Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grissom
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Sam 12 Mai 2007 - 20:44

L'affaire Engarde est incroyable, que des rebondissemments !!! Matt Engarde m'a vraiment blufflé en se présentant comme la victime d'une machination. Je me suis avoir. Sa révélation dans le centre de détention m'a beaucoup servi dans la derniere bataille à la toute fin du procès. La cassette, présenté par Mlle Von Karma, m'a tout de suite fait comprendre qu'il s'agissait de la video enregistré par la caméra.
J'avoue que j'avais l'intention de déclarer Engarde coupable, parce que c'est maya qui m'a demandé d'empécher Engarde d'être innocenter mais aussi que je pouvais pas laisser le juge déclarer andréa Landry coupable.
Puis l'instant d'aprés, mlle Von Karma arrive en trombe avec les nouvelles preuves, je ne m'y attendais pas du tout à son arrivée. Je savais juste qu'il va se passer quelque chose mais j'imaginais pas ça. C'était donc ça le miracle attendu !!
Dans ce procès, le juge me déçoit vraiment, il est completement à la ramasse !!! Il est vraiment simplet, pour ne pas dire bête, lent d'esprit et croit davantage au témoignage de De Killer plutôt que celui d' Andréa Landry !! Et dire qu'il veut même la déclarer coupable.
C'est pas la première fois qu'il est à la traine, il était comme ça dans d'autre procès mais là c'est pire .
J'ai apprécié le moment où le juge émet des doutes sur la plaidoirie de la défense sur le contenu de la cassette, il croit toujours que le client de De killer est Mlle Landry. Hunter tape sur la table et lui réplique "Votre Honneur, taisez-vous et écoutez !!" Bien dit Hunter. Le juge a même gouté au fouet de Von Karma.
J'espere qu'il sera capable de jugeote la prochaine fois!! C'est quoi un juge qui ne sait même pas ce que veut dire un "e-mail" ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Sam 12 Mai 2007 - 20:46

M'en fous de Maya, je veux qu'Engarde va en prison, il n'aura eu que ce qu'il méritait.

grissom
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Sam 12 Mai 2007 - 20:46

J' ajouterai que l'affaire Engarde est mon préféré avec l'affaire Hunter dans le premier PW.
grissom
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Sam 12 Mai 2007 - 20:51

Morgan Le Fey a écrit:
M'en fous de Maya, je veux qu'Engarde va en prison, il n'aura eu que ce qu'il méritait.

Il fallait que la vérité s'éclate , c'est vrai.
Pour le verdict finale du procès je l'ai déclaré coupable évidemment !! Qu'est ce qu'il serait passer si j'avais fait l'autre choix ?
Wan
Piffeur de Shoryuken

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Sam 12 Mai 2007 - 21:00

J'ai fais les 2, y'a juste le texte qui change...

Coupable: il dit être la 8eme merveille du monde et qu'il mérite pas d'être coupable!

Non Coupable: il flippe car il veut pas se retrouver Nez à Nez avec DK, il décide d'en profiter en prison donc!
Game
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Lun 6 Aoû 2007 - 21:17

DK ?
Donkey Kong ???

Ok je sors...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Ven 17 Aoû 2007 - 9:02

De Killer...

Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Ven 17 Aoû 2007 - 13:32

C'est sûr qu'entre De Killer et Donkey Kong il y a pas de grandes ressemblances...
Game
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Ven 17 Aoû 2007 - 14:14

C'est Bon,merci Morgan,j'avais compris...
mistral
Jeune avocat

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Ven 17 Aoû 2007 - 18:42

Le seul problème est que j'ai joué a PW2 avant de jouer a PW1, donc je n'ai pas vraiment tout de suite pensé a comparer (XD) et du coup, vu que j'etais plus habituée au 2, je le trouve mieux partout, autant au niveau des musiques que des enquetes, etc...

Alors, dans cet opus, mes petits chouchous restent :
-Wellington. Je pense pas que beaucoup l'aiment, mais il est trop cool *o*
- Ines Sperey (quoique, je préfère Ini Miney, ça sonne mieux...) ou plutôt devrais-je dire Daisy Sperey
Elle est vraiment trop stylééée *o* EN PLUS, ELLE A UN PULL ORAAAAANGE, QUOI !
- Mike et Yvan, le duo trop trippant XD Ca m'eclate trop quand Yvan dit "Le salaire est naze, Truc-machin est naze, et mon partenaire a la main dans mon froc."
- Pearlyyyy Elle est troooop troooop choupiiii-trognoooonne <3 Moi, ça m'amuse qu'elle voit en Phoenix et Maya un couple, paskeuh je trouve qu'ils sont choupi tuts les deux tauchi n_n (Quoique le couple de gay Phoenix/Hunty est pas mal no pius , sauf dans l'image ou ils retrouvent Maya, Phoenix a plus l'air du papa des deux gamines que du petit ami de Maya -_-
- Le fouet de Franziska Waip, Franziska tute seule, elle est nulle, Franziska avec son fouet, elle est cool !!

Pour ceux du 1 (mais que de toute façon, j'avais pas connu XD), j'adore Eïchouette *o* Elle est trop marrante, avec le coup de tous les verrous-psychés qui sautent d'un coup XDD

Ensuite, pour les enquêtes, les scénarios sont vraiment plus poussés que le 1... Surtout la 4e enquête ! Ah, quelle classe ! Quel dilemne vers la fin ! En plus, les fourbes, ils ont fait de façon a ce qu'on ne puisse pas sauvegarder juste avant de devoir choisir Non Coupable ou Coupable >.<
En plus, le fouet de Franziska qui arrive juste apres, trop la classe *o*

Pour les musiques... bah, je les ais adorées, mais je les confond avec celles du 1, alors bon XD

Et enfin, les artworks sont magnifiques Beaucoup plus travaillés que dans le 1... C'est tout simplement magiiiique *o*
Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Ven 17 Aoû 2007 - 19:43

mistral a écrit:
(Quoique le couple de gay Phoenix/Hunty est pas mal no pius =)

Lol, tu es une yaoiste ?
mistral
Jeune avocat

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Ven 17 Aoû 2007 - 23:40

Waip
Ne dit-on pas qu'il faut avoir l'esprit ouvert ?
Et pis des bishis, c'est fait pour être mis ensemble *o*
Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Sam 18 Aoû 2007 - 10:02

Euh... Ouaip...sûrement
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Mer 22 Aoû 2007 - 9:12

Hum...(J'aime ni le yaoi ni le yuri... )

Von Karma
G M T

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Mer 22 Aoû 2007 - 12:15

Beuh...Comment peut-on dessiner de telles obsénités?
Mais bon,chacun ses goûts...

Merci, M.Hyde!
Kévin:Oh!M.Hyde !Bonchoir!
Quelle belle nuit ensoleillée!
HéHéHé!
Appelez-moi G M T ! (Grand Maître des Trucages!)
Gagnant du trophée de "vérité" sujet:
"Mes trucages"
Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Mer 22 Aoû 2007 - 13:09

Je n'aime pas le yaoi ni le yuri aussi
mais comme dit Karmou chacun ses goûts... :pp:
megabloups
Jeune avocat

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Sam 22 Sep 2007 - 12:25

D'après moi PW 2 est un poil moins bon que le 1 et pourtant je lui accorde plus de qualités.
Déjà les musiques,que je trouvent extrêmement bien adaptés (surtout dans l'affaire 4).
Les animations qui sont mieux pensées.
Et bien sur le scénario qui est riche en rebondissement.
Sans compter l'ajout des verroux-psychés.
Mais rien à faire,malgrès les plus par rapport à PW 1,il ne m'a pas autant surpris,bien sur il reste digne d'un phoenix wright mais il n'a pas était à la hauteur de mes espérances.
Par contre je suis convaincu que PW 3 sera lui à la hauteur de mes espérance...Enfin j'espère
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Sam 22 Sep 2007 - 12:48

Citation :
Mais rien à faire,malgrès les plus par rapport à PW 1,il ne m'a pas autant surpris,bien sur il reste digne d'un phoenix wright mais il n'a pas était à la hauteur de mes espérances.

En même temps,il fallait pas s'attendre à une grande surprise pour un jeu reprennant le gameplay du premier volet.
PW2,c'est PW1 avec l'effets de surprise en moins mais plus aboutit sur de nombreux point.
objection
Crême des détectives

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Sam 22 Sep 2007 - 13:07

J'ai rejoue au 1...est bizarrement je le trouve moins bien que le 2.

Par exemple niveau musique c'etait horrible je trouvais(alors qu'a l'epoque je les trouvais merveillieuse),les psycho-lock me manque ,la personnalite de pas mal de personnages sont bien vide(enfaite seul Eva,Eichouette,et Lonte sont franchement bien dans les personnages qui n'apparaissent peu),les affaires moins captivante(alors que celle du deux,je me surprends a les re-faire ,surtout la 3eme),etc.

Inventaire de l'équipe: 5000pingouins,5000taupes,3000Hommes noix de coco,3000 hommes crabes,2000Kappa,1000Escargot radioactive Kamikaze ,Gourdy,Pantoufle le chat,Missile le chien,Kraken,Leviathan,Bahamut,1800chauves-souris(contre la traitise de Ke),et Morgan.

Et mes deux gardes du corps :Venom et Predator.
Lana Skye
Crême des détectives

Localisation : If the tought police come knocking on our door, you can tell them I don't live here anymore.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Sam 22 Sep 2007 - 16:14

Bizzarement , moi aussis je rejoue au 1 et je le trouve moins bon que le deux !
Franchement , le deux , je le préfére car :
- Les enquettes sont plus captivante et l'esprit à moins de temps pour réfléchir .
- Les nouveaux personnages , sont extra !
- Le dénoument de la 4emme affaire , est de loin mon préfrer .
Et puis , la réaparition d'eva et eichouette

Lana Skye~ ♣

"Je cherche une citation profonde à mettre dans ma signature"
http://queencandies.tumblr.com/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Dim 23 Sep 2007 - 11:22

En ce moment, je joue plus trop mais je trouve que c'est égal. Exemple, je ne me lasse jamais de refaire les affaires du 1 mais la dernière affaire du 2 me fait un peu chier à la longue.

Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Mer 3 Oct 2007 - 18:02

Personnellement, je préfére le 2 que le 1.
Mais je trouve que les musiques du 1 sont meilleures que celles du 2.
Dans le 2, les affaires sont plus passionnantes, le système du Psycho-Lock est intéressant mais je le trouve un peu... pauvre.
L'affaire 4 du 2 est mon affaire préférée et j'adooooore Matt =^o^=
Kaul
Témoin charismatique

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Mer 3 Oct 2007 - 21:19

Jusqu'à ce qu'il te pousse au suicide bien sûr.

Cirno: One who saves the strong - One who crushes the weak
La puissance de Yukari ne connait pas... de frontière !!! OLOLOL !
Lana Skye
Crême des détectives

Localisation : If the tought police come knocking on our door, you can tell them I don't live here anymore.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Sam 6 Oct 2007 - 12:19

Efectivement ......
Sinon , moi ce que j'aime bien faire , c'est refaire les affaires en Anglais , j'ais un niveau bien médicore en Anglais , mais je me surprend à comprendre certaines phrases , et certains témoignages .
J'en suis à l'affaire deux du 1 et jen'ais pas encore commencé le deux ( En Anglais bien sûr !)
Ce qui m'ammuse beacoup , c'est de voir les noms de personnages en Anglais ( dasn le style Masha Vrill : April May) .

Lana Skye~ ♣

"Je cherche une citation profonde à mettre dans ma signature"
http://queencandies.tumblr.com/
Zero
p'tit troll diplômé

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Sam 6 Oct 2007 - 12:53

Ouais, y a des répliques un peu plus bizarres...

Français Affaire 1 :

Mr Wright, ne bavardez pas pendant l'audience !

Anglais :

Mr Wright, please, hold your chit-chat for later OK ?

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant