Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EURO 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: EURO 2016   Mar 28 Juin 2016 - 19:54

QUOI ? PAS DE TOPIC SUR L'EURO ?

Salut salut !

Je trouvais l'ambiance mortellement chiante sur le forum et j'ai constaté qu'on n'avait pas de topic sur l'Euro ! Donc j'ai décidé d'en créer un... ahah... (je m'y prends un peu tard, on est en quart de finale, lel)

DONC ! Discutons joyeusement de nos équipes préférées et de qui on aimerait voir gagner ! En espérant que ça apporte un peu plus d'ambiance !

Voilà, bisous !

Ah, au passage, j'ai fait un petit tableau avec les matchs des quarts et des demis :

Don't worry, je vais up tout ça au fur et à mesure !

Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mar 28 Juin 2016 - 20:20

Hahaha j'adore le tableau xD

Bon sinon as usual, je supporte l'Espagne, qui n'a pas été à la hauteur cette année malheureusement, mais c'est déjà mieux qu'il y a 2 ans. Dans 2 ans on les retrouvera au sommet j'y crois ;)

Je regarde quasiment tous les soirs, et de tout ce que j'ai pu voir, la finale sera sûrement Allemagne - Belgique (ma 2e favorite), qui sont clairement au dessus du lot.

La France se débrouille pas mal mais vu comment elle a galéré pour revenir au score contre l'Irlande (grosse équipe) et puis qu'elle a pas mal défendu derrière, je la vois mal gagner.

Enfin, j'aime pas du tout l'Italie parce que c'est des connards qui font des fautes et qui simulent, et qui jouent la défense majoritairement, et l'Islande parce que je supporte pas la hype autour d'eux alors qu'ils ont fait un match plutôt médiocre hier, mais qu'ils sont tombés contre une Angleterre encore plus médiocre.

VOILA :D

Voleur masqué

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mar 28 Juin 2016 - 20:40

jonrod a écrit:
Hahaha j'adore le tableau xD

Danke ! :okay:

Perso, je supporte l'Allemagne ! (et la France un peu aussi) Je trouve que c'est une très bonne équipe et ils jouent bien. EN PLUS, les joueurs sont beaux. What else ?

Pour la finale, comme toi, je pense qu'on aura Belgique - Allemagne ! ^^

J'aime pas non plus l'Italie pour les mêmes raisons que toi ahah. J'espère que l'Allemagne leur donnera une bonne correction !

Pour les pronostics, je pense qu'en demi on aura Portugal - Belgique et Allemagne - France. Puis en finale, Belgique - Allemagne. Et j'espère que l'Allemagne gagnera :3

Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mar 28 Juin 2016 - 20:42

J'en ai pas trop parlé parce que je ne sais pas trop qui suit l'Euro ici, mais puisque tu nous lances...

Déjà, énorme déception pour la Croatie... Beaucoup plus méritant que le Portugal sur l'ensemble de la compèt, j'espère qu'ils vont se faire plier par la Pologne (qui n'a guère plus mérité contre la Suisse, mais qui a tenu tête à l'Allemagne sur les phases de poules) ou la Belgique.

Sinon, super content pour l'Islande, d'autant plus qu'en face, c'était l'Angleterre... Et bien sûr, je pense que l'EdF a les moyens d'aller en demies, et même plus...

D'ailleurs, l'EdF, parlons-en, bon, déjà, Evra? On va le garder jusqu'à quand? Effectivement, la dernière apparition de Lucas Digne en équipe de France avait été tout bonnement catastrophique, mais franchement, faut ouvrir les yeux. Si Deschamps avait eu la bonne idée de rappeler Clichy (qui est pas extraordinaire, mais déjà meilleur que tous les autres latéraux gauches que l'on a en EdF...), la question ne se serait pas posée.

Ensuite, je trouve que Pogba n'a pas le rendement que l'on attendait de lui, mais je m'inquiète pas, après tout, un grand joueur, c'est fait pour les grandes occasions.

Pour les bonnes performances, déjà, Kanté, où je me demande si c'est possible de lui prendre le ballon ou de lui confisquer, Payet, en dehors du dernier match, il est ultra bon et enfin Griezmann, Koscielny ou Lloris qui sont ultra fiables.

Voilà, je pense m'arrêter là, je vais pas faire le tour de toutes les équipes...

Jon> l'Islande, j'ai vu la seconde mi-temps, défensivement, c'était ultra propre. Après, clairement, l'Angleterre a été pathétique (autant en défense où il n'attaquait pas le porteur du ballon qu'en attaque, avec, putain... Harry Kane...).
Idem, pour l'Italie, ce que tu n'apprécies pas, c'est qu'ils pratiquent un jeu ultra frustrant, mais tu peux pas résumer ça à "des connards qui font des fautes et qui simulent". Effectivement, si tu veux du football caviar, t'as pas frappé à la bonne porte, mais les gars restent très combatifs, et surtout super rigoureux défensivement.

Pour ma part, j'aurais du mal à trouver un vainqueur, je pense qu'on persiste à sous-estimer l'Italie, entre autres parce qu'elle n'a pas un Thomas Müller ou un Andres Iniesta en tête d'affiche. La Belgique que j'ai vu dimanche me fait craindre qu'ils se reposent trop sur Hazard (et vu le reste de l'effectif, ça serait un sacré gâchis). L'Allemagne, je pense que s'ils jouent vraiment, ils sont au-dessus du lot.

Cowboy Bebop:

fan club:

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mar 28 Juin 2016 - 20:50

Citation :
Jon> l'Islande, j'ai vu la seconde mi-temps, défensivement, c'était ultra propre. Après, clairement, l'Angleterre a été pathétique (autant en défense où il n'attaquait pas le porteur du ballon qu'en attaque, avec, putain... Harry Kane...).
Comme je le dis souvent, je pense que jouer la défense n'est pas une bonne manière de jouer. Si l'équipe en face est forte et que tu fais que défendre, tu vas te faire avoir (coucou Irlande). Là, le pb c'était vraiment les anglais, parce que les Islandais ont fait plein d'erreurs aussi.

Citation :
Idem, pour l'Italie, ce que tu n'apprécies pas, c'est qu'ils pratiquent un jeu ultra frustrant, mais tu peux pas résumer ça à "des connards qui font des fautes et qui simulent". Effectivement, si tu veux du football caviar, t'as pas frappé à la bonne porte, mais les gars restent très combatifs, et surtout super rigoureux défensivement.
Dans leur jeu, ouais, c'est un jeu que je déteste tout simplement. Mais contre la Belgique, les mecs étaient vraiment des connards. Je supporte pas ce que l'on appelle les "fautes tactiques", c'est juste dégueulasse. Et ils en ont fait 4 en moins de 30 mins contre la Belgique. Puis c'est des simulateurs, dire le contraire c'est être de mauvaise foi, ça se voit. ^^ Après, contre l'Espagne, ils ont attaqué au début, et plutôt bien, je me demande pas pourquoi ils font pas toujours ça.

Pour l'EdF, tu parles d'Evra, moi ce qui me surprend c'est Sagna xD Déjà en 2006 il était nul. Contre l'Irlande on était surpris qu'il réussisse ses centres x)
Pogba qui peut mieux faire certes, mais c'est pas dégueulasse ce qu'il montre non plus.
Le joueur fr qui m'impressionne le plus c'est Koman, qui apporte un vent frais et une accélération à l'EdF qui a un jeu hyper lent et chiant à regarder (au contraire de l'Allemagne qui fait des merveilles)

Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mar 28 Juin 2016 - 22:31

France/Pays de Galles/Belgique/Islande c'est mes favs. Et putain les Islandais, sont chauds. Bon après ouais, l'Angleterre pour moi depuis le début, ils sont archi nuls. Donc la défaite d'hier, boarf.

Triste pour la Croatie et surtout leur goal qui s'est pris quatre buts par les Belges.

Et sinon je suis pour l'Italie contre l'Allemagne, que ça tourne un peu, putain !

Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mar 28 Juin 2016 - 22:42

Soyokaze a écrit:
Triste pour la Croatie et surtout leur goal qui s'est pris quatre buts par les Belges.
C'était la Hongrie xD Merci Soyo

Forumeur d'exception

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mar 28 Juin 2016 - 23:48

Les favoris "naturels" sont à mon avis l'Allemagne et la France (qui se croiseront en demies) qui ont, à mon sens le moins de carences dans leur 11, (On peut critiquer Sagna autant u'on veut il n'en reste pas moins une valeur sûre au poste, titulaire depuis 2007 à Arsenal puis Manchester City, élu plusieurs fois meilleur latéral droit du championnat anglais deux fois, il fait le job quoi). Quand on voit la faiblesse de l'effectif du Portugal hormis Ronaldo Pepe (qui évoluent au Real MAdrid mon équipe préférée btw) et peut-être Nani, et qui ont réussi je ne sais comment à battre la Croatie qui avait le meilleur milieu du Monde (Modric ) , les Islandais qui sont de valeureux soldats mais somme toute assez limités, et l'Italie au potentiel offensif faible compte tenu de leur défense qui est la meilleure d'Europe (Bonucci Barzagli Chiellini sans oublier le goal Buffon ) et les Belges qui ne sont pas fiables, on se dit qu'il ya de la place pour une victoire finale de la France..

Fan Clubs:

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mer 29 Juin 2016 - 0:01

jonrod a écrit:
Soyokaze a écrit:
C'était la Hongrie xD Merci Soyo

Omfg oui pardon xD

Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mer 29 Juin 2016 - 0:12

Citation :

Dans leur jeu, ouais, c'est un jeu que je déteste tout simplement. Mais contre la Belgique, les mecs étaient vraiment des connards. Je supporte pas ce que l'on appelle les "fautes tactiques", c'est juste dégueulasse. Et ils en ont fait 4 en moins de 30 mins contre la Belgique. Puis c'est des simulateurs, dire le contraire c'est être de mauvaise foi, ça se voit. ^^ Après, contre l'Espagne, ils ont attaqué au début, et plutôt bien, je me demande pas pourquoi ils font pas toujours ça.
Amen. Je suis pas d'accord avec tout, mais ça, c'est juste. Pour la simulation, je pense que tous les joueurs en font. Des mecs qui se roulent par terre et qui se relèvent comme des cabris quand il y a une faute, y en a partout.

Citation :
Pour l'EdF, tu parles d'Evra, moi ce qui me surprend c'est Sagna xD Déjà en 2006 il était nul. Contre l'Irlande on était surpris qu'il réussisse ses centres x)
Pogba qui peut mieux faire certes, mais c'est pas dégueulasse ce qu'il montre non plus.
Le joueur fr qui m'impressionne le plus c'est Koman, qui apporte un vent frais et une accélération à l'EdF qui a un jeu hyper lent et chiant à regarder (au contraire de l'Allemagne qui fait des merveilles)

Non mais Sagna est naze aussi (et lui a Jallet en remplaçant qui est grave solide). Mais sur cet euro, je le trouve meilleur qu'Evra.
Evra, il est mauvais en attaque où il perd souvent des ballons, et il se troue constamment en défense.
Et tu fustiges Sagna sur les centres (je ne te félicite pas pour l'originalité, d'ailleurs :p), mais tu sais combien de passes décisives Evra a déjà en EdF? 3. En 76 sélections. Comparativement, Sagna en est à 5 en 61 matchs... (c'est minable aussi, hein... Mais moins!)

Pour Pogba, je suis d'accord, en revanche, je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est décevant.

Pour Coman, je sais qu'autour de moi, il plaît beaucoup, moi, j'ai du mal. Alors je peux pas nier le cœur qu'il met à l'ouvrage. Force est de constater également qu'il est bien meilleur que Martial (lui aussi, très moyen pour ne pas dire plus, sur ce que l'on a vu à l'euro) en EdF. Mais concrètement, je trouve qu'il n'arrive pas à jouer simple: effectivement, il aura l'étincelle technique (sur un crochet ou une feinte) et/ou physique (un bon gros sprint des familles), mais lorsqu'il faut faire la passe importante ou qu'il faut faire jouer ses partenaires, bah y a du déchet. Et c'est dommage, après des belles actions, de perdre des ballons ainsi. Mais si tu aimes les joueurs qui attaquent de façon spectaculaire, ouais, tu kiffes.

Forcément, Kanté, c'est un peu moins spectaculaire... ;-)

Citation :
On peut critiquer Sagna autant u'on veut il n'en reste pas moins une valeur sûre au poste, titulaire depuis 2007 à Arsenal puis Manchester City, élu plusieurs fois meilleur latéral droit du championnat anglais deux fois, il fait le job quoi

Evra a également eu ce genre de reconnaissances, pour autant, il fait un boulot minable en EdF. Et Sagna, bah, pareil... Les meilleurs latéraux, ils sont brésiliens (Filipe Luis, Daniel Alves, Marcelo, à la rigueur) ou espagnols (Juanfran et Alba). Les anglais sont beaucoup plus solides que nous là-dessus (Clyne, Rose, Bertrand et Walker, qui se battent vraiment pour leur team). Cela dit, on voit que l'Espagne et l'Angleterre ont été éliminées, que les favoris ont leur point faible sur les ailes (l'Allemagne, depuis qu'il y a plus mon gars PHILIP LAHM, et la Belgique), où jouent tout simplement sans (l'Italie), donc vaut mieux avoir le point faible sur les ailes... #DeductionDeluxe

Cowboy Bebop:

fan club:

hamza27
Forumeur d'exception

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mer 29 Juin 2016 - 0:27

DjRidoo a écrit:
Citation :

Amen. Je suis pas d'accord avec tout, mais ça, c'est juste. Pour la simulation, je pense que tous les joueurs en font. Des mecs qui se roulent par terre et qui se relèvent comme des cabris quand il y a une faute, y en a partout.

Citation :

Non mais Sagna est naze aussi (et lui a Jallet en remplaçant qui est grave solide). Mais sur cet euro, je le trouve meilleur qu'Evra.
Evra, il est mauvais en attaque où il perd souvent des ballons, et il se troue constamment en défense.
Et tu fustiges Sagna sur les centres (je ne te félicite pas pour l'originalité, d'ailleurs :p), mais tu sais combien de passes décisives Evra a déjà en EdF? 3. En 76 sélections. Comparativement, Sagna en est à 5 en 61 matchs... (c'est minable aussi, hein... Mais moins!)

Pour Pogba, je suis d'accord, en revanche, je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est décevant.

Pour Coman, je sais qu'autour de moi, il plaît beaucoup, moi, j'ai du mal. Alors je peux pas nier le cœur qu'il met à l'ouvrage. Force est de constater également qu'il est bien meilleur que Martial (lui aussi, très moyen pour ne pas dire plus, sur ce que l'on a vu à l'euro) en EdF. Mais concrètement, je trouve qu'il n'arrive pas à jouer simple: effectivement, il aura l'étincelle technique (sur un crochet ou une feinte) et/ou physique (un bon gros sprint des familles), mais lorsqu'il faut faire la passe importante ou qu'il faut faire jouer ses partenaires, bah y a du déchet. Et c'est dommage, après des belles actions, de perdre des ballons ainsi. Mais si tu aimes les joueurs qui attaquent de façon spectaculaire, ouais, tu kiffes.

Forcément, Kanté, c'est un peu moins spectaculaire... ;-)

Citation :
On peut critiquer Sagna autant u'on veut il n'en reste pas moins une valeur sûre au poste, titulaire depuis 2007 à Arsenal puis Manchester City, élu plusieurs fois meilleur latéral droit du championnat anglais deux fois, il fait le job quoi

Evra a également eu ce genre de reconnaissances, pour autant, il fait un boulot minable en EdF. Et Sagna, bah, pareil... Les meilleurs latéraux, ils sont brésiliens (Filipe Luis, Daniel Alves, Marcelo, à la rigueur) ou espagnols (Juanfran et Alba). Les anglais sont beaucoup plus solides que nous là-dessus (Clyne, Rose, Bertrand et Walker, qui se battent vraiment pour leur team). Cela dit, on voit que l'Espagne et l'Angleterre ont été éliminées, que les favoris ont leur point faible sur les ailes (l'Allemagne, depuis qu'il y a plus mon gars PHILIP LAHM, et la Belgique), où jouent tout simplement sans (l'Italie), donc vaut mieux avoir le point faible sur les ailes... #DeductionDeluxe

L'espagne c'est un cas à part ils ont laissé sur le carreau à cause de Blessure Dani Carvajal sans que ça s'en ressente. il sont 4 des 10 meilleurs du monde en latéral droit (Carvajal Bellerin Juanfran et Azpilicueta qui peut jouer à droite).et le Brésil ont la tradition des latéraux qui ont la technique d'un 10 (MArcelo Alves Cafu etc..) En ce qui concerne Evra, il était il fut un temps l'un des meilleurs au monde mais à 35 ans il est plutôt dépassé et il aurait fallu (et c'est également valable pour le PSG) miser sur Kurzawa, ou Trémoulinas qui pèse deux Europa League avec Séville.

Fan Clubs:

DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mer 29 Juin 2016 - 0:41

Je l'ai dit, j'aurais misé sur Clichy, perso.

Pour Evra, je persiste à dire qu'en EdF, il n'a jamais été très bon, contrairement à ce qu'il montre sous ses couleurs de club. L'année dernière encore, il signait des très belles perfs avec la Juve. Je pense qu'il est resté en EdF entre autres pour son influence dans le vestiaire. Alors effectivement, c'est cette influence qui a donné Knysna, mais c'est également à un discours d'Evra (à la mi-temps de France-Ukraine, si je dis pas de conneries) que l'on doit la qualification au mondial 2014

Alors je dois avouer que Carvajal, je le connais pas assez pour juger, mais quand je vois le niveau de Juanfran à l'Atletico (même si de l'autre côté, y a Filipe Luiz qui est, je pense, le meilleur latéral au monde actuellement, il a même surclassé Lahm dans mon estime), je pense que l'Espagne peut dormir sur ses deux oreilles.

Pour Marcelo, puisque tu le cites, il est réputé pour aussi se trouer facilement. Alors bon, pour moi, ça reste un très bon latéral, mais il faut un défenseur central solide pour compenser (ce qui n'était pas le cas lors de la demi-finale du mondial 2014)...

Cowboy Bebop:

fan club:

jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mer 29 Juin 2016 - 0:49

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Dans n'importe quelle équipe, on trouvera cette espèce de "convention" qui est de faire genre on a mal de ouf, et c'est très chiant. J'trouve juste que chez les Italiens, c'est plus souvent et encore plus exagéré.

Citation :
Ah je ne prenais pas la défense d'Evra en fait, je voulais juste dire que pour moi Sagna était bien naze aussi x)
Habituellement j'aime bien Evra, je trouve qu'il ouvre un peu plus le jeu que ses coéquipiers, mais c'est vrai que sur l'Euro il brille pas.
Pareil pour Pogba, je confirmais ce que tu disais en fait ^^"

Pour Kanté, pareil, je dénigre pas du tout le bon taf qu'il fait mais c'est vrai qu'il est un peu éclipsé face à Coman à mon sens.

Forumeur d'exception

MessageSujet: Re: EURO 2016   Mer 29 Juin 2016 - 0:55

DjRidoo a écrit:
Je l'ai dit, j'aurais misé sur Clichy, perso.

Pour Evra, je persiste à dire qu'en EdF, il n'a jamais été très bon, contrairement à ce qu'il montre sous ses couleurs de club. L'année dernière encore, il signait des très belles perfs avec la Juve. Je pense qu'il est resté en EdF entre autres pour son influence dans le vestiaire. Alors effectivement, c'est cette influence qui a donné Knysna, mais c'est également à un discours d'Evra (à la mi-temps de France-Ukraine, si je dis pas de conneries) que l'on doit la qualification au mondial 2014

Alors je dois avouer que Carvajal, je le connais pas assez pour juger, mais quand je vois le niveau de Juanfran à l'Atletico (même si de l'autre côté, y a Filipe Luiz qui est, je pense, le meilleur latéral au monde actuellement, il a même surclassé Lahm dans mon estime), je pense que l'Espagne peut dormir sur ses deux oreilles.

Pour Marcelo, puisque tu le cites, il est réputé pour aussi se trouer facilement. Alors bon, pour moi, ça reste un très bon latéral, mais il faut un défenseur central solide pour compenser (ce qui n'était pas le cas lors de la demi-finale du mondial 2014)...
En tant que fan qui rate max 5 matchs du réal par an je peux dire que Carvajal est un joueur très complet, appliqué défensivement, bon centreur titulaire au poste de puis 3 ans , 2 ligue des champions avc le Réal , sinon pour Marcelo je ne nierai pas qu'il laisse parfois des boulevards défensivement, mais ça porte rarement préjudice à l'équipe, autrement dit il est rarement directement impliqué à un but concédé et par son apport offensif il est souvent le lanceur des offensives du Réal et quelques errements défensifs sont une contrepartie qu'on accepte...

Fan Clubs:

jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Ven 1 Juil 2016 - 22:45

Bon OK, après l'Espagne, la Belgique, j'ai le seum x)

Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Ven 1 Juil 2016 - 23:00

Je suis triste.

Mais un peu heureuse. Fin les Gallois c'est cool quand même. Ils ont mérité, et bien joué. Les Belges ont bien joué, au début, mais ils sont restés sur leur laurier et après bah voilà... Du coup je change d'animal, gogogo draaaaaaagon !

Voleur masqué

MessageSujet: Re: EURO 2016   Ven 1 Juil 2016 - 23:08

Argh, j'étais persuadé que la Belgique gagnerait... x)

Bon, tant que l'Allemagne gagne contre l'Italie, ça me va ! :D

Procureur débutant

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Ven 1 Juil 2016 - 23:12

QUI S'EN FICHE ?

Ah, je crois qu'il y a que moi... :ok:

Wright Anything Agency

Fan Club !:

http://phoemarv-and-co.fr/
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Ven 1 Juil 2016 - 23:21

Soyokaze a écrit:
Ils ont mérité, et bien joué. Les Belges ont bien joué, au début, mais ils sont restés sur leur laurier

NON. Je suis en plein débat sur ça hahaha mais pour moi, les Belges ont beaucoup plus donné que les Gallois sur l'ensemble du match. Ok, le 2-1, c'était hyper serré et il est logique, mais sur la fin, à mon sens un 2-2 était plus mérité qu'un 3-1. Les Gallois ont eu ... allez, 4 attaques après leur 2e but ? Et ils perdaient tout le temps la balle à cause du pressing des Belges. Donc ouais, les Belges ont manqué de réussite, mais ils ont donné beaucoup plus que les Gallois, POUR MOI ^^

Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Sam 2 Juil 2016 - 0:15

Pas du tout d'accord. Première période, ils ont relâché énormément la pression et ils ont laissé les Gallois revenir. Deuxième période pareil. Le Pays de Galles a été constant sur le match, donc pour moi ils ont mérité. POUR MOI ;P

Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Sam 2 Juil 2016 - 0:33

On est d'accord sur la 1ere mi-temps, mais on va pas du voir la même 2e mi-temps alors parce que vraiment, ils ont quasi pas attaqué, et le peu de fois où ils l'ont fait, c'était en contre.
Et si la Belgique avait re-marqué, j'suis sûr que les gens auraient dit "bah ouais les Gallois se sont relâchés..."

Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Sam 2 Juil 2016 - 10:05

Y a eu un peu de relâchement dans la défense Galloise mais les Belges pour moi ils ont pas du tout attaqué comme ils l'ont fait en première mi-temps, c'était moins concluant, c'était plus aussi posé. Enfin c'est ce que j'ai ressenti encore.

Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Sam 2 Juil 2016 - 11:16

Ok, je vois ce que tu veux dire now, et c'est vrai, ils ont été moins percutant et détonnant que pendant les 15 premières minutes du match.

Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: EURO 2016   Sam 2 Juil 2016 - 11:54

En sachant que franchement, ils avaient les armes de gagner le match et c'est ça qui est rageant ! D-:

Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: EURO 2016   Sam 2 Juil 2016 - 12:52

Ouais, Jonny, on a pas vu le même match. Je suis arrivé après les fameuses vingt premières minutes, et Les Belges ont eu ... allez, 4 attaques après le 2e but du Pays de Galles? Et ça, c'est parce qu'ils étaient sous pression. Avant ce deuxième but là, c'était encore pire.

Mais surtout, la défense belge. Je comprend pourquoi Willy, il faisait jouer Vermaelen malgré qu'il n'ait pas joué un seul match au barça cette année. Deneyer, et Lukaku sur l'aile, c'était plus que pathétique, et je pèse mes mots. Des joueurs pareils ont rien à foutre à l'euro.

Sur le 4-0 d'avant, il y avait déjà des raisons d'être inquiets. Trop dépendants d'un seul joueur pour un effectif qui mériterait tellement plus...

Pour moi, le Pays de Galles mérite sa victoire. Faut bien voir que les Gallois, ils ont très bien su défendre. Et également contre-attaquer. La Belgique? Naze en défense, apparemment solide en attaque durant les vingt premières minutes. Puis plus rien après. Alors encore une fois, les Gallois, ce sont peut-être pas les plus glamours à voir jouer, mais je vois même pas comment on peut dire que le Pays de Galles ne mérite pas la victoire.

Je vais également le préciser, j'étais pour la Belgique, pour qu'ils aillent enfler des portugais qui n'ont rien à foutre en demie, et qui bénéficient d'un parcours très simple (en dehors de la Croatie, et on a vu ce que ça a donné), et arrivent en demies avec que des victoires moches, à l'arrache, et qui, en plus, se retrouvent face au Pays de Galles en demie...

Cowboy Bebop:

fan club:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EURO 2016   

EURO 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant