Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Interview des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 28 Fév 2016 - 15:46

Ema + les spécialités culinaires des autres pays = TOO MUCH LUV.

Sinon, tu achèteras AA6 D1 ?

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 28 Fév 2016 - 17:38

Citation :
Est ce que tu lis des romans?

En masse !
Gros fan d'artemis fowl, et plus généralement de tout ce qu'écrit eoin colfer, douglas adams, terry pratchett. Mais en dehors de truc style le seigneur des anneaux et hunger games, ça fait un bail que j'ai plus lu de bouquins, ceci dit.

Citation :
Pixar préféré ..?
Alors déjà faut savoir que j'les ai pas tous vu, et ensuite j'ai pas vraiment idée de tout ce que pixar a fait, alors j'vais me baser sur les pixar évoqué par linksthesun dans le point culture ou il explique la pixar theory : vice-versa. Et monstre et compagnie pour la nostalgie mais j'ai plus ce film depuis dix ans. Les deux premiers toy story marchent aussi, faudrait que je voie le 3.

What do you mean, "life is boring" ? are we living on the same planet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 28 Fév 2016 - 17:47

double post parce que j'ai oublié le changmeent de page et je vous zute.
Citation :
Wouaaaah, mais c'est génial !

Qu'est-ce que tu mangeais au Népal ? Y'a une spécialité culinaire ? :D
ça tombe bien que tu en parles je rentre de l'himalayak, le resto nepalais ou on a monté notre porjet et qui est devenu notre resto habituel sur grenoble avec ma mère.
Mais comme j'ai la grosse flemme de tout redire j'vais aller rechercher des vieux posts que j'ai écrit sur le sujet et les bazarder en spoiler :
Spoiler:

Sinon en dehors de ça au népal un truc que j'ai pas mal bouffé c'est un truc appelé un spring roll.
J'imagine que ça fait allusion aux rouleux de printemps, vu le nom, mais ça a rien à voir. En l'occurence, là y avait que des patates dedans, mais bon dieu ce qu c'était bon.

ma mère avait fait des vidéos ou elle ocmpilait nos photos de ce voyage, ça doit toujorus trainer quelque part par ici, faudra que je retrouve les liens si ça t'intéresse.
Citation :
Sinon, tu achèteras AA6 D1 ?
ça dépend des circonstances du jour de la sortie. si j'suis conscient que c'est ce jour-là, que j'ai une connexion internet qui tient la route pour le télécharger et pas de gros jeux en cours ou autre projet, y a de bonnes chances oui. Sinon, j'attendrai surement une semaine et quelques.

Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 28 Fév 2016 - 19:20

Ça a l'air graaave bon toute cette nourriture

Une chaîne YouTube sympa à nous faire découvrir ? :)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 28 Fév 2016 - 19:36

pour ceux qui sont à l'aise avec l'anglais, tearOfGrace, un youtubeur qui m'a fait taper de grosse barres de rire devant ses parties.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLRFpEtUmYzVItHaxs-FQHcpI8yjz488uW
https://www.youtube.com/playlist?list=PLRFpEtUmYzVI0oCuybyTCBrVPVEYiZ9an
https://www.youtube.com/playlist?list=PLRFpEtUmYzVKLNhdyuNEvouGb8Dg8dGN5
Je suis pas fan des let's playeurs, normalement, mais l'humour de ce mec fait que je regarde pour lui et son show plus que les jeux qu'ils fait. Et même si en ce moment il a une petite baisse de forme selon moi, il m'a quand même procuré son lot d'heures de rire.

Sinon, j'en ai déjà pas mal parlé mais la chaîne de botanic sage et ses mashups de génie :
https://www.youtube.com/watch?v=9KREy05cupk
https://www.youtube.com/watch?v=FMN7mfxkXuw
https://www.youtube.com/watch?v=IQBqSt15Vi0
https://www.youtube.com/watch?v=_u75ZH_KeVY
https://www.youtube.com/watch?v=GcfzQVYNHnU
j'adore ce que fait ce type quand il n'est pas occupé à placer la space jam partout.

et toujours si vous êtes à l'aise en anglais et si yu-gi-oh a ruiné votre enfance, la chaine de little kuriboh et sa série abrégée de yu-gi-oh :
https://www.youtube.com/watch?v=Wr13DYngSqE
il fait aussi le délire de faire jouer des personnages de son univers à des jeux vidéos, celle ou kaiba joue à five nights at freddy's est géniale celle de bakura et marek qui jouent à slender est pas mal aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=q7St9Z3PsMM
https://www.youtube.com/watch?v=64UdUf-zfBs
Sinon, des trucs plus conventionnels genre le fossoyeur de films, une chronique sur le cinéma très instructive et très accessible (grosse reccomandantion pour ridoo d'ailleurs vu qu'il partage une ressemblance avec karim debbache si tu connais pas déjà)

Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 28 Fév 2016 - 20:16

Yumil a écrit:
Sinon, des trucs plus conventionnels genre le fossoyeur de films, une chronique sur le cinéma très instructive et très accessible (grosse reccomandantion pour ridoo d'ailleurs vu qu'il partage une ressemblance avec karim debbache si tu connais pas déjà)

Je ne peux qu'approuver à 1000%.

T'as pu visiter d'autres pays que le Népal ? Si oui, T'en as pensé quoi ? Et qu'est-ce qui vous a poussé pour le Népal (tu as l'air de parler d'un projet avec le resto) ?

Fiche Borsch Club
Points de vie:
529/600  (529/600)
Énergie Astrale:
12/90  (12/90)
Argent: 10 245

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 28 Fév 2016 - 20:23

T'as beaucoup utilisé les assist pour battre les boss de Dark Souls ? :meele:

Les fan-clubs:

Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 28 Fév 2016 - 20:29

Ouais, j'ai aussi fait la turquie et l'égypte avec ma mère en mode tourisme en 5e 6e. L'angleterre en voyage scolaire, aussi.

très cool, j'en garde pleins de bons souvenirs.

Le népal en gros c'était le rêve fou de ma mère, qui est passionnée de montagne et de tout ce qui touche à la culture tibétaine/népalaise/bhoutan, etc, le truc qu'elle adorerait faire mais qu'elle a pas les contacts et les connaissances pour réaliser. Et il se trouve que les dans les deux gars qui tiennent le resto, y en a un qui est népalais et les deux vont régulièrement là-bas et avaient tous les contacts qu'il fallait pour nous organiser un trekk là bas. Et comme ces mecs-là sont vachement sympas, vont vachement vers les autres et sont du genre à te tenir les pieds chaud sur le projet, on a fini par y aller en octobre 2014 quelques mois après les avoir rencontrés.

Citation :
T'as beaucoup utilisé les assist pour battre les boss de Dark Souls ? :meele:

Ah ça oui putain.
Enfin, j'ai invoqué solaire chaque fois que j'en avais l'occasion parce que voilà, jolly cooperation, praise the sun, orstein et smough...
Par contre en dehors de lui j'ai presque jamais invoqué personne, genre tarkas ou lautrec. Si, j'ai utilisé sif contre manus parce que NEED DISTRACTION PUTAIN.

Sinon pour dark souls 2 en dehors des invocations qui étaient nécessaire pour avancer dans l'histoire des persos (benhart et lucatiel), presque que dalle vu que pour la plupart ils rendent le boss trop résistant pour leur dps effectif. Si, adagyne contre velstadt parce qu'à l'époque velstadt full distance c'était le bordel sans une diversion. Et l'assist contre les trois sentinelles aussi.

et pour ce qui est de bloodborne, quand j'en trouve un je l'utilise, en général, parce qu'ils font mieu le taf que dans DS2, et que ça diminue pmon insight que j'ai généralement trop élevé à mon goût :meele:

Basibidi
Disciple de Kusanagi

Fiche Borsch Club
Points de vie:
529/600  (529/600)
Énergie Astrale:
12/90  (12/90)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 1 Mar 2016 - 1:14

Tes decks favoris de Yu-gi-oh ? (Toutes séries confondues)

Les fan-clubs:

Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 1 Mar 2016 - 18:02

au niveau anime, j'aime bien ce que fait yuuya avec ses pendulums quand il est pas occupé à faire le con avec ses performapal. Ceux de reiji et Shun, aussi, mais plus pour le perso et la manière dont il les joue que pour les cartes en elles-mêmes.
Dans le premier anime, j'ai un faible pour le deck de valon dans l'arc de l'atlantide et ses armures Saint Seiya. Dat concept.
Dans le même genre j'adore les decks basés autour des trois dragons de cet arc (timaeus, critias et hermos).
J'aime bien le deck de yusei, aussi. J'ai jamais essayé mais les enfernités de kallin sont cool aussi, mais ce serait bien s'ils se décidaient à produire death gunman et zero, dans cet archétype.
Coté pures cartes ben à force de le jouer et me le bouffer dans la face j'me suis mis à kiffer les cyber dragons. Et puis bon, le mec qui s'est dit que infinity était une bonne idée... Il avait raison putain :meele: .

Plus proche du méta actuel, j'aime bien aussi mixer les infernoids avec une strat pour faire une accel synchro avec, je suis toujours émervéillé quand j'arrive à effectivement sortir un shooting quasar

J'ai jamais joué qliphort mais faut avouer que y a du concept avec ces trucs, aussi.

Après mes decks que j'utilise le plus sont rarement des trucs construits autour d'un archétype. genre celui que j'utilise en général son concept c'est tous mes monstres c'est des pendulums de niveau 4 qui vont se chercher les uns les autres et après j'fais ma sauce avec pour en sortir le maximum en un tour et limite faire une synchro et une xyz chaque tour avec.

Sena
ALYS's Trainee

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 1 Mar 2016 - 18:25

La carte Yu-Gi-Oh! que tu trouves la plus jolie ? (et choisis bien sinon je te vomis dessus)

“ All I kept thinking about, over and over, was 'You can't live forever; you can't live forever.' ”

“ So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. ”
― F. Scott Fitzgerald, The Great Gatsby

Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 1 Mar 2016 - 22:12

jolie, on est bien en train de dire jolie et pas celle que je trouve la plus classe/ Badass/ ma préféré ?

Pour ce que j'en ai vu, vu que je connais pas les 7000 de tête et que j'ai rarement réfléchi à ça, je vais jouer la carte de la démagogie et tenter des monstres style infernoid madolche :meele:

Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 6 Mar 2016 - 17:52

On va remonter un peu tout ça, merci Yumil ! On va passer à Basi cette semaine :okay:

Première question : As-tu un jeu (ou une série de jeux) préféré ?

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 6 Mar 2016 - 18:51

Oui ou non?

Cowboy Bebop:

fan club:

Verte
Lama schizophrène jaune

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 6 Mar 2016 - 19:20

Qu'est ce que tu préférais regarder à la télé quand t'étais gamin?
Ema Skye
Procureur débutant

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 6 Mar 2016 - 19:34

Quel(s) genre(s) de musique aimes-tu écouter ? :)

★ Fan-Clubs ★
Spoiler:

Basibidi
Disciple de Kusanagi

Fiche Borsch Club
Points de vie:
529/600  (529/600)
Énergie Astrale:
12/90  (12/90)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 6 Mar 2016 - 22:12

Xin Eoph a écrit:
As-tu un jeu (ou une série de jeux) préféré ?

En jeu non, il y en a aucun que je préfère par dessus tout. En même temps je joue pas à beaucoup de One-shot donc c'est normal. Par contre en série de jeu il y en à plein que j'aime beaucoup. Voilà quelques exemples en vrac:

Fire emblem, Final Fantasy, Fable, Sly Racoon, King of Fighters, The Elders Scrolls, Soul Calibur, La saga des Souls...et j'en oublie surement

Tout ça pour dire que pour moi pas mal de série sortent du lot mais impossible d'en choisir une en particulier, ce serait mentir

DjRidoo a écrit:
Oui ou non ?

Pour moi c'est non. Je suis désolé mais c'est totalement non ! :meele:

verte a écrit:
Qu'est ce que tu préférais regarder à la télé quand t'étais gamin?

Déjà il y a Pokémon et Yu-Gi-Oh! les imblocables. Ensuite de ce que je me souviens: Martin mystère, Totally Spies (allez-y riez !), les minikeums, Rougemuraille, le bus magique, les mystérieuse cités d'or, Beyblade et Digimon. Voilà ce dont je me rappel.

Ema se caille a écrit:
Quel(s) genre(s) de musique aimes-tu écouter ?

Comment dire, j'écoute pas vraiment de musique de façon...normale. Disons que je suis pas fan d'un artiste ou d'un groupe en particulier, j'écoute de la musique en vrac. J’achète pas de cd ou quoi j'en écoute uniquement sur internet. Donc en fait j'écoute ce qu'on me propose. J'écoute les suggestions qu'on me fait.
J'ai pas de préférences particulières. On me propose, j'écoute et si ça me plait j'ajoute à ma playlist. Il y a vraiment de tout dessus, elle n'a aucun logique xD

Les fan-clubs:

Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 7 Mar 2016 - 0:02

Mais les Totally Spies, c'est trop géniiiiial !!! C'était qui ton personnage préféré ? :3

Fiche Borsch Club
Points de vie:
529/600  (529/600)
Énergie Astrale:
12/90  (12/90)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 7 Mar 2016 - 0:35

Balexir a écrit:
Mais les Totally Spies, c'est trop géniiiiial !!! C'était qui ton personnage préféré ? :3

Oui effectivement c'est très cool, mais si je dit ca c'est parce qu'à l'époque j'entendais souvent: "Tu regarde ca ? Ololol mais c'est un truc de fille !" ahah

Sinon mon perso préféré du trio c'était Clover. La base. Et en perso secondaire je dirai Mandy. (Je t'avoue que les autres perso secondaires je m'en souvient plus trop donc bon... :meele: )

Les fan-clubs:

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 7 Mar 2016 - 9:14

Syndrôme Sailor Moon.

Nourriture préférée ? Et détestée ?

Spoiler:

http://adeirislaloutre.tumblr.com/ En ligne
Basibidi
Disciple de Kusanagi

Fiche Borsch Club
Points de vie:
529/600  (529/600)
Énergie Astrale:
12/90  (12/90)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 7 Mar 2016 - 12:10

Mon plat préféré je dirait que c'est la blanquette de veau. J'aime aussi beaucoup le foie gras. Ah et récemment j'ai découvert le steak haché de poulet, et c'est super bon.
Après en fruit je dirai que c'est la cerise, et en légume je pense que la première place revient au poivron. Et mon gâteau/dessert préféré c'est de loin le cheesecake (sauf le cheesecake de supermarché eux ils ont pas de gout mais les autres ils sont )

Après les plats que je n'aime pas il y en a plein, je vais pas pouvoir faire un listing complet mais en voilà quelques-uns:

Les courgette, la ratatouille, le navet, la viande d'agneau, le topinambour, le roquefort, les endives...et plein d'autres.

Ah si, le plat qui m'a le plus traumatisé étant enfant c'est les pâtes au chocolat. Je sais pas si vous avez déjà essayé c'est des pâtes qu'on achète dans les magasins bio, tu prépare ça comme des pâtes mais c'est noir et ça a un gout de chocolat.
C'est immonde, vraiment, je suis encore sous le choc

Du coup je ne peut que vous conseiller d'en acheter pour vous rendre compte à quel point c'est...beurk :okay:

Les fan-clubs:

Ema Skye
Procureur débutant

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 7 Mar 2016 - 14:13

Qu'est-ce que tu fais comme études ? :)

★ Fan-Clubs ★
Spoiler:

Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 7 Mar 2016 - 17:45

Basibidi a écrit:
Sinon mon perso préféré du trio c'était Clover. La base. Et en perso secondaire je dirai Mandy. (Je t'avoue que les autres perso secondaires je m'en souvient plus trop donc bon... :meele: )

TU AIMES MANDY ?
Ok. Ragequit. Tu descends dans mon estime.

Basibidi a écrit:
Et mon gâteau/dessert préféré c'est de loin le cheesecake (sauf le cheesecake de supermarché eux ils ont pas de gout mais les autres ils sont )

...Tu remontes dans mon estime.

Sinon, quels sont les endroits où t'as voyagé ?

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 7 Mar 2016 - 18:04

t'as fait toutes la série des souls ? 'serait curieux de voir ce que tu penses de chacun.

+ miroir original : tes persos préféré dans JoJo's ?

Basibidi
Disciple de Kusanagi

Fiche Borsch Club
Points de vie:
529/600  (529/600)
Énergie Astrale:
12/90  (12/90)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 7 Mar 2016 - 20:10

Ema Skye a écrit:
Qu'est-ce que tu fais comme études ? :)

La actuellement je suis en première année de licence en faculté d'économie. Mais bon je t'avoue que ca me plait pas trop et que je vais sans doutes changer d'orientation l'année prochaine

Balexir a écrit:
TU AIMES MANDY ?
Ok. Ragequit. Tu descends dans mon estime.

Bah je la trouvais plutôt drôle perso. Les dramas qu'elle avait avec les spies me faisait plus marrer qu'autre chose. :meele:

Balexir a écrit:
Sinon, quels sont les endroits où t'as voyagé ?

Je suis aller deux fois en Italie en tant que voyage scolaire. (La première fois en classe de 4éme à Rome, et la deuxième fois en classe de 2nde à Venise).

Sinon avec ma famille je suis aller une fois en Espagne, une fois en Allemagne et une fois en Suisse.

Voilà.

Yumil a écrit:
t'as fait toutes la série des souls ? 'serait curieux de voir ce que tu penses de chacun.

Non je les ai pas tous fait. J'ai fini Demon's Souls et Dark Souls 1. Un pote m'a également fait testé Bloodborne.

Après ce que j'en pense ? Ce que j’avais bien aimé c'est cette capacité que les jeux avaient à te retourner le cerveau et à te souler (sans mauvais jeux de mots) a chaque sessions de jeu mais réussir à quand même te faire revenir. Ou alors c'est juste moi et ma mauvaise fierté ahdé Fin bref j'ai bien kiffé.

Non ce qui m'avait souler dans les deux jeux c'est l'emplacement des feux. Quand je tournait en rond dans un donjon pendant super longtemps a la recherche d'un feu ça me rendait fou ça. Je sais pas si c'est pareil dans le 2 mais les feux du 1 m'ont fait pas mal rager.

Pareil pour les pnj, ils sont tous dans des endroits improbables. C'est moins gênant que les feux mais j'ai toujours trouvé un peu con de devoir parcourir un labyrinthe pour acheter une épée alors que le marchand aurait très bien pu s'installer dans un endroit plus visibles et plus facile d’accès que le résultat aurait été le même. Ça aurait été plus réaliste. Mais bon c'est un détail.

Yumil a écrit:
+ miroir original : tes persos préféré dans JoJo's ?

Ahah je l'ai tellement vu arriver celle là :meele:

La liste ne contient des perso des 5 premières parties car j'ai pas encore lu Stone Ocean.

Alors: Danny ( ), Caesar, Kars, Kakyoin, Polnareff, Joseph Joestar vieux, Hol Horse, Okuyasu, Kira, Giorno (mon JoJo préféré pour l'instant), Buccellati et enfin Diavolo.

Les fan-clubs:

L'Interview des membres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant