Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Dim 8 Juil 2018 - 16:18

Haikyuu doit être sympa mais j'ai trop de mal avec le style graphique pour essayer vraiment le manga.

Cela faisait un moment que je n'avais pas été au cinéma, je suis allée voir Les Indestructibles 2 en famille mercredi dernier.

No spoil:

http://myanimelist.net/profile/jojoelle413
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Voleur masqué
Balexir

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Dim 15 Juil 2018 - 20:24

oh bordel j'ai envie d'aller voir les indestructibles ! (et love, simon)

sinon : j'ai commencé Daria, Star Vs the forces of evil et je suis à jour dans Steven Universe
et j'attends que la saison 6 d'Orange is the New Black sorte

hamza27

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Lun 5 Nov 2018 - 16:28

J'ai regardé American Vandal sur Netflix.
C'est un faux documentaire ou sur chaque saison ça enquête sur des incident dans un lycée . Moi qui ai d'habitude du mal avec les séries avec des lycéens dont le ton est enfantin, la ça m'a pas gêné.
Par contre déception : Netflix a annulé la 3ieme saison qui devait sortir.

Brooklyn Nine-Nine, sitcom en milieu policier. Ça m'a réconcilié avec le genre du sitcom qui m'a assez soulé ses dernières années (et y'a pas de rires préenregistrés). J'ai été hypnotisé par cette série au point de terminer 5 saisons de 20 épisodes en deux semaines .

Fan Clubs:

Balexir
Voleur masqué
Balexir

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Lun 5 Nov 2018 - 19:30

ahhh oui j'avais entendu parler de american vandal, ça a l'air sympa !

perso je suis en train de regarder RuPaul's Drag Race et j'adore, c'est vraiment une télé-réalité (on peut considérer ça comme ça) qui me plait beaucoup, et j'adore les drag queens donc bon ahah

jojoelle413

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Sam 15 Déc 2018 - 23:13

J'ai enfin fini de regarder Sankarea, que j'avais lâché... à 1 épisode de la fin. Eh bien rien que ce dernier épisode était long, cette série est d'un ennui... Quel dommage.

J'ai aussi fini la saison 2 de Nanatsu no Taizai. Je trouve cet anime assez déroutant, quelques très bons éléments mais mal exploités peut-être. Beaucoup de blabla, et même des ellipses bizarroïdes dans les derniers épisodes.

D'autre part, j'ai commencé Gangsta. Je suis déçue pour l'héroïne, j'espérais une femme forte, enfin qui ne se laisse pas trop faire quoi. Mais c'est finalement l'éternelle potiche agaçante... Sinon il y a un des persos qui est vraiment intéressant et - bien que je n'aie pas lu le manga - le doublage ajoute assurément un plus très appréciable! Heureusement car je n'accroche pas tellement à l'univers au final, mais je vais sans doute continuer un peu, rien que pour ce perso bien cool.

J'ai aussi ENFIN eu l'occasion de voir les deux premiers épisodes de Au Service de la France. Bien qu'il n'y ait pas l'air d'avoir de fil rouge pour l'instant qui donne envie de connaître la suite, l'ambiance est vraiment sympathique et assez drôle. Ça fait longtemps que je cherche une série comme ça, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de voir le tout.

http://myanimelist.net/profile/jojoelle413
Spoiler:

jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
jonrod

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Mar 22 Jan 2019 - 20:25

J'ai été voir Glass au cinéma, la conclusion de la trilogie de M. Night Shyamalan, Incassable/Split/Glass. Très sympathique et prenant comme film :) Pas le film de l'année à mon sens mais un très bon moment. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il soit très subtil sur les notions de bien/mal et que la morale soit pas un truc déjà vu et évident. En plus, constamment dans le film on sait pas trop à quoi on va s'attendre, on peut prédire deux-trois trucs mais difficilement l'ensemble de la trame, c'est vraiment nice :)

La veille, vu que vertouille avait pas vu Incassable, on l'a regardé, je l'avais oublié quasi entièrement, il est sympa aussi mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. Il se passe vraiment pas grand chose x)

Sinon j'ai vu les 5 premières saisons de Doctor Who et malgré la frayeur du tout premier épisode (qui est nul de chez nul), j'ai beaucoup accroché à la suite en revanche ! Eccleston était vraiment sympathique et c'était tristou de le perdre mais Tennant a repris le flambeau avec brio et a mis la barre ultra haut. J'avais hate de le voir en tant que docteur, après l'avoir vu en méchant dans Jessica Jones (il porte la saison 1 à lui tout seul, allez voir), mais là c'était trop bon. Du coup j'ai eu beaucoup de mal avec la S5 qui est celle que j'aime le moins, égalité avec la S1. Matt Smith est intéressant mais j'arrive beaucoup moins à être empathique avec lui. Et il est juste moins sympa que Tennant

Sinon la série en elle même, plein de bonnes idées, très varié, c'est globalement ultra agréable à regarder, les personnages sont au pire agaçants. Et parmi mes épisodes favoris, les suivants :
Spoiler:

Après j'en ai d'autres que j'aime beaucoup, mais je préfère citer ceux là particulièrement parce qu'ils sont aisément regardables, même si on a pas suivi l'ensemble de la série

Donc voila, une très bonne découverte que cette série :)

EDIT: et j'ai commencé la saison finale de Gotham, que j'aime toujours autant Je recommande vraiment cette série aux amateurs de policier/dark/suspense

http://uncanaut.com http://vridnix.com En ligne
yipeekai
Avocat véreux
yipeekai

Fiche Borsch Club
Points de vie:
444/555  (444/555)
Énergie Astrale:
777/888  (777/888)
Argent: 9999

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Mar 22 Jan 2019 - 21:09

Pour ma part je refais les débuts de thé Big Bang Théory sur nrj12 sinon je suis PBLV sur France 3 je suis accro

Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
jonrod

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Ven 8 Fév 2019 - 0:07

J'ai revu Interstellar hier, première fois depuis sa sortie au cinoche... J'ai troooop kiffé xD Chaque instant du film j'étais à fond dedans, je trouvais ça trop cool, complètement immergé. La scène du docking est juste <3 Le seul truc dérangeant, c'est la fille qui a la révélation qui sort de nul part, mais à part ça, tout est bon :D Meilleur film de la décennie pour moi et l'un de mes favoris de tous les temps  :D

Et en ce moment je regarde My Hero Academia, même si j'ai déjà lu les scans, l'animé est vraiment de bonne facture (même si tous les "flash-back" des anciens épisodes sont chiiaaaants xD) mais ça me plait de revoir tout ça (et Tsuyu, best perso !)

http://uncanaut.com http://vridnix.com En ligne
hamza27
Forumeur d'exception
hamza27

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Ven 8 Fév 2019 - 9:45

En ce moment je suis pas mal chaud sur American Horror Story j'en suis déjà à la saison 5.
Sinon récemment j'ai vu DBS : Broly c'était sympa

Fan Clubs:

Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Jeu 14 Fév 2019 - 23:06

jonrod a écrit:
J'ai revu Interstellar hier, première fois depuis sa sortie au cinoche... J'ai troooop kiffé xD Chaque instant du film j'étais à fond dedans, je trouvais ça trop cool, complètement immergé. La scène du docking est juste <3 Le seul truc dérangeant, c'est la fille qui a la révélation qui sort de nul part, mais à part ça, tout est bon :D Meilleur film de la décennie pour moi et l'un de mes favoris de tous les temps  :D

J'ai toujours une petite appréhension à vouloir revoir ce film (notamment pour sa narration où je sais que je peux être déçu hahaha), je ne l'ai vu qu'une fois au ciné et ça avait été une bonne claque visuelle à l'époque.

jonrod a écrit:
Et en ce moment je regarde My Hero Academia, même si j'ai déjà lu les scans, l'animé est vraiment de bonne facture (même si tous les "flash-back" des anciens épisodes sont chiiaaaants xD) mais ça me plait de revoir tout ça (et Tsuyu, best perso !)

Mais qu'ont les fans de cette franchise avec ce personnage ?! Qu'a-t-elle de si bien ? Dis-moi tout jonny !

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10