Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Interview des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Ven 3 Mar 2017 - 23:47

jojoelle413 a écrit:
Voleur, une classe qui a... la classe

Berserker[Red] a écrit:
J'aime particulièrement les plats épicés (pourquoi j'ai l'impression d'être un pokémon à qui on va donner un pokébloc ? Et pourquoi je pense à ça déjà ?)
Quel genre de pokémon es-tu? Dis-moi comment tu évolues.
Montre-moi tout ce que tu sais faiiire ♪

Je suis censé répondre aux paroles d'une chanson pokémon ? x)
J'suis du genre Qulbutoké, j'en fais qu'à ma tête Ca me fait penser à un épisode drôle, je viens de le retrouver si la curiosité te titille :

Soyokaze a écrit:
Tu as une manie ? Genre te ronger les ongles ?
J'ai un peu tendance à adopter la posture du penseur de Rodin quand j'assiste à un cours/ une conférence...

DjRidoo a écrit:
Berserker[Red] a écrit:

3 défauts :
- Je délaisse trop de gens quand je me concentre sur qqchose (je veux dire, sur le long terme)
- Je peux parfois manquer d'empathie, je n'arrive pas facilement à "pleurer avec quelqu'un" (si cette expression est assez explicite pour vous)
- Excentrique

3 qualités :
- Fiable, dans le sens où je respecte mes engagements, quand j'en prends
- Patient en général
- En général, je me plains rarement

Je constate qu'on se ressemble, entre autre sur ton deuxième défaut. :O
Du coup, une question qui me taraude, est-ce que tu manies souvent le sarcasme ou l'ironie, IRL? Est-ce que tu as tendance à toujours être dans le second degré?

Les grands esprits se rencontrent haha
Hé bien, quelques personnes m'ont qualifié de pince-sans-rire, et d'autres m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas toujours à savoir si j'étais sérieux ou non. Mais en vérité je ne le fais pas vraiment exprès, je n'utilise pas vraiment l'ironie la plupart du temps, sauf par exemple quand on me pose une question qui enfonce 40 portes ouvertes, je vais volontairement répondre tout l'inverse de la réponse attendue (et certains arrivent à me croire alors que je dis une énorme absurdité...) x) Cela dit, je dois t'avouer que jusqu'à y a pas si longtemps, j'étais assez fréquemment dans le second degré, c'était presque une seconde nature. J'imagine que ce trait de caractère a un peu changé, c'est moins probant qu'avant :p Ca dépend surtout des personnes et du contexte, je suppose. Les personnes qui comprennent le sarcasme ne sont pas si communes, des fois c'est à double tranchant x)

Xin Eohp a écrit:
Est-ce que t'as une anecdote marrante qui t'es arrivé un jour à nous faire partager Bersy ?

Une anecdote, pour le coup, tirée complètement au hasard. C'était lors d'un voyage scolaire en Angleterre, j'étais en 4ème, et à un moment donné nous sommes allés visiter un musée. J'étais en fin de file, et un énergumène un peu dérangé essayait de me faire tomber en me faisant de multiples croche-pieds... A sa 3ème ou 4ème tentative, c'est alors que je l'ai fait moi-même tomber simplement avec la jambe qu'il avait prise pour cible (un vrai château de cartes le type). Le pauvre, aigri et frustré, s'est plaint à la prof qui n'a pas avalé un mot de ses accusations (pourtant avérées) : "Tu as dû tomber tout seul, ce n'est pas possible qu'il (moi) ait fait ça, ce n'est pas son genre du tout !", j'ai haussé les épaules : "Ouais t'es tombé tout seul". L'arroseur arrosé x)

Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 4 Mar 2017 - 20:40

Berserker[Red] a écrit:

Xin Eohp a écrit:
Est-ce que t'as une anecdote marrante qui t'es arrivé un jour à nous faire partager Bersy ?

Une anecdote, pour le coup, tirée complètement au hasard. C'était lors d'un voyage scolaire en Angleterre, j'étais en 4ème, et à un moment donné nous sommes allés visiter un musée. J'étais en fin de file, et un énergumène un peu dérangé essayait de me faire tomber en me faisant de multiples croche-pieds... A sa 3ème ou 4ème tentative, c'est alors que je l'ai fait moi-même tomber simplement avec la jambe qu'il avait prise pour cible (un vrai château de cartes le type). Le pauvre, aigri et frustré, s'est plaint à la prof qui n'a pas avalé un mot de ses accusations (pourtant avérées) : "Tu as dû tomber tout seul, ce n'est pas possible qu'il (moi) ait fait ça, ce n'est pas son genre du tout !", j'ai haussé les épaules : "Ouais t'es tombé tout seul". L'arroseur arrosé x)

Bien fait pour lui ahah x)

Ton plus grand rêve ?
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 4 Mar 2017 - 23:48

Ouais x)

Ah, quelle grande question... pour y répondre furtivement, pourquoi pas un jour créer une entreprise qui servirait l'intérêt général et serait l'aboutissement d'un projet novateur... enfin, c'est très générique, j'ai trop tendance à me projeter à court-moyen terme, donc je crois qu'il m'est impossible de répondre catégoriquement à cette question x)

hamza27
Forumeur d'exception

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Sam 4 Mar 2017 - 23:57

Décris nous ta journée type.

Fan Clubs:

Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 5 Mar 2017 - 0:25

J'vais en tirer une qui se base sur l'année (universitaire) dernière, car celle-là est un peu plus anarchique x)

- 6h30-7h : Je me lève, j'me brosse les dents, j'ouvre la fenêtre, je fais un peu de sport, et je saute le petit-déj à peu près 7 jours sur 7
Ca m'arrivait de réviser de bon matin, également, comme j'ai les idées bien claires
- environ 7 heures de cours selon la journée
- midi : je bouffe
- après les cours, je révise, je mange, je me détends, je dors...

Bon en fait je n'ai pas vraiment de journée type, au grand dam de te décevoir

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 5 Mar 2017 - 2:13

Alcool préféré ? :meele:

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 5 Mar 2017 - 8:18

Un curaçao bleu bien frais ça réchauffe

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 27 Aoû 2017 - 10:26

Je m'inscris pour demain. Posez-moi des questions pendant toute la semaine et n'hésitez pas à vous inscrire !

Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 29 Aoû 2017 - 21:54

On va commencer doucement, c'est quoi ton livre préféré?

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 29 Aoû 2017 - 22:19

Beeeeuh... "doucement"

A Song of Ice and Fire, j'ai jamais beaucoup relu mes livres, et celui là fait exception. C'est pas du génie d'écriture, mais c'est efficace et l'histoire et les personnages sont vraiment passionnants.
Le livre qui m'a le plus marqué en revanche, enfin les trois livres qui m'ont le plus marqués... Le Comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas, deux tomes énormes, écrits petits mais impossible de me détacher du bouquin. La thématique de la vengeance est tellement bien exploitée, développée... C'est vraiment vraiment terriblement bien foutu. Tu sens pas les pages défilées, tu es emportée dans les sentiments du personnage principal qui calcule son coup à la presque perfection.
Jane Eyre de Charlotte Brontë la plus belle histoire d'amour que j'ai lu, très féministe, où le personnage n'a pas besoin de son love interest pour exister. Dans le même genre Orgueils et Préjugés de Jane Austen, un couple très fort, tempétueux... Lu en 1 jour et demi et fait lire à DjRidoo d'ailleurs (avec l'aide de Sena).
Enfin, je vais mettre Crime et Châtiment de Dostoïvski. C'est une longue histoire que j'ai avec ce bouquin. Je l'ai commencé en 1ère parce que mon darron m'a vendu le bouquin un soir, l'histoire etc. Sauf qu'à l'époque je ne lisais plus, et j'avais beaucoup de mal à le lire. J'ai repris l'histoire quand j'étais à la fac (cette fameuse année où je n'étais qu'une loque humaine) et j'ai repris ma lecture, acharnée cette fois. Cette lecture, en plus d'avoir été de qualité (le thème de la culpabilité, très bien traitée avec une double histoire d'amour mignonne et pathétique) m'a permis de survivre pendant mes 7, 8 mois de néant dans ma vie. La lecture m'a relevée et la lecture de ce chef d'oeuvre russe a été un tremplin pour Jane Eyre, qui a suivi de près, et de Anna Karenine qui lui aussi pourrait faire parti de cette liste.

La lecture m'a vraiment sauvé à la pire, de la pire période de ma vie. Et je remercierais jamais assez les mots pour avoir su me soulever et me faire oublier un moment mon boulet. :)

Lama schizophrène jaune

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 29 Aoû 2017 - 22:19

Pourquoi aimes tu autant les loutres ? :D
Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 29 Aoû 2017 - 22:36

Je sais plus à quel moment je suis devenue une loutre aux yeux de tous (n'en déplaise à Yumil le voleur de loutre), mais quand j'étais petite au Zoo de Vincennes, il y avait (elles y sont toujours) des loutres. Et tu les voyais nager. C'était vraiment beau à regarder. Fluide et tout.
Et clairement, à part le fait que ça viole les bébés loutres (bah c'est la vie), je trouve que c'est vraiment un bel animal. Pas majestueux comme un lion ou un tigre, pas coloré, mais comme les orques, ou les requins, je trouve ça vraiment fascinant comme animal.

Forumeur d'exception

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 29 Aoû 2017 - 23:26

Le pays que t'aimerais visiter ?

Fan Clubs:

Summernight
Avocat émérite

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 29 Aoû 2017 - 23:35

Un film préféré? :)

Verte
Lama schizophrène jaune

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 29 Aoû 2017 - 23:44

Qui est tu ? Decris toi, ton caractère, tout ça
Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 29 Aoû 2017 - 23:57

Hamza:

Revisiter: l'Ecosse. Edimbourg m'a vraiment chamboulé, les écossais sont super super sympas (et mignons). Je veux y retourner. Sinon je rêve d'aller aux USA. Et surtout sur la côte est et la région des lacs, marqués jadis par les conflits franco-rosbif, supplés par les iroquois et les hurons... Donc US/Canada/Québec.

Summer:

Pareil que les livres... UN ?! Lawrence d'Arabie, aventure grandiose et mégalo d'un officier anglais devenu l'égal voir le messie des tribus arabes. Tout ça sur toile de 1ère guerre mondiale. Blow Out et Phantom of the Paradise réécritures, histoires d'amour... Bridget Jones pour me faire toujours croire qu'on a sa chance en amour, malgré tous les problèmes qu'on peut avoir... on peut finir avec Colin Firth ! B)

Verte:

Je m'appelle Olivia, j'ai 22 ans. J'ai trouvé un cheveu blanc y a pas deux mois sur le sommet de mon crâne, et ça été le retournement de ma vie: je suis une vieille, curieuse mais un peu solitaire, par pur principe de défense. Je suis une amoureuse des gens de fictions, des gens, et de la fiction. Je suis quelqu'un de joyeusement mélancolique, trop consciente des failles de l'utopie humaine mais qui adore rêver de cette utopie. J'ai conscience que mon cerveau est un tas de failles débiles qu'une personne normale parviendrait à surmonter mais moi j'arrive pas. C'est malheureux, ça me rend malheureuse, mais du coup des fois quand je suis bourrée après une bonne soirée à Epinal, je me place devant mon miroir, je fixe mes yeux marrons, les beaux yeux que j'ai, marrons un peu kaki, et je me dis: "Tu es géniale. C'est pas grave d'être comme-ci comme-ça, tu fais de ton mieux. Et faut continuer. Mords la vie, mords la vie jusqu'à la saignée la vie ! Elle est bonne, elle a le meilleur goût du monde. Mords-la, même si tu as peur, vas-y, un p'tit coup dans le cuir !"
J'ai honte de pleurer, des fois toute seule comme ça. J'ai honte qu'on me voit faible, qu'on me voit pleine de défaut, j'ai honte d'avoir honte. Mais c'est les failles... alors j'écris, je modèle, je créée des personnages de toute pièce et je les fais jouer dans un théâtre de mots et de papier, et j'assemble les pièces pour essayer de me comprendre moi-même. La projection, mon jeu préféré.
Quand j'étais au lycée, je me sentais seule. Alors quand je vois des gens perdus, qui ont pas quelqu'un pour les aider à se relever, je leur tends la mienne. Pour qu'eux, ils aient la possibilité que quelqu'un les aide à se relever.
Sinon j'aime bien le Trône de Fer, et j'aime faire chier les gens avec. J'aime faire ma petite intello, pas pour le faire mais pour montrer ma façon de mordre la vie: avec passion, à découvrir des choses, à m'émerveiller devant ce qu'on pourrait qualifier de secondaires. Quand j'ai vu les requins à l'aquarium de la Rochelle, j'ai versé une larme. Parce qu'ils étaient beaux. Non, ils étaient majestueux.
Je pense que je vais mourir renverser par une voiture.
J'ai peur des araignées, mais j'essaie de pas les tuer, parce que c'est pas sympa et que j'aimerais pas qu'on me le fasse.

Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 30 Aoû 2017 - 1:57

C'est quoi ta bouffe préférée ?

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 30 Aoû 2017 - 2:07

PIZZA ! PIZZA PIZZA PIZZA ! Pizza italienne > américaine

Forumeur d'exception

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 30 Aoû 2017 - 8:10

Y a-t-il un objet dont tu ne te sépares jamais?

Btw, Je m'inscris pour le prochain créneau disponible.

Fan Clubs:

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 30 Aoû 2017 - 11:23

Tip top Hamza ! Tu débuteras lundi qui arrive :)

Mon téléphone, bon comme 70% des gens. Sinon je garde la chaîne qu'on m'a offert y a 2 ans. Elle affronte tout.

Avocat émérite

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 30 Aoû 2017 - 18:08

Quelque chose que tu t'es promise de / comptes faire cette année?

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 30 Aoû 2017 - 18:34

Affronter mes problèmes.

Reprendre l'aïkido :okay:

Lama schizophrène jaune

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 30 Aoû 2017 - 19:53

Une odeur réconfortante/que tu aimes ?
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 30 Aoû 2017 - 20:10

Quels conseils (décisions à prendre)/leçons de vie/avertissements donnerais-tu à ton moi passé d'il y a 5 ans ? Inversement, que souhaiterais-tu partager à ton moi futur dans 5 ans (quoi ne jamais oublier par exemple) ?

hamza27
Forumeur d'exception

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 30 Aoû 2017 - 21:15

As-tu une anecdote marrante de ta jeunesse à nous partager ?

Fan Clubs:

L'Interview des membres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant