Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apocalypse now

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
anarchique
Témoin charismatique

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Apocalypse now   Lun 17 Nov 2008 - 19:18

[quote="Harmonie"]
Citation :

Bienvenue dans le monde capitaliste en d'autres termes...

Qui s'écroulera sûrement dans un siècle +/-
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Apocalypse now   Lun 17 Nov 2008 - 19:25

Citation :
Qui s'écroulera sûrement dans un siècle +/-

C'est en bonne voie pour avec les crises actuelles (Elles n'aboutiront qu'à un réagencement mineur à mon avis mais bon... on sait jamais...), mais si ça arrive je m'attends à ce qu'un autre système précaire et néfaste pour la Terre le remplace.

* Harmonie ou celui qui n'a plus foi en l'Humanité. *

Maintenant oui...
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii

MessageSujet: Re: Apocalypse now   Lun 17 Nov 2008 - 22:05

Citation :
Quand on aura plus de pétrole, on voudra faire fondre la banquise(25% des ressources pétrolières serait piégées dans la glace)
Exacte, c'est pour sa que le pays le plus riche petrole et dans toutes ressource (la russie), ne peut s'en procurer à cause des glaciers qui se trouvent dans le pays et des moyens collossale pour les extraire.

Citation :
Sinon , je suis tout à fait d'accord avec vous , tout ça a été peut être manipulé et aussi , il y'a autre d'autre prémonition pour des dates antérieur et je viens de remarqué que cette date fait le 12/12/12 , un peu comme y'a deux ans le 06/06/06 ou y'en avait qui disait que c'était la fin du monde...
Je vais te dire, le 12/12/12, c'est un indiens qui à fait soncalendrier jusqu'a cette date et il a pas continuer parce qu'il avait la flemme ou alors parce que les maya ont été tuer par les européen, c'est tout

Citation :
Il existe un nombre incroyable d'énergie, le tout est de développer des moyens pour s'en servir. On y sera bien obligé comme tu le dis si bien Kratos avec les ruptures de pétrole à venir.
La question est de savoir si les autres ressources naturel permettent de créer l'energie neccessaire que procure le petrole. Par exemple 1 litre de petrole donne pas la même energie que 1 litre d'huile de colza... et pour voyager dans l'espace, il en faut du temps donc...

http://fireemblemgames.free.fr
Harmonie
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Apocalypse now   Lun 17 Nov 2008 - 22:44

Citation :
La question est de savoir si les autres ressources naturel permettent de créer l'energie neccessaire que procure le petrole. Par exemple 1 litre de petrole donne pas la même energie que 1 litre d'huile de colza... et pour voyager dans l'espace, il en faut du temps donc...

Bof quand on voit ce que peut faire un mentos combiné à une bouteille de coca...

Sans dec j'en sais pas grand chose mais je doute qu'on ne puisse pas trouver des équivalents, on arrive à créer des "carburants verts" pour les voitures, pourquoi pourrait on pas en faire pour des machines destinées à être envoyées dans l'espace ?
Le truc c'est qu'il faut le vouloir et le pétrole représente un trop grand enjeu économique pour qu'on cherche à le remplacer, demande importante + stock limité = hausse des prix => Importants profits potentiels.

Maintenant oui...
Juju
Fourbe Framboise

MessageSujet: Re: Apocalypse now   Lun 17 Nov 2008 - 23:58

Vous inquietez pas pour la banquise elle aura fondu dans tres peu de temps...
Il y a enfoui la dessous des tonnes de méthane qui est un gaz à effet de serre . Ce qu'on sait moins c'est que sont effet est bien pire que celui du fameux dioxyde de carbone (10 fois plus puissant je crois mais il faut que je vérifie) et comme la banquise fond a cause du CO2 ces tonnes de méthane vont finir larguées dans l'atmosphère et vont rendre le retour à l'état initial totalement impossible...

Pour ce qui est des moteurs "propres" certains sont sur la voie du développement (je suis pas sure de pouvoir dire ont été inventés pour certains qui sont plus intéréssants que d'autres) mais il se trouve que le pétrole, l'industrie et compagnie sont un peu partout et ca ne m'étonnerai pas du tout que ces inventions "propres" n'ai pas été développées par pression financière ou autre comme l'a dit Harmonie (mais je sais pas vraiment comment m'exprimer la)

MessageSujet: Re: Apocalypse now   Mar 18 Nov 2008 - 0:54

Citation :
Bof quand on voit ce que peut faire un mentos combiné à une bouteille de coca...
J'ai essayer et sa a pas marcher... je sais pas si c'est moi mais bon, je l'ai refait et sa a pas marcher...

Citation :
on arrive à créer des "carburants verts" pour les voitures, pourquoi pourrait on pas en faire pour des machines destinées à être envoyées dans l'espace ?
Parce que la consommation d'une voiture et d'une fusée c'est pas pareil

Citation :
demande importante + stock limité = hausse des prix => Importants profits potentiels.
Mais ce que tu dit pas c'est qu'il y a de plus en plsu de personnes qui utilisent les transports pour éviter d'utiliser l'essence de leur voiture

http://fireemblemgames.free.fr
Kaul
Témoin charismatique

MessageSujet: Re: Apocalypse now   Mar 18 Nov 2008 - 1:38

Harmonie a écrit:

Une machine à broyer les couilles ?

Cirno: One who saves the strong - One who crushes the weak
La puissance de Yukari ne connait pas... de frontière !!! OLOLOL !
Lonel
Cycling anyone

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/31  (20/31)
Énergie Astrale:
2/1  (2/1)
Argent: 1120 picarats

MessageSujet: Re: Apocalypse now   Mar 18 Mar 2014 - 21:06

Une très mauvaise nouvelle à tous...
http://www.courrierinternational.com/article/2014/03/18/l-apocalypse-annoncee