Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Interview des membres !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Sherrinford
Jeune avocat

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 5 Aoû 2018 - 13:45

Evelina a écrit:
Dernière question de ma part ! Es-tu un addict du cinéma ? Ou, au contraire, préfères-tu regarder les films calmement chez toi (depuis un DVD ou en streaming) ?

EDIT : j'ai mal lu les réponses, donc je change ma question, de quoi se ridiculiser :')
... Essaie de faire le top 5 de tes lectures (hors manga). o/

Ca arrive ! Et puis peut être que je me suis mal exprimé aussi, je sais que parfois ma façon d'écrire manque de clarté

-> Disons que je suis totalement neutre point de vue  séance de cinéma, j'y vais rarement mais je ne peux pas dire que c'est parce que je n'aime pas. Ce n'est pas spécialement mon truc, mais j'ai rien contre une séance de temps en temps ! Il faut juste que le film m'intéresse vraiment et que je n'ai pas la patience de le voir plus tard
Du coup, la plupart du temps c'est film chez moi tranquillement dans mon coin, et ça me convient très bien !

-> Et un top 5 de mes lectures hors mangas, ça ne va pas être très diversifié, ça ne parlera que de procès ou d'enquête
Bon, c'est pas vraiment un top car ils ne sont pas dans l'ordre de mes préférences (j'aurais trop de mal à les classer ), mais voilà les récits qui ont le plus marqué ma vie de lecteur : "L'Exécution" et "L'Abolition" de Robert Badinter (je suis obligé de les compter comme un seul livre car l'un ne va pas sans l'autre selon moi), "Le Testament de Sherlock Holmes" de Bob Garcia, "Le Rat géant de Sumatra" de Rick Boyer, "Sous les vents de Nepture de Fred Vargas" et enfin "Los Angeles River" de Michael Connelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.court-records.net/
Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 5 Aoû 2018 - 15:08

C'est quoi ton parfum de glace préféré ?

Jeune avocat

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 5 Aoû 2018 - 16:33

Pistache !
yipeekai
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
444/555  (444/555)
Énergie Astrale:
777/888  (777/888)
Argent: 9999

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 5 Aoû 2018 - 19:20

Aimes tu les films de Terence Hill et Bud Spencer ?
Si tu devais être un de ces deux acteurs ce serait lequel ?

Jeune avocat

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 5 Aoû 2018 - 21:14

Pour être honnête j'en ai regardé avec mon père quand j'étais gamin, mais comme ça fait pas loin de 20 ans (et que je n'ai pas eu spécialement l'occasion d'en revoir depuis) je n'en garde pas vraiment de souvenirs

Et si je devais être l'un des deux ça serait sans hésiter Bud Spencer, rien que physiquement déjà, y a pas mal de similitudes
yipeekai
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
444/555  (444/555)
Énergie Astrale:
777/888  (777/888)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 5 Aoû 2018 - 22:23

puisqu'on parle cinoche :
as tu vu la cité de la peur ? mais qui as tué Pamela rose ? la tour de contrôle infernale ?
lequel t'as le plus fait marrer ?

je te félicite j'aime bien Bud Spencer moi aussi ! A ce sujet a tu vu deux super flics qui passait aujourd'hui sur RTL9 ? As tu aimé Il y a il un flic pour sauver la reine qui est passé sur la même chaine ?

Jeune avocat

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 6 Aoû 2018 - 0:37

Bon voilà mes dernières questions on dirait bien ! Dommage c'était marrant, mais chacun son tour

-> J'ai effectivement vu ces 3 films et ce qui est drôle c'est que tu les as donné dans l'ordre de celui qui m'a fait le plus rire jusqu'à celui qui m'a fait le moins rire ! Je pourrais passer mes journées à citer les répliques de "la cité de la peur"
Et j'ai pas encore vu "mais qui a retué Pamela Rose ?", mais j'en ai très envie !

-> Et malheureusement, je n'ai pas vu ces 2 films !
Evelina
Avocat émérite

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 6 Aoû 2018 - 0:51

Excusez l’intrusion mais ton message yipeekai me fait me demander de quels flics tu parles exactement au sujet de RTL 9 ?

Et pour rentabiliser cette incruste, ultime question : quels sont tes loisirs, tes passions ? Un domaine professionnel qui t’attire ?
Sherrinford
Jeune avocat

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 6 Aoû 2018 - 1:12

Ah la vraie ultime question !!! C'est celle à 1 million d'euros, c'est ça ?

Je vais faire un petit résumé, mais pour les curieux toutes les réponses (ou presque) à ces questions sont dans ma présentation !

-> Niveau loisirs et passions: lecture dès que je peux et que j'ai un livre qui m'intéresse surtout (je lis en ce moment même d'ailleurs), jeux vidéos (quelqu'un a "dit Ace Attorney" ?), je regarde régulièrement des animés, j'aime les balades et l'aventure également (mais bon il ne faut pas pousser sur les sensations fortes !) et enfin je deviens un vrai adepte d'escape game (même si c'est surtout de sortir entre amis qui me tient vraiment à coeur).

-> Pour ce qui est du professionnel j'ai pensé à beaucoup de professions du Droit, dont avocat ou policier (dans le domaine judiciaire donc), mais au final je prépare pour Novembre un concours pour devenir attaché territorial (en résumé ce qu'on pourrait plus ou moins définir comme "chef de service" dans l'administration territoriale, ce qui revient à travailler dans les établissements publics territoriaux comme: mairie, département, région, etc).
yipeekai
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
444/555  (444/555)
Énergie Astrale:
777/888  (777/888)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 6 Aoû 2018 - 1:59

Je parlais de Terence Hill et Bud Spencer bien sur
Mes loisirs sont la lecture, le cinoche et les jeux vidéos
Comme passion j'ai longtemps fait du rugby sinon je suis de loin le championnat du monde de F1
Et non pas de domaine pro qui m'attire plus qu'un autre

Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 6 Aoû 2018 - 21:15

Quelques dernières questions pour Sherrin' avant de passer à mon tour :
- Quel est ton meilleur souvenir de jeu sur Ace Attorney ?
- Un événement de 2018 qui t'a particulièrement marqué ?
- Quand tu dis "l'aventure" c'est dans quel sens ? Que fais-tu comme activité ?
- Quels sont tes principales qualités et défauts de ton point de vue ?
- Les prochains jeux que tu comptes faire ?
- Des jeux qui ne sont pas encore sortis mais qui te hypent ?

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Lun 6 Aoû 2018 - 22:20

Là c'est vraiment l'ultime dernière question venue de la fin des temps ! (j'en fais trop ? )

-> Très très très difficile de trouver un meilleur souvenir... la liste est bien trop longue !
Mais si je devais en choisir un en rapport avec mon expérience de jeu, je prendrais probablement mon marathon de la première trilogie, joué sur ma télé avec la version Wii. J'étais tout seul dans mon salon pendant je ne sais plus combien de temps, et je lançais des objections à la pelle en tendant mon bras, wiimote en main. C'était vraiment prenant !

-> Pas particulièrement à vrai dire ! Il y en a eu pas mal que je pourrais citer, mais aucun qui m'a vraiment marqué, au point que j'en serais resté sans voix par exemple.

-> "L'aventure" c'est vrai que ça veut tout dire et rien dire à la fois. Mais du coup ça peut vouloir dire partir dans un lieu inconnu (une ville, une région, voir un pays) sans absolument tout préparer à l'avance, visiter des lieux inhabituels (pour exemple récent: la visite d'une île à 200m du bord de mer, avec quelques grottes et des tunnels cachés par la verdure), bref changer un peu le quotidien en tentant de nouvelles expériences
Dernièrement, des exemples je n'en ai pas trop malheureusement ! Mais en dehors des activités un peu trop extrêmes ou coûteuses j'essaie de faire un peu de tout quand l'occasion se présente ^^

-> - les défauts principaux ---> timide, pas vraiment sûr de lui, râleur
- les qualités principales ---> franc (un peu trop parfois), très fidèle en amitié (j'y tiens beaucoup !)

->Okami et probablement Octopath Traveler, sans oublier le DLC scénario de Xenoblade Chronicles 2 (qui est un peu présenté comme un jeu à part entière donc je me permets de le caser dans la liste)

-> Je suis très hypé par le prochain Smash Bros. (d'ailleurs je compte bien mettre en ligne mon code Ami Switch, parce que j'aurai très probablement besoin d'entraînement et envie de challenge !), par le prochain jeu Pokémon (pas le let's go Pikachu ou Evoli, celui prévu pour fin 2019) et enfin par... le prochain Ace Attorney aussi sur Switch (d'ailleurs j'espère qu'on aura des news de ce projet dans pas trop trop longtemps)

Du coup, je profite de cette ultime réponse pour poser la première question....
C'est quoi ton plus beau souvenir d'enfance ?  
Evelina
Avocat émérite

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 7 Aoû 2018 - 18:52

yipeekai a écrit:
Je parlais de Terence Hill et Bud Spencer bien sur
Mes loisirs sont la lecture, le cinoche et les jeux vidéos
Comme passion j'ai longtemps fait du rugby sinon je suis de loin le championnat du monde de F1
Et non pas de domaine pro qui m'attire plus qu'un autre

J'adressais ces questions à Sherrin, mais nevermind, c'est toujours ça de su xD

A ton tour Xin ! Donc, je commence (surtout que je ne te connais absolument pas) :

-> Des lieux où tu aimerais t'aventurer (tourisme ou plus), peu importe le pays ?
-> Quel est ton genre de musique ? Peux-tu citer quelques titres qui te marquent beaucoup ?
-> Aimes-tu regarder des séries ? Si oui, lesquelles ?
-> Un souvenir marquant de ta jeunesse ?
-> As-tu déjà eu un job saisonnier ? Si oui, le(s)quel(s) ? Est-ce que ça t'a plu ?
-> Des projets ?
yipeekai
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
444/555  (444/555)
Énergie Astrale:
777/888  (777/888)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 7 Aoû 2018 - 20:11

Le genre de trucs qui te saoulent ? Au contraire ceux que t'apprécies ?
La citation que tu as dans ton profil au sujet des cons tu tiens ca d'où ?

(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 8 Aoû 2018 - 6:31

Belle synthèse de ta conception de la justice Sherrinford, plutôt inspirante !

Alors Xin, voyons voir quelle question je pourrais te poser...

Est-ce que tu te vois initier un jour un projet associatif, et quel en serait le thème, la revendication ?

Et deuxième question : quelle affaire de Détective Conan t'a-t-elle le plus fait rire ?

yipeekai
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
444/555  (444/555)
Énergie Astrale:
777/888  (777/888)

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 8 Aoû 2018 - 10:52

As tu tous les ace attorney ?
Quel est ton personnage préféré dans chacun de ces jeux ?
Quelle est ton affaire qui t'a le plus passionnée ?

Procureur confirmé

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 8 Aoû 2018 - 14:07

C'est bien beau tout ça mais passons à la question sérieuse. Chien ou chat?

http://myanimelist.net/profile/jojoelle413
Spoiler:

jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 8 Aoû 2018 - 14:26

Pour rester dans les questions sérieuses, t'es plutôt jojo ou elle413 ?

http://uncanaut.com http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 8 Aoû 2018 - 23:17

My body is ready  

Sherrinford a écrit:
Du coup, je profite de cette ultime réponse pour poser la première question....
C'est quoi ton plus beau souvenir d'enfance ?  

- Well ... Je n'ai aucun souvenir qui sort vraiment du lot. Ça serait sans doute un souvenir avec mon ou ma meilleure pote. Ou mon voyage à Londres il y a 6 ans qui a été sacrément cool.

Evelina a écrit:
A ton tour Xin ! Donc, je commence (surtout que je ne te connais absolument pas) :

-> Des lieux où tu aimerais t'aventurer (tourisme ou plus), peu importe le pays ?
-> Quel est ton genre de musique ? Peux-tu citer quelques titres qui te marquent beaucoup ?
-> Aimes-tu regarder des séries ? Si oui, lesquelles ?
-> Un souvenir marquant de ta jeunesse ?
-> As-tu déjà eu un job saisonnier ? Si oui, le(s)quel(s) ? Est-ce que ça t'a plu ?
-> Des projets ?

- J'adorerai faire un tour en Italie (à Rome et Florence en particulier), au Canada, en Australie et certains pays asiatiques comme la Corée du Sud ou le Japon.
- J'essaie d'être un touche-à-tout donc j'écoute un maximum de genres possibles, que ça soit le hip-hop, la pop, le classique, l'électro, le metal, la soul ou le blues. Mais mes deux domaines de prédilections sont le rock (j'ai grandis avec) et le jazz (j'ai toujours eu une certaine sensibilité pour ce genre mais cela ne fait que 3/4 ans que je m'y suis mis très sérieusement)
Et pour les titres marquants, je vais t'en donner en vrac et de genres tout à fait différents : Moanin' d'Art Blakey & The Jazz Messengers, Electric Gipsy d'Andy Timmons, My Funny Valentine de Chet Baker, Layla (en particulier la version unplugged) d'Eric Clapton, Something About Us des Daft Punk, Englishman in New York de Sting, Free Bird de DJ Okawari, The Show Must Go On de Queen, Californication des Red Hot Chili Peppers, Toute la BO de Cowboy Bebop et du Seigneur des Anneaux, La Sonate au Clair de Lune de Beethoven, Your Heart Is As Black As Night de Melody Gardot, Wonderwall d'Oasis, Nothing Else Matters de Metallica, Shiki no Uta de Nujabes et j'en passe ...
(Faut pas me poser ce genre de questions, j'ai toujours trop de choses à mettre )
- J'aime beaucoup oui mais c'est ultra chronophage donc compliqué d'en suivre plusieurs en parallèle x) J'apprécie autant les séries live que animées (occidentaux ou japonaises).
Dans mes préférées en série live : The Wire, Six Feet Under (en plein visionnage, c'est une pépite), Dr Who, Le Prisonnier, Fargo, Amicalement vôtre, Broadchurch ou encore True Detective.
Et en série animée : Rick & Morty (US), Futurama (US), Les Simpsons (US ; même si ça fait grave longtemps que j'ai pas regardé), The Legend of Galactic Heroes (jap), Cowboy Bebop (jap), Ghost in the Shell - Stand Alone Complex (jap), Gintama (jap), The Tatami Galaxy (jap), etc.
- C.F Sherrinford Mais je peux en donner un : c'était en CE2 (ou CM1 je sais plus), j'avais été en classe verte en Auvergne sur de la découverte de l'astronomie et de la vulcanologie. Ça a été un déclic sur deux thèmes qui me passionnent toujours autant aujourd'hui.
- Jamais. Après mon bac j'avais profité à fond de mes vacances avant les études supérieures, idem entre mes deux années de BTS (surtout que j'avais un rapport de stage à faire) et après avoir eu mon diplôme j'ai bossé direct.
- Pas en particulier. Mais le fait de peut-être chercher un appart sur Paris dans les prochains mois peut en être un. A voir.

yipeekai a écrit:
Le genre de trucs qui te saoulent ? Au contraire ceux que t'apprécies ?
La citation que tu as dans ton profil au sujet des cons tu tiens ca d'où ?

- Ce qui m'insupporte : les gens qui baillent sans mettre la main devant la bouche (j'en ai des envies de meurtre parfois) ou une chambre mal rangée.
Ce que j'apprécie : Aucune idée en particulier xD
- La citation vient du film Les Tontons Flingueurs de Georges Lautner. Ta question me fait penser qu'il faudrait que je la change un petit peu depuis le temps !

Berserker[Red] a écrit:
Est-ce que tu te vois initier un jour un projet associatif, et quel en serait le thème, la revendication ?

Et deuxième question : quelle affaire de Détective Conan t'a-t-elle le plus fait rire ?

- Initier j'en doute, ce n'est pas dans ma personnalité de lancer ce genre de projet associatif mais en intégrer un pourquoi pas. Ce serait sans doute un autour des animaux.
- Oh ... Tu me poses une colle x) Tu m'aurais demandé mon affaire préférée j'aurais su répondre mais la plus drôle ... x) Là je sèche.

yipeekai a écrit:
As tu tous les ace attorney ?
Quel est ton personnage préféré dans chacun de ces jeux ?
Quelle est ton affaire qui t'a le plus passionnée ?

- Les 4 premiers opus + AAI et AAI2 sur ma R4 de DS et les 3 premiers sur la Wii :meele: Et Layton vs AA, AA5 et AA6 sur ma 3DS (les vrais cette fois).
- Question ardue mais je tente ! La liste :
AA1 : Phoenix Wright et Damien Gant
AA2 : Matt Engarde
AA3 : Godot et Dahlia Plantule
AA4 : Aucun
AA5 : Athena Cykes et Simon Blackquill
AA6 : Dhurke Sahdmadhi
AAI : Kay Faraday et Edgeworth obviously
AAI2 : Tonton Ray Shields
- J'hésite grandement entre The Inherited Turnabout (3e affaire d'AAI2), Le pont des Volte-face (5e affaire d'AA3) et Adieu, ma volte-face (4e affaire d'AA2).

jojoelle413 a écrit:
C'est bien beau tout ça mais passons à la question sérieuse. Chien ou chat?

Chat of course, faut pas déconner.

jonrod a écrit:
Pour rester dans les questions sérieuses, t'es plutôt jojo ou elle413 ?

Plutôt jojo Bizarre Adventure

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Jeu 9 Aoû 2018 - 20:14

-> Je vois que tu n'as jamais cité Apollo Justice : tu n'aimes pas le perso, ni son développement ? Si oui, pourquoi ? Et si tu es plutôt neutre, pourquoi ? Qu'est-ce qui fait qu'il pourrait être encore meilleur, etc. ?
-> Cite-nous quelques titres littéraires qu'il te plairait de conseiller aux membres du forum !
jojoelle413
Procureur confirmé

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Ven 10 Aoû 2018 - 12:50

Et du coup, quelle est ton affaire préférée de Détective Conan?
Et quel(s) personnage(s) récurent(s) de la série tu apprécies le moins?

http://myanimelist.net/profile/jojoelle413
Spoiler:

jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Ven 10 Aoû 2018 - 13:31

Pourquoi avoir choisi un pseudo venant d'un personnage aussi peu charismatique ?

http://uncanaut.com http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Dim 12 Aoû 2018 - 23:57

Désolé pour les temps de réponses x)

Evelina a écrit:
-> Je vois que tu n'as jamais cité Apollo Justice : tu n'aimes pas le perso, ni son développement ? Si oui, pourquoi ? Et si tu es plutôt neutre, pourquoi ? Qu'est-ce qui fait qu'il pourrait être encore meilleur, etc. ?
-> Cite-nous quelques titres littéraires qu'il te plairait de conseiller aux membres du forum !

- En soi j'apprécie ce qu'est devenu le perso et j'aurais pu le citer pour AA5 ou AA6 mais j'avais déjà choisi un ou deux persos pour chacun donc dommage ... En vrai si, tu peux le rajouter avec Dhurke sur AA6.
De base, dans AJ je le trouvais osef, c'est un vrai paillasson qui n'est pas vraiment l'acteur principal de son propre jeu. Il a beaucoup trop souffert de la comparaison avec Phoenix (et aussi que ce dernier a brillé à sa place dans AJ justement). Fort heureusement ils l'ont bien fait évoluer dans DD (développement très chouette) puis SoJ où là tu as l'élève qui dépasse le maître, un personnage qui a vraiment pris sa pleine mesure.
- La littérature est ma grosse faiblesse à mon sens, je n'ai pas assez lu dans ma jeunesse même si j'appréciais cela et je fais tout pour rattraper depuis quelques années.
Donc je vais juste citer deux auteur(e)s : Agatha Christie (obvious, elle a une écriture concise et du talent pour le roman policier) et Arthur C. Clarke (écrivain de SF et scientifique à la base, ça se ressent sur son style très carré et technique, avec pas mal de détail ; j'ai adoré son 2001 - L'Odyssée de l'Espace que j'ai même préféré au film de Kubrick, son Les Enfants d'Icare est aussi un très bon roman).

jojoelle413 a écrit:
Et du coup, quelle est ton affaire préférée de Détective Conan?
Et quel(s) personnage(s) récurent(s) de la série tu apprécies le moins?

- J'hésite en trois : L’île des sirènes (avec Heiji), 12 millions d'otage (fait très longtemps que je l'ai pas vu/lu) et La Sonate pour Crime au Clair de Lune (mon énorme coup de cœur car l'enquête est superbe, un cadre génial et une fin ultra marquante avec l'unique moment de la série où Conan exprime des regrets).
La Réunion de Classe de Kogoro est aussi une affaire qui m'a immensément marqué car l'une des rares affaires où Kogoro a montré qu'il pouvait être un super personnage.
- Bonne question ... Peut-être Tooru Amuro car tout le marketing autour du film 22 (avec ce derneir en perso central) depuis 2017 a écœuré pas mal de monde. Puis c'est pas un perso ultra intéressant à la base.
Sinon en moins récurrent t'as Jirokichi Suzuki (l'oncle de Sonoko qui apparaît littéralement à chaque affaire où il y a le Kaito Kid) qui est grave relou. Aoyama devrait se calmer avec le personnage et moins le faire apparaître.

jonrod a écrit:
Pourquoi avoir choisi un pseudo venant d'un personnage aussi peu charismatique ?

- C'est déjà plus original que de prendre un pseudo avec les 3 premières lettres de son prénom puis les 3 de son nom, déso pas déso ... :meele: :meele: :meele:

Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mar 14 Aoû 2018 - 11:03

Il semble que ce soit au tour de Lonel cette semaine !

- Quels sont tes 3 albums de musique préférés ?
- Même question mais spécifiquement pour les OST de jeux vidéo.
- Qu'est-ce que tu aurais envie de créer comme oeuvre(s) ?
- Plutôt mille-feuilles, cookie ou financier (le gâteau) ?

Lonel
Cycling anyone

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/31  (20/31)
Énergie Astrale:
2/1  (2/1)
Argent: 1120 picarats

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   Mer 15 Aoû 2018 - 5:48

Berserker[Red] a écrit:
Il semble que ce soit au tour de Lonel cette semaine !

- Quels sont tes 3 albums de musique préférés ?
- Même question mais spécifiquement pour les OST de jeux vidéo.
- Qu'est-ce que tu aurais envie de créer comme oeuvre(s) ?
- Plutôt mille-feuilles, cookie ou financier (le gâteau) ?

-Abbey Road des Beatles, Wish You Were Here de Pink Floyd, Tubular Bells de Mike Oldfield

-Ōkami, Shadow Of Colossus, Ghost Trick

-J'aimerais un jour être cinéaste et réaliser des longs-métrages.
J'aurais en tête des drames +- sentimentaux/psychologiques qui parlent tout autant de sujet difficiles (dépressions, haine de soi, solitude) que de sujet plus optimistes (acceptation de soi/des choses, amour, amitiée). J'aimerais bien explorer des imageries plus expressionnistes/poétiques quitte à complètement faire prendre le bord au réalisme.

Je rêve aussi de faire une trilogie basée sur certains opus de Zelda (oui good luck jsais)

(Ptêtre aussi rendre hommage aux vieux films de sabres nippons en faisant un peu ce que Kurosawa faisait avec les histoires de shakespear: à savoir les contextualiser au japon féodal. Genre adapter le 3 mousquetaires ou le compte de monte christo à la sauce samouraï, ça serait chouette. voilà)

Mais c'est pas pour demain hein....

(voilà, ça paraît pas trop con dit comme ça j'espère)

-Cookie? ^^" Ça se rapproche le plus de ce que j'ai pu goûter comme gâteaux ^^"

Fanclub de godot:

déconnages divers:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   

L'Interview des membres !
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant