Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Interview des membres !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Jeu 29 Déc 2016 - 20:56

ben alors, les gars ? pour demander des trucs à balex, y a du monde, mais pour moi y a plus personne ? j'sais bien que j'suis pas intéressant comme être humain mais là j'vais faire une dépressurisation j'crois

pour la peine j'vais répondre aux questions que vous aviez posées à balex, tiens.
Citation :
ton opus Pokémon préféré ? Le moins bon selon toi ?
personellement je dirais platine, pour le monde distorsion, la zone de combat et le jeu en général, qui est un des seuls que j'aie vraiment tryhard et vraiment essayé de compléter le pokédex (l'autre étant éméraude). et puis je trouvais ça cool aussi la pokémontre, y avait plein d'options pratiques niveau interface.
Le moins bon par contre je saurais pas vraiment dire, peut-être noir&blanc que j'ai lâché au bout de 3 badges sans grande raison, je trouvais tout les starters de cette génération moche.

Citation :
Moi j'aimerais savoir si tu as une espèce de Pokémon que tu préfères? Ou bien un type préféré?
type feu/combat à cause de brasegali et simiabraz.
au niveau des espèces de pokémon j'dirais genre les légendaires qui pésent dans le game, genre le trio groudon/kyogre/ray et palkia/dialga/arceus plus que les trucs plus secondaires (genre artikodin et ses deux potes, ou les golems et les pokémons mythiques.

Citation :
Si tu pouvais vivre dans l'univers d'une œuvre, que ça soit JV, séries ou films, ce serait lequel ?
alors à l'immense surprise de tout le forum j'vais pas dire xenoblade !
j'aimerais beaucoup vivre dans l'univers de mass effect en général simplement parce que je trouve cet univers génial. celui de xenoblade X (ouais on se refait jamais complètement) serait un bon choix pour le sentiment d'être un pionnier qui découvre une planète et qui botte des culs de monstre géant à coup de katana et de robot géant.
en ce moment y a l'univers de Deus Ex qui m'attire pas mal aussi mais vu à quel point la socièté est dans la merde j'vais me montrer prudent et rester plutôt dans celui de metal gear rising qui peut être sympa aussi pour le coté cyborg et qui est un peu moins pourri à l'échelle mondiale.

Citation :
Si tu devais choisir un superpouvoir, tu prendrais quoi ?
j'ai énormémént de mal à rester fixe sur cette question au point que je me dis que le plus simple ce serait encore un truc du style : pouvoir faire de mes pensées une réalité, histoire que le challenge soit de pas se faire enfler dans la formulation.
Mais dans les trucs qui reviennent le plus souvent se battre en duel, y a :
-pouvoir vivre dans les mondes de jeux vidéo/fictions et pouvoir en changer à volonté (faut que le temps dans le monde réel soit arrété par contre svp merci)
-avoir un ordinateur avec une connexion internet intégrée et des performances ridiculement abusées, plus quelques améliorations pas déconnantes genre pouvoir contourner n'importe quelle demande de mot de passe, pouvoir retrouver un fichier qui a été effacé à l'aide d'un lien qui pointait vers, (et plus généralement une wayback machine mais genre en infaillible pour retrouver les archives complètes d'un certain forum)
-une touche ctrl z dans la réalité. damn ça serait utile.

Citation :
Si t'étais un philosophe, tu serais plutôt qui ? (pas besoin de lire 3 livres de Nietzsche pour répondre à cette question  )
Quelque part entre la version nihiliste de nietzsche (donc plutôt anti-nihiliste/existantialiste, genre comme défini ici) (je touche pas au nihilisme d'hoolywood même avec une perche par contre) et l'optimisme de rousseau sur la nature de l'homme.

Citation :
Si tu étais un genre de musique ? Et une musique ? Un groupe/chanteur/chanteuse/musicien qui te marque ?
un genre : le metal
une musique : take it back de miracle of sound(https://www.youtube.com/watch?v=QgBJeJ3-MWM) ou i'll libera myself from hell(celle-là je crois que j'ai pas besoin de la reposter ahdé )
N'importe quelle chanson qui a une mélodie qui me plait et qui hurle "arrête de te lamenter et mets-toi au boulot, dans la vie on a rien sans rien."
alternativement, the final witness de PLVSAA.
https://www.youtube.com/watch?v=CXb2Fil6Vjc
oh et j'allais oublier : le 5e opening d'arc five, aussi, à cause des lyrics. tendez faut que j'vous retrouve le lien du mec qui avait traduit les trois couplets.
https://www.youtube.com/watch?v=jNZ18nYUs3U&t=4s
la trad est un peu pétée et fait trop dans le lyrique mais elle comprend mieux le message que les types qui ont subbé l'opening pendant tout l'anime.

pour les chanteurs qui me marque par contre y en a pas des masses parce que j'suis du genre à juste passer prendre ce qui m'intéresse dans l'album et repartir sans trop me poser de question.

Citation :
ton premier coup de cœur musical (si tu t'en souviens) ?
facile.
https://www.youtube.com/watch?v=fAglhg301UY
https://www.youtube.com/watch?v=u6vAy_G8aYA
https://www.youtube.com/watch?v=x6ad7Di7Ze0
https://www.youtube.com/watch?v=p5V8niow0EA
https://www.youtube.com/watch?v=H3maemHRKjw
très surprenamment j'arrive encore à en supporter une bonne partie voire à en apprécier certaines. Beaucoup de truc qui ont suivi s'en sortent moins bien aujourd'hui.

j'ai déjà répondu au dernier par contre (miracle of sound) donc voilà.

Citation :
Si tu devais dire ce qui t'as le plus forgé, tu dirais plus l'école? Tes parents (voire ta famille)? Les amis? Autre chose?
le forum de planete zebes et nintendomaine. je pourrais développer mais ça me demanderait un pavé et ce post fait déjà une belle tartine, alors je posterais que si ça botte des gens.

Citation :
Si tu avais un conseil à donner, ça serait....?
j'en aurai deux :
"pourquoi partir du principe qu'on se fout de ta gueule par défaut au lieu de laisser le bénéfice du doute ?"
"toujours pouvoir rire de soi-même. on devrait pas avoir le droit de rire des autres si on ne peut pas faire ça. et quand vous vous retrouvez à faire l'objet des rires de la foule, surtout si la vanne était effectivement drôle, rire avec eux c'est la seule conduite qui vous fera pas passer pour un prétentieux véxé et qui a une chance de vous rendre sympathique aux yeux du public."
et "when somebody rightfully tells you what's wrong with you, don't get bitter. get better, prove him wrong and see who's laughing now."

Citation :
Un film/série/jeux-vidéo que tu attends avec impatience en 2017 ?
impatience est un peu fort mais mass effect andromeda, le prochain jeu from software, et plus d'infos sur la switch.

What do you mean, "life is boring" ? are we living on the same planet ?
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Jeu 29 Déc 2016 - 21:31

Effectivement, je t'ai laissé sur la touche, là!

Une qualité et un défaut qui te caractérisent? (tu peux passer si l'un des deux t'inspire pas ;-))
Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Jeu 29 Déc 2016 - 21:46

non ça ça va c'est facile.
la qualité qui me caractérise c'est que je suis un connard d'obstiné. il en faut beaucoup pour me faire lâcher l'affaire. ça se voit dans les jeux auxquels je joue (des trucs qui demandent d'accrocher son cul à sa chaise genre dark souls, ikaruga, xcom), de comment j'y joue (je rechargerai cette sauvegarde de xcom jusqu'à ce que personne ne meure putain) et c'est la raison pour laquelle je me suis pas barré de planete zebes et nintendomaine au bout d'un an.
Après je sais aussi très bien que ça tourne parfois à l'obstination contreproductive, c'est le défi de savoir quand s'arrêter.

Quand au défaut, y en a plusieurs, et ils dérivent souvent de trucs que je pousse trop loin. genre le sarcasme au mauvais moment/mauvaise personne, l'obstination qui dessert plus qu'autre chose, quand je ponds un pavé de dix kilomètres sans me soucier du spoil... j'étais vachement susceptible quand j'étais gosse mais ça se voit plus trop aujourd'hui, j'ai l'impression.
Ouais, mon défaut c'est que je sais pas quand m'arrêter, bien souvent.

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Jeu 29 Déc 2016 - 22:09

Des moments qui t'ont marqué sur ce forum ?

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Jeu 29 Déc 2016 - 22:16

emi-chan, kalkin, les disputes avec basi, les diverses parutions du GN, le passage court mais intense de Wan, le débat sur star wars avec lonel, je dirais.

jojoelle413
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Jeu 29 Déc 2016 - 22:31

C'est que j'ai du mal à trouver de bonnes questions...

Si tu devais être un des quatre éléments, lequel serais-tu?

Sinon je m'inscrirais bien pour la semaine prochaine, maintenant que j'ai vu ce que ça donne (en espérant savoir répondre à chaque question ).

http://myanimelist.net/profile/jojoelle413
Spoiler:

Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Jeu 29 Déc 2016 - 22:56

le feu. ça se voit dans mon mon choix de starter à pokémon et dans mon attitude en conversation (pour ceux qui s'y connaissent un peu, je suis essentiellement assertif mais avec une forte composante attaque agressive, et quasiment rien en passivité/manipulation.)

oh wait, edit :
Citation :
Un groupe/chanteur/chanteuse/musicien qui te marque ?
j'ai menti !
y a un chanteur qui a bercé mon enfance, c'est yannick noah. j'en suis beaucoup moins fan aujourd'hui mais j'écoute encore certains de ses morceaux et j'aime le message qu'il fait passer dans ses texte, généralement.

hamza27
Forumeur d'exception

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Jeu 29 Déc 2016 - 23:02

Bon ben je réserve pour après jojoelle413.
Sinon:
T'écoutes quoi en te réveillant pour te mettre de bonne humeur pour le reste de la journée?

Fan Clubs:

Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Jeu 29 Déc 2016 - 23:10

quand j'écoute des trucs pour me réveiller (genre comme dans c'est 7 h 10 faut aller à l'iut), avant j'utilisais des morceaux que j'aimais beaucoup, genre ça:
https://www.youtube.com/watch?v=4Kw_way3BPU
https://www.youtube.com/watch?v=DgfWEjpEhsU
mais en fait il s'est avéré que comme je me relève toujours au quart de tour pour aller éteindre ça le plus vite possible, ça finissait par devenir anxiogène. genre là même plusieurs mois après mon coeur grimpe de quelques pulstations en écoutant l'intro de i'll libera myself.
Donc à la place, j'utilise la sonnerie par défaut de mon portable qui jusque là évite bien le problème et qui au pire, c'est pas grave si elle me fait cet effet là.
De manière plus simple, en journée, j'écoute les divers morceaux que j'ai découvert récemment, ou alors je me passe ma playlist entière en random.

Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Jeu 29 Déc 2016 - 23:58

Yumil a écrit:
j'aurais juré que tu me l'avais posé, celle-là, tiens.

Oh c'est pas impossible du tout, j'ai dû la poser 2/3 fois sur ce topic comme j'aime bien la poser ^^ Je sais plus qui a dû se la coltiner, peut-être bien que t'étais dans cette liste.

jojoelle413 a écrit:
Sinon je m'inscrirais bien pour la semaine prochaine, maintenant que j'ai vu ce que ça donne (en espérant savoir répondre à chaque question ).

C'est toujours marrant de se gratter la tête sur certaines questions, même les plus vagues
Pour le passage, du 2 au 15 janvier, Ridoo puis Soyo se sont inscrits, je t'ai ajouté pour la semaine du 16 au 22, hamza juste après !
Vous avez toujours le topic avec la liste épinglé dans le sommaire de la section (je la remet : http://phoenixwright.bb-fr.com/t3411-interview-des-membres-liste#257602) pour vérifier à quel moment c'est libre.

Je reviens sur Yumil, une question à la Bersy : vu que t'as l'air pas mal S-F dans tes choix de jeux, quels sont les sous-genres/univers qui t'attirent le plus dans la S-F ? Qu'est-ce qui te plait dedans ? Tout ça en 300 mots minimum

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Ven 30 Déc 2016 - 0:20

okay alors en me basant sur la dénomination de wikipédia des différents genres :
le planet opera et le space opéra sont des genres que j'apprécie, les univers parrallèles éventuellement. pas fan de l'uchronie temporelle par contre. Le steampunk j'aime quand c'est fait pour une bonne raison mais je trouve que depuis un moment c'est devenu le truc sur-utilisé du moment, genre t'as pas d'inspi pour ton univers tu le fais façon steampunk. j'prèfère quand c'est soir super discret (genre bloodborne en utilise des éléments mais c'est à peine visible) ou que c'est essentiel au truc (genre Codename steam ou la série steamworld). j'aime bien aussi le genre des mutants et des robots même si c'est plus rare par chez moi...

Non en fait tu sais quoi en lisant la description de wikipédia y a quasiment tout qui me parle un peu et c'est tellement vague que je peux y foutre un jeu que j'aime à peu près partout, donc on va faire plus simple : j'en ai ma claque du steampunk,je m'en tape un peu des trucs du style immortalité/ressuscités ,et j'aime pas les uchronies, et tant pis si ça fait pas 300 mots.

En fait c'est un peu comme les jeux vidéos c'est vachement plus rapide de lister les genres de jeu que j'aime pas et de mettre un disclaimer comme quoi c'est encore très relatif et tu peux facilement trouver des exceptions.

DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Ven 30 Déc 2016 - 13:13

Yumil a écrit:
emi-chan, kalkin, les disputes avec basi, les diverses parutions du GN, le passage court mais intense de Wan, le débat sur star wars avec lonel, je dirais.

En fait, tous les débats, sauf celui sur TTGL. T'aimes que ceux où tu gagnes.
#HmmLaProvoc

Qu'est-ce qui te donne envie de rester sur le forum? Qu'est-ce qui ne te donne pas envie d'y rester? (plus s'il y a quelque chose à corriger, en fait)
Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 31 Déc 2016 - 12:27

Citation :
En fait, tous les débats, sauf celui sur TTGL. T'aimes que ceux où tu gagnes.  
#HmmLaProvoc

j'aimerais bien être trigger mais y a pas vraiment eu de débat, surtout, en premier lieu à peine 2 posts des diverses parties. La seule chose qui est ressortie de la discussion, c'est que manifestement t'avais dormi pendant la fin et t'as complètement oublié un million de trucs et ça encore c'était plus sur skype que sur le fow.

Citation :
Qu'est-ce qui te donne envie de rester sur le forum? Qu'est-ce qui ne te donne pas envie d'y rester? (plus s'il y a quelque chose à corriger, en fait)
ce qui me fait rester : -les gens.
ce qu'il y aurait à corriger : la porte de mon appart franchement non j'ai pas grand-chose à me plaindre de ce coté là.

DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 31 Déc 2016 - 13:39

Est-ce que maintenant, on peut dire qu'en plus d'avoir un grief contre ta proprio, tu es brouillé contre les oeufs?

Citation :
j'aimerais bien être trigger mais y a pas vraiment eu de débat, surtout, en premier lieu à peine 2 posts des diverses parties. La seule chose qui est ressortie de la discussion, c'est que manifestement t'avais dormi pendant la fin et t'as complètement oublié un million de trucs. Et ça encore c'était plus sur skype que sur le fow.

Ca prend la mouche vite.
Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 31 Déc 2016 - 13:41

je connais pas beaucoup de gens qui prennent la mouche avec un grand sourire mais ok.

Sinon, 10/10 la vanne moisie mais non, j'ai quand même l'intention de me faire des oeufs mollets en rentrant.

Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 31 Déc 2016 - 14:31

Comment vous êtes parti sur les blagues, est-ce qu'il y a une vanne où, dès que tu l'entends, t'as envie d'étrangler le gars d'en face tellement t'as entendu cette vanne moisie ?

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 31 Déc 2016 - 14:54

la vanne du singe qui rentre dans un bar, et plus généralement toutes les vannes de swann pour le GN :meele:
non vanne rp mise à part, j'suis bon public donc en général la répétition me gène pas.

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 31 Déc 2016 - 14:57

C'est qui tes p'tits préférés sur le fow ?

Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 31 Déc 2016 - 16:01

Yumil a écrit:
je connais pas beaucoup de gens qui prennent la mouche avec un grand sourire mais ok.

J'avoue, j'ai dû écrire un truc en vitesse, fallait que j'aille manger. Sinon, j'aurais écrit un truc mieux tourné. ;-)
Oui, c'est une excuse pourrie, j'assume.

Tes résolutions pour 2017?
Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 31 Déc 2016 - 16:06

arty,toi,ridoo,xin,balex, parce que c'est avec vous que je parle le plus, essentiellement(EDIT: ET JON MY GODE. SI J'OUBLIE JON CA VA PAS LE FAIRE). bersy aussi, mais il est présent une mois sur quatre.
Après j'aime bien vertouille aussi, et j'regrette que ema skye et wan soient pas réstés plus longtemps, ils étaient cool :(

aucune résolution pour 2017, je marche pas comme ça. juste toujours essayer de devenir une meilleure personne et de pas oublier mes principes. AND HAVING FUN DOING SO.

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 31 Déc 2016 - 16:29

C'est quoi tes habitudes quand tu te lèves le matin ? Détaillé s'il te plaît ! :meele:

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 31 Déc 2016 - 16:49

si on parle de quand j'ai cours, me rincer le visage, sauter dans mes fringues, manger 4 madelaines, me laver les dents et partir attraper mon tram.
Si on parle d'en vancances, prendre une douche si j'ai pas eu l'occaz d'en prendre une hier soir, m'habiller, allumer mon ordi, checker les forums, mes mails et youtube. eventuellement petit déjeuner s'il est pas 11h.

Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 2 Jan 2017 - 7:06

En quelques mots, quels sont les principes que t'évoquais (que tu ne veux jamais perdre de vue) ? Qu'est-ce qui t'a amené à placer autant d'importance à ces principes (relations, expériences, lectures, questions, bon sens...) ?

Edit : ah, le boulet, c'est une nouvelle semaine interview

Je pose aussi une question à Ridoo :

Comme je sais que t'habites à Caen et que j'y suis allé y a 2 mois, je vais te poser une question de premier ordre : quel est ton choix préféré de pizza à "La Napolitaine" (en partant du principe que t'y es allé une fois dans ta vie ) ? Le parfum d'une pizza en dit très long sur un homme, c'est ce que m'a toujours dit-- attend, non, personne ne me l'a dit...

Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 2 Jan 2017 - 10:38

Citation :
En quelques mots, quels sont les principes que t'évoquais (que tu ne veux jamais perdre de vue) ? Qu'est-ce qui t'a amené à placer autant d'importance à ces principes (relations, expériences, lectures, questions, bon sens...) ?
alors, les principes, ce serait de jamais arrêter de se remettre en question et toujours essayer de devenir une meilleure personne, de jamais rester planté là à me lamenter sur mon sort au lieu de bosser pour régler le problème, de ne pas faire une montagne des problèmes en général et d'essayer de profiter au maximum des bons moments.

pour ce qui est de pourquoi j'y tiens, c'est un peu tout. une partie remonte à une vieille dispute de forum y a cinq ans, y a aussi ma mère, qui a des convictions un peu similaires, y a le fait que dans l'ensemble je considère ça comme étant du bon sens, et surtout y a le fait assez simple que je suis heureux en vivant comme ça et j'ai l'impression que c'est pas le cas de tout le monde.

DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 2 Jan 2017 - 12:48

Berserker[Red] a écrit:

Je pose aussi une question à Ridoo :

Comme je sais que t'habites à Caen et que j'y suis allé y a 2 mois, je vais te poser une question de premier ordre : quel est ton choix préféré de pizza à "La Napolitaine" (en partant du principe que t'y es allé une fois dans ta vie ) ? Le parfum d'une pizza en dit très long sur un homme, c'est ce que m'a toujours dit-- attend, non, personne ne me l'a dit...

Alors j'habite à Lyon depuis plus de 5 ans, maintenant. J'ai habité pendant 8 ans à Caen avant. :D

Et je n'ai jamais mangé à La Napolitaine, de mémoire. Mais la Campani, sur la carte, est celle qui me parle le plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   

L'Interview des membres !
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant