Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [SPORT] Les compétitions de foot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Communiste sensuelle
avatar

Nombre de messages : 8389
Age : 23
Localisation : Costa del Sol
Date d'inscription : 02/07/2012

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Mer 13 Juil 2016 - 18:19

La France a bien joué. Jusqu'à la fin où il fallait pas. Ils ont relâché offensivement et surtout défensivement. La main a déjà permis aux portugais de reprendre l'offensive mais à je pense un peu ébranlé notre Koscielny national. Et du coup défense en gruyère au moment le moins opportun.
Le Portugal a joué à l'italienne, full défense et du coup forcément quand on voit les occasions qu'on a eu (coucou mon Gignac) c'en est dégoûtant. La France gagne dans mon coeur anyway.
Par contre Grizou, l'absence... Payet... pareil. Ils n'ont pas été aussi brillants qu'ils l'avaient été auparavant.
Allez je retourne noyer mes larmes dans mon matelas pneumatique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
avatar

Nombre de messages : 5447
Age : 22
Date d'inscription : 31/12/2011

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Mer 13 Juil 2016 - 23:50

jonrod a écrit:
C'est vraiment dommage qu'il y ait cette erreur d'arbitrage qui vienne tout gâcher quoi. J'ai pas trouvé le match exceptionnellement palpitant mais un peu dég que ça se termine de cette manière.
Totalement d'accord. Ca fait oublier le reste de la compèt... Et ça décrédibilise Eder qui avait enfin réussi un bon match en sélection...

Olivia a écrit:
La France a bien joué. Jusqu'à la fin où il fallait pas.
Non.
La France a pas été terrible, ils ont trop reculé offensivement, et ils n'ont pas été capable d'imposer une vraie domination. Ils avaient la possession, ils faisaient tourner en attendant que les portugais arrêtent leur pressing. Forcément, tactiquement, il aurait fallu plus de relief.

Balexir a écrit:
Je l'ai trouvé bof ce match.
Le Portugal n'a pas mérité cette victoire parce que l'arbitrage était à chier (on en parle de la main de Eder qui n'a pas été signalée par l'arbitre ?). C'est pas de la mauvaise foi, j'accepte que le Portugal ait gagné, mais vraiment, cet arbitrage était lamentable.
On en parle du contrat sur Ronaldo?
Les erreurs d'arbitrage, ça fait aussi parti du jeu. Perso, je trouve pas que la copie de Clattenburg soit parfaite, mais rien de dramatique... Cette histoire de la main, il faut la remettre dans son contexte. Si l'EdF défend correctement, alors il n'y a pas but. Mais la défense de l'EdF se fait aplatir par un joueur médiocre (parce qu'Eder, en général, c'est un joueur très moyen, régulièrement moqué pour sa maladresse devant le but), sur l'action, mais également sur le match, où ils n'ont pas su le gérer (il trouvait beaucoup de faute, je trouve ça chiant, mais il a été un poison...).

Donc l'arbitrage à chier, non. Il a bien géré les joueurs, et il n'a pas favorisé outrageusement une équipe. Après, c'est pas parfait...

Puis bon, on était bien content que l'arbitre ne voit pas la main d'Henry quand il fallait se qualifier pour la coupe du monde.

Hamza a écrit:
ça m'a toujours gêné que les gens appellent le brésilien le " vrai" Ronaldo  opposition à Cristiano(attention je ne le dénigre  pas ici c'était même un de mes joeuers préfères quand j'étais petit et son palmarès avec le Brésil est hors normes).
Généralement, c'est plus parce qu'il a repris son nom du joueur qu'on dit ça.
Après, je pense qu'il agace pas mal, et que ça ne changera rien à ce que pense le public de CR7.
Perso, je lui ai pardonné l'attitude de goujat qu'il avait au début de sa carrière, mais on lui reproche beaucoup le côté beau gosse, mais je pense qu'il en joue aussi beaucoup, avec beaucoup d'autodérision...

Par contre, il a pas prouvé grand chose sur la compèt... A ce titre, tu peux dire que Nikopolidis et Charisteas, avec la Grèce, en 2004, c'était des meneurs d'hommes... Bale, par exemple, a prouvé qu'il portait le PdG sur ses épaules (malgré la présence de grands joueurs comme Allen ou Ramsey à ses côtés, il a été présent à tous les matchs, contrairement à Ronaldo), Pepe a prouvé que c'était un des plus grands défenseurs au monde. CR7... Il a pas prouvé grand chose... Qu'il pouvait avoir l'éclat qu'il fallait quand il le fallait? Mouais.


Pour ma part, malgré leur parcours vraiment pourri, j'aurai du mal à dire que le Portugal ait volé l'Euro. On s'est fait piéger, comme les autres. Est-ce qu'on aurait pu faire mieux? J'espère sincèrement que oui, sinon, ça craint pour 2018. Pour autant, on peut pas être déçu de notre Euro. Une grande partie des joueurs français ont vu leur valeur décoller (Sissoko, valeur*16!), le meilleur joueur de la compèt est français (Griezmann, qui gagne pour le côté symbolique: "une image de l'euro? La Griezmania!", mais sur le terrain, Bale ou Pepe, ils ne l'auraient pas volé...). Beaucoup de perfomances d'anthologie (Payet, Griezmann, Sissoko, Lloris...), bref, ça promet pour 2018.

Juste:
Citation :
la n possible réinsertion de Benzema qui sort d'une très grosse saison avec le Real
Par pitié, tout mais pas ça. Benzema, il a jamais rien montré en EdF, et en plus, il desservait la France, comme Ribéry à son époque, qui était certes au-dessus du lot, mais qui ne mettait pas l'équipe de France en valeur, comme le font Griezmann et Pogba... Son retour en EdF, c'est la dernière chose qu'il nous fait.


Voilà, j'ai à peu près dit ce que j'avais à dire. :)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
avatar

Nombre de messages : 5447
Age : 22
Date d'inscription : 31/12/2011

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Mar 19 Juin 2018 - 15:38

Du coup, je me suis permis de ressusciter et de renommer ce topic (no fake, j'avais prévu de demander à la modération de rouvrir le topic... Avant de me rappeler que je suis la modération. :D), vu qu'il y a le mondial actuellement. Et que bon, faut pas tarder à le faire, si on veut parler des lions de l'Atlas ou des samouraïs bleus.

En bref, trois gros favoris (Brésil, Espagne et Allemagne) qui nous ont offert de jolies contre-performances (petit plus pour la défaite de l'Allemagne face au Mexique), et trois outsiders (France, Belgique et Argentine) qui ont plus (la Belgique) ou moins (l'Argentine) convaincu.

L'équipe de France, justement, parlons-en. On a un effectif ultra-riche, peut-être le plus clinquant du tournoi. Ceci étant, c'est également un effectif très jeune, et Deschamps a pris sur lui d'embrayer la transition vers les jeunes dont on fait si grand bruit (MBappé, Dembélé, Umtiti, même s'il est plus vieux, Lemar, Fekir...).
Du coup, on a peiné un peu sur le terrain contre l'Australie, surtout à cause de l'absence d'un point d'ancrage en attaque (soit un attaquant pivot comme Giroud, soit un numéro 10 comme Fékir).
Au niveau de la défense, malgré l'immense contre-performance d'Umtiti (28% de duels gagnés et un pénalty concédé bêtement), j'ai quand même confiance, je pense qu'on a une très bonne charnière (Koscielny manque, en revanche).

Voilà ma nalyse, à vous d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Forumeur d'exception
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Mar 19 Juin 2018 - 17:33

D'un point de vue personnel j'ai le seum la coupe du monde a commencé pendant mes révisions et empiète sur mes partiels (et surement mes rattrapages). Du coup j'ai vu qu'un seul match complet et c'est celui du Maroc (pour une défaite en plus).

Les équipes qui m'ont impressionné jusqu'ici c'est le Portugal et l'Espagne (pourquoi il a fallu que le Maroc soit dans leur groupe), le Mexique.

Et en ce qui concerne la France, ils n'ont pas été brillants mais pas de quoi s'affoler, l'Espagne avaient perdu leur premier match en 2010 pour le résultat qu'on connait, surtout quand on voit les premiers matchs de favoris.


Et la France a pour moi l'effectif qu'il faut pour y arriver même si elle manque peut être de leaders (Lloris en capitaine et Varane en vice-capitaine ça vaut pas le leadership d'un Ramos ou Ronaldo )

_________________




Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Voleur masqué
avatar

Nombre de messages : 4251
Age : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Mer 20 Juin 2018 - 0:24

mécanisme de refoulement de malade là, d'où JE FAIS DES TOPICS SUR LE FOOT ALORS QUE JE CONFONDS UN CORNER ET UNE TOUCHE ???

bref, vu que je suis en plein bac en ce moment, je suis pas du tout, je regarderai (un peu, je suis pas un footix) après les épreuves, pcq là je suis pas du tout dans le mood, j'ai juste suivi vite fait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Forumeur d'exception
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Mer 20 Juin 2018 - 22:25

S'il fallait retenir une chose de la journée d'aujourd'hui (outre l'éliimination du Maroc)
Spoiler:
 

_________________




Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
avatar

Nombre de messages : 6698
Age : 22
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Ven 22 Juin 2018 - 3:46

Comment c'est possible de faire des résultats aussi pauvres et un jeu aussi nul avec un effectif comme l'argentine ça me dépasse. Incroyable cette manque d'envie.

Comment tu peux courir moins de 8km en 90 minutes, c'est le footing que je fais le dimanche

Ils vont finir par dépasser l'angleterre au classement des sélections les plus détestées par leur propre pays c'est chaud

_________________
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Forumeur d'exception
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Ven 22 Juin 2018 - 21:45

J'ai trop envie de voir le Nigeria passer à leur place.

Les supporters de Messi arrêtent pas de se plaindre de la faiblesse de l'effectif alors qu'ils n'ont meme pas su battre l'Islande dont la moitié des sélectionnés ont un taf à côté .

Et c'est surtout leur faute s'ils veulent pas mettre Dybala titulaire alors que toutes les sélections rêveraient de l'avoir

_________________




Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
avatar

Nombre de messages : 6698
Age : 22
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Ven 22 Juin 2018 - 22:10

Ça collerait avec la règle "l'EDF n'affronte pas de grosses nations avant les quarts". Le Nigeria ou l'Islande termineront donc seconds

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
avatar

Nombre de messages : 10940
Age : 25
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Ven 22 Juin 2018 - 22:19

SVP, la Croatie et le Nigeria svp svp svp xD

Bon sinon pour l'instant c'est pas mal divertissant cette coupe du monde. L'équipe de France fait le taff même si elle m'inquiète pour la suite (enfin, vu à quel point la majorité des grosses équipes ont du mal à être convaincantes, on peut pas trop s'attendre à quoique ce soit).
J'ai loupé le premier match de l'Espagne mais ils m'ont pas rassuré non plus contre l'Iran, à jouer la défense après le but :/
Bon l'Allemagne... ils vont remonter j'espère xD
La Belgique était carrément plus inspirante, mais bon c'était contre Panama, j'attends de voir un vrai test.
Dommage pour les Colombiens qui ont joué leur premier match à 10, ils se sont bien défendus mais le Japon avec l'avantage a vraiment su en profiter et sont restés sereins.

En revanche pour les équipes que j'aime pas:
-le Portugal qui est une équipe vide, ils ont rien foutu contre le Maroc après ce premier but, c'était chiiiiiant
-L'Argentine, ou la pire prestation du monde hier contre la Croatie
-L'Islande, overrypée à mon sens, qui se sont bien faits corriger tout à l'heure (bon ok j'ai pas vu le match)


Après bah le Brésil a l'air de vachement galérer, ils me font pas trop rêver. Et les Croates sont devenus overrypés depuis hier soir xD Ils sont bons mais ils peuvent surtout remercier l'Argentine.

Mon petit prono pour les playoffs
Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
hamza27
Forumeur d'exception
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Ven 22 Juin 2018 - 22:49

Bah l'Islande ne sont pas vraiment hypées pour leur jeu, mais pour leur discipline et leur courage, à l'image de l'Euro 2016 où ils avaient réussi de sortir des phases de poules.

Sinon j'avais fait une simulation avant le début de la coupe du monde et ça donnait une finale Allemagne-Bresil mais avec la contre-performance allemande contre le Mexique mes plans tombent à l'eau.

La Croatie est mon coup de cœur, surtout grâce a leur milieu qui est parmi les meilleurs du tournoi (Modric/Rakitic/Kovacic)

_________________




Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
avatar

Nombre de messages : 10940
Age : 25
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Sam 23 Juin 2018 - 18:45

Ouais enfin autour de moi j'entends beaucoup de "nan mais l'Islande ils sont trop forts, il faut faire gaffe" ok ouais. Et le courage ? Pourquoi ? xD

Sinon les Belges continuent de m'impressionner ! Même si c'est contre des petites équipes, ils font le taf et ils le font bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
Zero
p'tit troll diplômé
avatar

Nombre de messages : 6698
Age : 22
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Sam 23 Juin 2018 - 21:02

Parce qu'ils n'ont que des joueurs niveau haut de tableau L2, ils surnagent par leur collectif et leur absence de pression, s'ils sortent des poules ils sont déjà contents

La Belgique comme d'habitude ils perdront en quart ou en demi contre le Mexique ou la Suède

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 7325
Age : 22
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Sam 23 Juin 2018 - 21:33

Je ne suis la compétition que de loin pour le moment (je n'ai même pas vu un seul match en entier haha) comme je ne suis pas très foot mais au taff ça a organisé un petit concours de prono donc je suis ça avec plus ou moins d'attention haha.

Visiblement les grosses équipes ne sont pas à la fête, aucune n'a l'air vraiment convaincante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
avatar

Nombre de messages : 10940
Age : 25
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Sam 23 Juin 2018 - 22:08

Citation :
La Belgique comme d'habitude ils perdront en quart ou en demi contre le Mexique ou la Suède

Si tu m'avais dit contre la France ou le Brésil j'aurais dit "ok mais t'es pessimiste!" mais là, contre le Mexique ou la Suède, j'y crois pas xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
hamza27
Forumeur d'exception
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Mer 27 Juin 2018 - 18:12

Décidément il y'a une réelle malédiction chez les tenants du titre à partir de france 98, chaque champion du monde tombe des la phase de poules l'édition suivante (exception faite du Brésil qui sort en quart en 2006)

_________________




Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
avatar

Nombre de messages : 10940
Age : 25
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Mer 27 Juin 2018 - 22:11

C'est fou xD Trop weird cette coupe

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
avatar

Nombre de messages : 5447
Age : 22
Date d'inscription : 31/12/2011

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Mer 27 Juin 2018 - 22:35

Je sens venir la défaite à la con contre l'Argentine, avec un but à la 95ème minute, alors qu'ils auront pas joué du match...

Sinon, je ne vous cache pas qu'aucune équipe me fait grosse impression. La Croatie est probablement celle qui a fait la meilleure entrée en la matière, mais j'ai du mal à les voir aller au bout. Peut-être que, comme beaucoup, je les sous-estime vraiment, sachant que l'équipe est assez solide sur toutes les lignes (Mandzukic est un attaquant solide, la défense est tout à fait correcte), et véritablement impressionnante au milieu de terrain (Modric et Rakitic, je suis pas sûr que Kovacic soit titulaire...).

L'Angleterre, je les vois toujours comme un pétard mouillé, et j'attend de les voir contre la Belgique.
La Belgique, je les vois toujours comme un pétard mouillé, et j'attend de les voir contre l'Angleterre.

Le Brésil a fait globalement aussi bien que la France, à un détail près, la France a joué avec une équipe B, étant donné qu'ils s'étaient déjà qualifié, là où les Brésiliens ont dû cravacher jusqu'à la fin pour obtenir leur qualification.

Enfin, l'Espagne et le Portugal sont assez dures à niveler également. J'aurai pu les ériger en favorites (oui oui, même le Portugal), mais il y a ces matchs nuls qui laissent pantois...


Juste un dernier point, je viens de voir que pour Sénégal-Colombie, un match nul serait très arrangeant pour les deux équipes. (entre autres pour le Sénégal, qui assurerait sa qualification, et une première place si le Japon ne gagne pas, en revanche, il y a le risque pour les colombiens de se faire gratter par les japonais)
Bref, j'espère que les samouraïs bleus vont se qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Forumeur d'exception
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Sam 30 Juin 2018 - 18:27

Très bon match pour la France, Kylian M'Bappé bat des records de précocité.
Cependant, il faut rester sur ses gardes, Le Portugal (ou l'Uruguay) sont des équipes bien mieux organisées défensivement. Après le pire match de la coupe du monde contre l'Islande, voici le meilleur !

_________________




Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Forumeur d'exception
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Dim 1 Juil 2018 - 18:46

Décidément, les étoiles s'alignent pour la France les favoris commencent à tomber, mais il reste des croates, brésiliens, belges qu'il faut redouter

_________________




Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
avatar

Nombre de messages : 10940
Age : 25
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Lun 2 Juil 2018 - 6:07

Franchement, au vu de ce que l'espagne a montré hier, c'est pas etonnant qu'elle sorte. Il y avait rien dans leur jeu, ca faisait peine a voir. Si la France joue tous ses matchs comme elle a joué contre l'argentine, alors pour moi elle a toutes ses chances de repartir avec la coupe.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
hamza27
Forumeur d'exception
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Lun 2 Juil 2018 - 7:06

Le vrai problème de l'Espagne c'est qu'ils ont viré leur sélectionneur deux jours avant le début de la Coupe du Monde parce qu'il avait annoncé rejoindre le Real après la compétition.

Avant, c'était un solide favori, mais ça a foutu un bordel monstre.

Sinon contre l'Uruguay je sens que ça va être un match assez moche, sachant que l'Uruguay va jouer plutôt défensivement il faudrait pas tomber dans le piège

_________________




Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
avatar

Nombre de messages : 10940
Age : 25
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Lun 2 Juil 2018 - 16:26

C'est clair, et j'ai regardé un peu, les supporters ont surtout l'air d'être mad contre toute cette gestion avant coupe (le sélectionneur, les dirigeants), c'est ouf comme merde n'empêche :(

Ouais, l'uruguay ça va jouer en contre, on le sent bien venir xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
avatar

Nombre de messages : 5447
Age : 22
Date d'inscription : 31/12/2011

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Lun 9 Juil 2018 - 14:52

Du coup, les choses commencent à s'éclaircir, on a deux demi-finales qui ne sont pas dégueulasses : France-Belgique et Croatie-Angleterre.

On va dire que vu comment les tableaux étaient déséquilibrés, on s'en sort plutôt bien. Ma seule crainte serait une victoire des anglais, qui sont, je trouve, une équipe infecte, arrogante, et pas franchement spectaculaire, avec une mention pour Harry Kane, qui est une immense imposture.

Sinon, pour parler de la France, on fait, mine de rien, une coupe du monde très séduisante, mais la Belgique sera plus compliqué que l'Argentine et l'Uruguay. Défensivement plus vifs que les Argentins, offensivement plus dangereux que les Uruguayens sans Cavani. Ils ont une équipe qui est très complète. Une chance pour nous toutefois, la blessure de Thomas Meunier, qui abatait un très gros travail depuis le début de la CdM. Les belges sont cela dit très complets, avec un trio d'attaque juste monstrueux (De Bruyne et Hazard, je crois même pas avoir besoin d'en parler, pour Lukaku, allez voir sa coupe du monde pour comprendre), une défense pas facile à jouer (mais prenable. Sur le papier, elle m'impressionne moins que l'Uruguay), et en plus, c'est une équipe qui est très fluide collectivement. Bref, c'est pas un hasard si elle a éliminé la Seleçao, faudra pas se faire piéger.
Après, avec Kanté ou Varane, je suis pas inquiet que la France ne prendra pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
avatar

Nombre de messages : 10940
Age : 25
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   Lun 9 Juil 2018 - 14:57

Citation :
Bref, c'est pas un hasard si elle a éliminé la Seleçao, faudra pas se faire piéger.

I see what you did there

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SPORT] Les compétitions de foot   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPORT] Les compétitions de foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Gatewater Land-
Sauter vers: