Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jojoelle413
Procureur impitoyable
avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 15/08/2016

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Dim 8 Juil 2018 - 16:18

Haikyuu doit être sympa mais j'ai trop de mal avec le style graphique pour essayer vraiment le manga.


Cela faisait un moment que je n'avais pas été au cinéma, je suis allée voir Les Indestructibles 2 en famille mercredi dernier.

No spoil:
 

_________________

http://myanimelist.net/profile/jojoelle413
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Voleur masqué
avatar

Nombre de messages : 4277
Age : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Dim 15 Juil 2018 - 20:24

oh bordel j'ai envie d'aller voir les indestructibles ! (et love, simon)

sinon : j'ai commencé Daria, Star Vs the forces of evil et je suis à jour dans Steven Universe
et j'attends que la saison 6 d'Orange is the New Black sorte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Forumeur d'exception
avatar

Nombre de messages : 1870
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Lun 5 Nov 2018 - 16:28

J'ai regardé American Vandal sur Netflix.
C'est un faux documentaire ou sur chaque saison ça enquête sur des incident dans un lycée . Moi qui ai d'habitude du mal avec les séries avec des lycéens dont le ton est enfantin, la ça m'a pas gêné.
Par contre déception : Netflix a annulé la 3ieme saison qui devait sortir.


Brooklyn Nine-Nine, sitcom en milieu policier. Ça m'a réconcilié avec le genre du sitcom qui m'a assez soulé ses dernières années (et y'a pas de rires préenregistrés). J'ai été hypnotisé par cette série au point de terminer 5 saisons de 20 épisodes en deux semaines .

_________________




Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Voleur masqué
avatar

Nombre de messages : 4277
Age : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Lun 5 Nov 2018 - 19:30

ahhh oui j'avais entendu parler de american vandal, ça a l'air sympa !

perso je suis en train de regarder RuPaul's Drag Race et j'adore, c'est vraiment une télé-réalité (on peut considérer ça comme ça) qui me plait beaucoup, et j'adore les drag queens donc bon ahah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 15/08/2016

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Hier à 23:13

J'ai enfin fini de regarder Sankarea, que j'avais lâché... à 1 épisode de la fin. Eh bien rien que ce dernier épisode était long, cette série est d'un ennui... Quel dommage.

J'ai aussi fini la saison 2 de Nanatsu no Taizai. Je trouve cet anime assez déroutant, quelques très bons éléments mais mal exploités peut-être. Beaucoup de blabla, et même des ellipses bizarroïdes dans les derniers épisodes.

D'autre part, j'ai commencé Gangsta. Je suis déçue pour l'héroïne, j'espérais une femme forte, enfin qui ne se laisse pas trop faire quoi. Mais c'est finalement l'éternelle potiche agaçante... Sinon il y a un des persos qui est vraiment intéressant et - bien que je n'aie pas lu le manga - le doublage ajoute assurément un plus très appréciable! Heureusement car je n'accroche pas tellement à l'univers au final, mais je vais sans doute continuer un peu, rien que pour ce perso bien cool.

J'ai aussi ENFIN eu l'occasion de voir les deux premiers épisodes de Au Service de la France. Bien qu'il n'y ait pas l'air d'avoir de fil rouge pour l'instant qui donne envie de connaître la suite, l'ambiance est vraiment sympathique et assez drôle. Ça fait longtemps que je cherche une série comme ça, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de voir le tout.

_________________

http://myanimelist.net/profile/jojoelle413
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Vous avez 2 minutes a perdre?
» Les films que vous avez aimés !
» Vous avez oublié mon anniversaire :'(
» si vous avez rien d'autre à foutre ce soir (19 janvier )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: