Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OST] Ace Attorney 15th Anniversary Orchestra

AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: [OST] Ace Attorney 15th Anniversary Orchestra   Jeu 16 Nov 2017 - 22:33

Parce que je viens tout juste de retomber dessus et qu'il a bénéficié d'une sortie CD le 13 Septembre dernier au Japon, je me permet de partager le concert Ace Attorney 15th Anniversary Orchestra, un concert symphonique par l'Orchestre philharmonique de Tokyo à l'occasion des 15 ans de la série le 6 Mai dernier.

Un lien YT pour écouter les 90 minutes que dure l'album :

Tracklist de l'album:

Petite précision : la tracklist fait "seulement" 13 morceaux mais chaque morceau est un medley de plusieurs pistes, c'est très varié.

Ça fait ultra plaisir de voir des morceaux des AAI/DGS/DD/SoJ réorchestrés pour une fois. Je l'écoute en ce moment même, qu'est-ce que c'est bon La version SoJ de Ema et les thèmes de Blackquill/Courtney/Shields/Shi-Long Lang sont de vraies tueries

Enjoy !

Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [OST] Ace Attorney 15th Anniversary Orchestra   Sam 16 Déc 2017 - 3:48

Je viens de voir que ce concert en 2017 a tellement plu qu'on aura droit à un nouveau concert le 15 Avril 2018 ("Ace Attorney Orchestra Concert 2018") !

Selon Court-Records, ce concert pourrait contenir un peu plus de pistes d'AJ et de DGS.

P.S : J'ai remis un lien fonctionnel dans le premier post car la précédente vidéo était down. On verra combien de temps tient celui-ci

Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: [OST] Ace Attorney 15th Anniversary Orchestra   Mar 9 Oct 2018 - 4:02

Grande variété en effet ! La série a déjà plus de 15 ans... plus vieille que ce forum quand on y pense.

Je n'ai pas pu trouver l'upload du concerto du 15 avril, mais même si je suis un peu hors sujet je me permets de partager ce concert de 2008, du caviar pour les oreilles :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OST] Ace Attorney 15th Anniversary Orchestra   

Revenir en haut Aller en bas

[OST] Ace Attorney 15th Anniversary Orchestra
Page 1 sur 1