Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Jeu 18 Jan 2018 - 23:14

Je note Hamza !

En ce moment, je regarde Black Mirror. J'ai vu que les deux premiers épisodes de la première saison, je ferai un compte rendu de mes impressions quand j'aurai regardé le troisième épisode. Pour le moment, je trouve que c'est vraiment génial.

Et sinon, j'ai regardé le documentaire Gaga : Five Foot Two (dispo sur Netflix), et comme vous vous en doutez, c'est un documentaire sur Madonna.
J'ai tellement aimé, pour beaucoup de raisons : La première est que je suis un "vieux" fan de Lady Gaga (genre fan depuis le début quoi), donc ça m'a plu, mais aussi parce que c'est touchant, de la voir enchaîner en quelques mois un album, la Fibromyalgie, le Super Bowl...
Mon avis est absolument pas objectif, mais c'était super. Si vous appréciez Lady Gaga, regardez-le, il est vraiment top

Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Mar 23 Jan 2018 - 1:19

Ah tiens, ajd j'ai vu Le Conte de la princesse Kaguya. La DA etait vraiment stylee de ouf, et le film est tres cool, agreable a regarder, un peu de longueurs de temps a autre mais globalement ca passe bien. En revanche
Spoiler:

Cycling anyone

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/31  (20/31)
Énergie Astrale:
2/1  (2/1)
Argent: 1120 picarats

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Mar 23 Jan 2018 - 1:33

Content que ça t'ait plu
Spoiler:

Fanclub de godot:

déconnages divers:

Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Mer 24 Jan 2018 - 1:23

Un bon choix jon. C'est un très chouette film effectivement, un pure merveille esthétiquement parlant !

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/31  (20/31)
Énergie Astrale:
2/1  (2/1)
Argent: 1120 picarats

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Mer 24 Jan 2018 - 1:32

Oui mais pas que. C'est surtout une excellant histoire avec des personnages attachants, nuancés, des thèmes abordés intéressants, etc etc hein x) D'ailleurs, l'esthétique est souvent un complément du fond dans la mise en scène, dans les couleurs, les séquences, etc.

Fanclub de godot:

déconnages divers:

Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Mer 24 Jan 2018 - 1:36

Oui bien sûr mais mon post n'avait pas l'intention de louer l'histoire qui est bonne oui, tu avais déjà tout dit juste avant, j'avais rien à dire

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Sam 3 Fév 2018 - 23:03

Que je participe niveau films quand j'en ai l'occasion: j'ai trouvé Tous en Scène à la médiathèque, nickel, c'était à peu près ce à quoi je m'attendais en voyant la bande-annonce.
Sur le thème des castings de chanteurs amateurs; j'ai trouvé que les personnages étaient bien dépeints, ressemblant pas mal à ce que la télé présente. Evidemment du beau, du drôle, du touchant... Je suis assez dubitative sur les mésaventures qui s'enchaînent crescendo cela dit, un peu trop... "trop" pour moi. Un poil surréaliste pour le coup.
Je m'attendais à un bon divertissement mais sans trop de "wouah", c'est ce que j'ai eu.

Dans un autre registre et un autre format, j'ai lu il y a quelques semaines Agatha Raisin and the Witch of Wyckhadden (en VO donc). Se lit très facilement, mais je n'ai pas trop apprécié le personnage et le déroulement de l'histoire... L'héroïne m'a paru désagréable, avec une humeur de girouette, et j'ai réalisé au bout d'un moment qu'elle n'enquêtait finalement pratiquement pas; les éléments lui tombent dessus, tout comme le dénouement final.
Bon mon jugement est peut-être un plus négatif que ce qu'il en est vraiment, mais je n'ai pas retrouvé les éléments que je voulais. J'ai vu après que ce tome est un peu particulier dans la série, je ne sais pas si c'est un plus ou un moins d'avoir commencé par celui-là...

Je me suis consolée en retournant vers du Agatha Christie avec Cartes sur Table. Aaah, un détective poli et aimable, une narration à la troisième personne, une lecture facile et intéressante à la fois, sobre et posé... tout ce que j'aime! (Bon les multiples retournements à la fin m'ont fatiguée mais j'avais très envie de finir le bouquin pour aller dormir sur le moment )
Vraiment, ça fait un bon moment maintenant que je cherche des romans policiers dans un style assez précis, sans trop savoir comment - et si je peux - en trouver... Je suis contente d'avoir pu me rabattre sur ce cher Hercule Poirot pour le moment.

http://myanimelist.net/profile/jojoelle413
Spoiler:

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Sam 3 Fév 2018 - 23:29

Tous en scène m'avait un peu... laissé sur ma faim, mais plus divertie que le truc sur les chiens (j'ai oublié le nom c'est pour dire..)

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9