Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Mer 30 Mai 2018 - 5:16

Il devait penser à la Vita, le jeu n'est sorti que sur Vita puis sur PS4 en remaster.

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Mar 5 Juin 2018 - 23:48

J'ai repris m'a partie de Dragon Quest 7 que j'avais mis en suspends avec 55h de jeu au compteur. J'ai repris aussi ma partie de Radiant Historia sur 3DS.

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Sam 9 Juin 2018 - 14:02

Ton avis sur ce DQ au passage (je sais plus si t'en avais déjà parlé spécifiquement) ?

En ce moment je me fais Odin Sphere : Leifthrasir mais je peine à trouver le temps pour avancer

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Lun 11 Juin 2018 - 23:37

Je suis à la toute fin du jeu. Ce 7eme opus est dans lignée de DQ5 et 6, c'est à dire excellent avec un thème qui le défini comme ces prédécesseur contrairement à DQ8/9, qui étaient moins bon mais sympathique.

DQ7 est réputé pour être le meilleur de la série, pour ma part le 5 restera le meilleur. DQ7 me rappel beaucoup la partie 3 de Jojo's Bizarre Adventure, c'est à dire plusieurs histoire/rencontre qui finissent par formé un tout.

En tout cas, sa m'a donner envie de refaire le 8 que j'ai racheter sur 3DS à sa sortie, histoire de lui redonner sa chance (mon premier DQ sur PS2 et j'avais aimer l'univers/musique/etc... mais il manquait ce petit quelque chose qui fait de DQ5/6 et 7 d'excellent jeux) mais est-ce raisonnable sachant que le 11 sort dans 2 mois ? On verra bien.

Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Hier à 3:28

DQ7 réputé comme le meilleur ? J'aurais pensé au 5 perso qui est très bon lui aussi. Ce dernier est aussi très apprécié par les gens.

Les 7 et 8 jamais fait encore mais leur sortie sur 3DS va me pousser bien évidemment à les faire !

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Hier à 14:19

C'est ce que j'avais lu à l'époque où je faisant DQ6 sur DS. Sinon je te conseil de faire le 7 quand tu en aura l'occasion, le jeu est lent à démarré et c'est au bout de plusieurs heures que tu commence à comprendre certaines choses, mais c'est pas plus mal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25