Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?

AuteurMessage
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Mer 21 Oct 2015 - 3:27

Hello !

On a vu que l'idée d'une toute nouvelle bannière, voire même d'un "thème général" tout neuf pour le forum plaisait pour la majorité d'entre nous. Du coup, cette nouvelle sous-section temporaire nous parait approprié. De plus, l'année prochaine cela fera 10 ans que le forum existe, une autre occasion pour redonner un petit coup de jeune au forum !

Voilà, pas de limite de temps pour cette sous-section (je pense à nos graphistes en herbe qui souhaitent s'occuper de tout ça si ça se concrétise), proposez vos idées par de nouveaux topics dans cette section et/ou sur ce topic. On procédera peut-être à des votes si nécessaires comme pour la première Guerre des bannières.
Un thème général ? Fixe toute l'année ou changeant à chaque saison ? De nouveaux "boutons" ? Changement de bannières ? De nouveaux personnages à ajouter ? Quelque chose de spécial pour les 10 ans du forum ? Autres ? Je compte sur vous pour donner des idées qui déchirent :okay:

La sous-section est à vous, soyez nombreux à donner votre avis !

(Par ailleurs, le nom de "Nouvelle Guerre des Bannières" est forcément temporaire, on ne sait pas encore si seule la bannière sera concernée. C'est juste que le nom sonnait classe quand on l'a choisi Arty et moi)

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Mer 21 Oct 2015 - 7:42

Moi j'aime bien l'idée d'une nouvelle bannière pour chaque saison franchement, aux couleurs de chaque saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Mer 21 Oct 2015 - 12:45

Je vais essayer de faire quelque chose c:

(mais bon vous connaissez mes talents de graphistes, ils sont pourris mdr)

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Mer 21 Oct 2015 - 13:28

Alors comme je l'ai dit, je veux bien refaire tous les thème avec de nouveaux boutons "New", "No new", "Verouillé" et un nouveau "Qui est en ligne", en plus de changer les couleurs tout ça. Je suis inscrite sur un fo qui sert d'essai donc je peux m'en servir pour installer le thème et prendre un screen pour que vous voyez ce que ça donnerait. ^^

Merci à Tchii001, membre de mon forum, pour ce sublime kit. Ma graphiste la plus fidèle <3

Fan Clubs:

http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
yipeekai
Jeune avocat

Fiche Borsch Club
Points de vie:
555/555  (555/555)
Énergie Astrale:
555/555  (555/555)
Argent: 1000000

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Ven 6 Juil 2018 - 15:49

ca me semble être une bonne idée tout ca

Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Dim 8 Juil 2018 - 21:06

Ils ont déjà été réalisé ses changements haha.

Mais j'en profite du coup pour poser la question : ça vous va toujours cette configuration où vous aimeriez un peu de neuf à nouveau ? Juste la couleur ? De nouvelles illustrations ?

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Lun 9 Juil 2018 - 14:56

Xin Eohp a écrit:
Ils ont déjà été réalisé ses changements haha.

Mais j'en profite du coup pour poser la question : ça vous va toujours cette configuration où vous aimeriez un peu de neuf à nouveau ? Juste la couleur ? De nouvelles illustrations ?

Personnellement, j'aime bien, mais si y en a qui veulent changer, je peux comprendre.
jojoelle413
Procureur confirmé

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Mar 10 Juil 2018 - 2:27

Ça me semble bien aussi, je ne sais plus quand ça a été changé pour la dernière fois mais je crois que ça ne fait pas si longtemps en plus.

http://myanimelist.net/profile/jojoelle413
Spoiler:

Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Mar 10 Juil 2018 - 2:34

Si dans un avenir proche ou lointain le thème du forum devait changer, je tenais à dire que j'aimais en particulier les tons bleu-bleu clair, symbolique ultime de notre belle communauté. Mais en l'état actuel des choses la configuration actuelle me convient parfaitement pour ma part.

Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Mer 11 Juil 2018 - 16:39

Tu m'enlève les mots de la bouche, PW c'est bleu pas Rose/Violet.

http://fireemblemgames.free.fr
Lonel
Cycling anyone

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/31  (20/31)
Énergie Astrale:
2/1  (2/1)
Argent: 1120 picarats

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Mer 11 Juil 2018 - 18:02

Perso j’aime bien le forum tel quel, je trouves pas qu'il a besoin d'être relooké ^^"

Fanclub de godot:

déconnages divers:

Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Ven 13 Juil 2018 - 17:21

Kratos Wright a écrit:
Tu m'enlève les mots de la bouche, PW c'est bleu pas Rose/Violet.

Je pense que tu l'avais très bien compris que le rose/violet/pourpre c'était en référence à notre cher Edgeworth haha. Cela permettait aussi un peu de changement de focus sur un personnage et d'avoir quelque chose de radicalement différent.

Après on peut aussi enregistrer ce thème actuel, le garder de côté et alterner de temps en temps avec un autre thème (comme un à dominante bleu comme celui d'il y a quelques années qui était il est vrai bien agréable à l’œil !).

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   Dim 15 Juil 2018 - 20:12

perso j'aime bien ce thème-là, mais j'avoue qu'un peu de bleu moins tape à l'oeil serait pas de refus

MessageSujet: Re: Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?   

Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?
Page 1 sur 1