoJ qui est plutôt pas mal je trouve : http://www.gamekult.com/jeux/test-phoenix-wright-ace-attorney-spirit-of-justice-J3050533291t.html#3ds

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   Mar 11 Oct 2016 - 18:53

Tres tres bon test :)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   Mar 11 Oct 2016 - 19:39

C'était plutôt bien écrit ! ^^
Il y a des points sur lesquels j'suis bien d'accord avec lui (la vie putain, virez-là xD ; le procureur moins bon ; les animations qui sont top), mais pour le coup, il dit "ne sombre jamais dans le fan service", il y en a quand même un peu, pas forcément mauvais, mais il est là. Ou encore quand il parle de la séance de divination qu'était vraiment bancale (ou encore AA3, mais c't'une autre histoire :D).

En tout cas, c'est chouette de lire un article comme ça, mais pour les compliments qu'il en fait, 7/10 c'est plutôt dur xD

Forumeur d'exception

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   Mar 11 Oct 2016 - 19:42

Eh il faut noter que c'est la seule critique qui dit pas "GNEU GNEU le jeu est en anglais GNEU GNEU c'est pas facile à comprendre"

Fan Clubs:

jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   Mar 11 Oct 2016 - 20:37

Bah euh ... ok c'est cool ? x)

Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   Mar 11 Oct 2016 - 20:37

jonrod a écrit:
C'était plutôt bien écrit ! ^^
Il y a des points sur lesquels j'suis bien d'accord avec lui (la vie putain, virez-là xD ; le procureur moins bon ; les animations qui sont top), mais pour le coup, il dit "ne sombre jamais dans le fan service", il y en a quand même un peu, pas forcément mauvais, mais il est là. Ou encore quand il parle de la séance de divination qu'était vraiment bancale (ou encore AA3, mais c't'une autre histoire :D).

En tout cas, c'est chouette de lire un article comme ça, mais pour les compliments qu'il en fait, 7/10 c'est plutôt dur xD

Globalement d'accord. Pour le fan-service, ce que sous-entend l'article, c'est que c'est pas du fan-service pour du fan-service. Mais globalement, je suis toujours pas d'accord.
L'affaire 4 avec Blackquill, l'intervention de Pearl, c'est pas vraiment des trucs utiles.
Pour Pearl, ça m'a crié à la face "elle est de retour". Et c'est dommage parce qu'en soit, le retour me fait plaisir...

Bon, pour ma critique globale du jeu:
Spoiler:

Cowboy Bebop:

fan club:

Dernière édition par DjRidoo le Mer 12 Oct 2016 - 21:35, édité 1 fois
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   Mar 11 Oct 2016 - 22:58

jonrod a écrit:

Les notes de Gamekult paraissent souvent très sèches, pour un paquet de jeu x) Si tu vas voir pour tous les AA le max qu'ils ont mis c'est 8/10 et seulement pour AA3.

DjRidoo a écrit:
Globalement d'accord. Pour le fan-service, ce que sous-entend l'article, c'est que c'est pas du fan-service pour du fan-service.

Oui voilà, j'ai aussi compris de cette manière. C'était quand même un poil mieux que DD en comparaison.

Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   Mer 12 Oct 2016 - 0:34

Ouais bien sûr mais il y en a quand même du fan-service pour le fan-service.

Citation :
Si tu vas voir pour tous les AA le max qu'ils ont mis c'est 8/10 et seulement pour AA3.
LES BOUFFONS :D

Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   Mer 12 Oct 2016 - 9:43

J'avoue, Gamekult à souvent tendance à être très dur sur les notes. Un 7/10 pour eux, c'est un 8 voir 8,5 ailleurs xD. J'aime bien regarder leurs tests pour ça x)
Phoemarv
Procureur débutant

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   Mer 12 Oct 2016 - 14:59

DjRidoo a écrit:

Le truc qui m'a le plus gêné, c'est la vraisemblance et la cohérence des meurtres. Alors c'est à moitié justifié par le fait que les meurtriers connaissaient le système des séances divinatoires. Mais concrètement, on a des cas quand même un peu grotesque, on sent que ça force un peu pour que ça passe, quoi.

Je comprends trop ce que tu veux dire par là, moi je comprends que le fait que les meurtrier sachent pour les Divination Séances te gêne, c'est ça ?

Wright Anything Agency

Fan Club !:

http://phoemarv-and-co.fr/
DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   Mer 12 Oct 2016 - 21:43

Phoemarv a écrit:
DjRidoo a écrit:

Le truc qui m'a le plus gêné, c'est la vraisemblance et la cohérence des meurtres. Alors c'est à moitié justifié par le fait que les meurtriers connaissaient le système des séances divinatoires. Mais concrètement, on a des cas quand même un peu grotesque, on sent que ça force un peu pour que ça passe, quoi.

Je comprends trop ce que tu veux dire par là, moi je comprends que le fait que les meurtrier sachent pour les Divination Séances te gêne, c'est ça ?

Spoiler:

Il y a des gros spoils sur l'affaire 5, attention.

EDIT: au fait, j'avais oublié la balise spoiler à la base (je pensais que c'était l'autre topic), donc j'espère que j'ai spoilé personne.

Cowboy Bebop:

fan club:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24