Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Lun 9 Juil 2018 - 22:11

Sherrinford a écrit:
J'ose espérer que Takumi pourra aider à rehausser le niveau !

En fait, Takumi a aussi participé à la supervision de la première saison et on a vu le résultat. Cela n'est malheureusement pas un gage de qualité

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Mar 10 Juil 2018 - 2:35

Lonel a écrit:
Alors vous me direz c'est un point de détail à ce stade, mais les tronches de Godot sur ses artworks..... meh. Je sais pas comment dire, mais y'a quelque chose dans son visage et les expressions faciales qu'ils lui ont données qui ne la fait pas du tout quoi. ^^"
Oui, son caractère me paraît plus enjoué, et donc un peu dénaturé.
Cela dit je l'ai vu en même temps que j'écoutais la voix de son doubleur, et ça me semble assez harmonieux pour le coup.

http://myanimelist.net/profile/jojoelle413
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cycling anyone

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/31  (20/31)
Énergie Astrale:
2/1  (2/1)
Argent: 1120 picarats

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Mar 10 Juil 2018 - 3:29

AH mais je sais ce qui cloche. 'fin pas que, il reste ses expressions faciales aussi, mais j'ai l'impression que Godot fait trop jeune sur les artworks 0_o

Sinon comme l'anime jusque là ressemble à une mauvaise contrefaçon chinoise du jeu (je dirais bien que j'inclue la qualité visuelle dans cette blague, mais 'faut pas non plus tirer sur l'ambulance :meele: ), je ne peux que soupirer et me dire que je ne perdrai même pas mon temps à jeter un œil au premier épisode...

Mais bon, au moins ça fait de la pub pour la série, c'est déjà assez cool. Y'a même des gens qui vont mater le film après avoir découvert par la série la licence, ce qui me fait plutôt plaisir.

Fanclub de godot:

déconnages divers:

hamza27
Forumeur d'exception

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Mar 10 Juil 2018 - 10:37

Sinon je viens de me rappeler que le magatama n'avait pas été intégré à la saison 1 et vu l'importance de cet objet surtout dans la dernière affaire ca risque de poser problème

Fan Clubs:

Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Dim 15 Juil 2018 - 20:16

oh bordel ptdrrrr, impatient de me rincer les yeux à l'acide après le visionnage de la s2

Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Mar 17 Juil 2018 - 19:57

hamza27 a écrit:
Sinon je viens de me rappeler que le magatama n'avait pas été intégré à la saison 1 et vu l'importance de cet objet surtout dans la dernière affaire ca risque de poser problème

Oui c'est vrai ! J'avais oublié ce détail, ils n'avaient pas introduit le magatama et avaient "réussi" à se dépatouiller sans. Soit ils vont l'intégrer comme si de rien n'était dans la S2, soit tout réarranger et là bon courage x)

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Mar 17 Juil 2018 - 20:58

J'ai été profondément déçue par l'adaptation des premiers jeux, bien qu'en fonction des affaires, il pouvait y avoir des scènes vraiment appréciables. J'avais aussi adoré l'épisode spécial racontant le lien entre Wright et Edgeworth étant enfants, puis ce qu'il advenait d'Edgeworth. C'était sympa de se concentrer sur cet aspect-là que j'aurais aimé voir dans les jeux.

Or, au vu de la façon dont certaines choses ont été traitées, et tenant compte de l'oubli d'aspects majeurs (comme mentionné précédemment), j'attends de voir ce qu'il va advenir de la saison 2. Une partie de moi est impatiente car ça va tout de même aborder l'une de mes intrigues favorites de la série, et en même temps, j'essaie de me contenir car je pense sincèrement être déçue par ce que je vais voir. J'espère que s'ils intègrent des choses oubliées, ils le feront habilement, de sorte à ce que ça tienne un minimum debout...
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Sam 25 Aoû 2018 - 23:32

La diffusion de cette nouvelle saison se rapproche ! Un nouveau visuel avec Godot :

Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Dim 9 Sep 2018 - 17:47

Et un petit trailer de 15 sec pour admirer un peu la bête :
https://twitter.com/pkjd818/status/1038354774930808832

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Mer 12 Sep 2018 - 7:15

Ça a l'air moins dégueu visuellement que la saison 1 c'est déjà ça

Fan Clubs:

Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Sam 15 Sep 2018 - 14:57

Mon dieu je crains le pire, enfin bon on va espérer qu'ils ont écouter les retours des spectateurs , T&T mérite vraiment une adaptation qui vaut le coup

J'imagine que l'affaire du resto va être skippé vu qu'ils ont skippé Maggie Loiseau dans JFA . Ou bien  ils l'introduisent comme une accusée lambda ....

J'attends beaucoup de la voix de Dahlia/Chinami, SVP réussissez au moins le traitement de ce perso . .

Fiche Borsch Club
Points de vie:
444/555  (444/555)
Énergie Astrale:
777/888  (777/888)
Argent: 9999

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Sam 15 Sep 2018 - 17:58

un petit souvenir

Voleur masqué

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Dim 16 Sep 2018 - 9:47

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Mon dieu je crains le pire, enfin bon on va espérer qu'ils ont écouter les retours des spectateurs , T&T mérite vraiment une adaptation qui vaut le coup

J'imagine que l'affaire du resto va être skippé vu qu'ils ont skippé Maggie Loiseau dans JFA . Ou bien  ils l'introduisent comme une accusée lambda ....

J'attends beaucoup de la voix de Dahlia/Chinami, SVP réussissez au moins le traitement de ce perso . .

il me semble qu'ils vont faire les deux affaires avec maggie dans cette saison, mais je suis pas sûr

Fiche Borsch Club
Points de vie:
444/555  (444/555)
Énergie Astrale:
777/888  (777/888)
Argent: 9999

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Dim 16 Sep 2018 - 11:34

ce sera mieux effectivement s'il y a du paranormal dans les affaires ca les rendra plus passionnantes

Avocat émérite

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Dim 16 Sep 2018 - 23:23

Je suis de plus en plus sceptique vis-à-vis de cette seconde saison. Ils s'attaquent à un angle des jeux culte, épique, émotionnellement prenant, j'oserais même "historique"... Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient réussir à nous surprendre ou tout au moins faire ressentir certains sentiments via un anime au vu de ce qu'ils ont fait dans la première saison. S'ils pouvaient cesser les incohérences, ceci dit, ce serait déjà énorme mais je n'en espère pas trop de leur part malheureusement... Enfin, j'attendrai que cela soit disponible pour juger pleinement !
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   Mar 18 Sep 2018 - 19:01

Balexir a écrit:
il me semble qu'ils vont faire les deux affaires avec maggie dans cette saison, mais je suis pas sûr

C'est ce qu'il me semble avoir lu aussi. C'est tout à fait possible qu'ils adaptent l'affaire 1 de JfA puis l'affaire 3 de TnT dans la foulée.

Evelina a écrit:
Je suis de plus en plus sceptique vis-à-vis de cette seconde saison. Ils s'attaquent à un angle des jeux culte, épique, émotionnellement prenant, j'oserais même "historique"... Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient réussir à nous surprendre ou tout au moins faire ressentir certains sentiments via un anime au vu de ce qu'ils ont fait dans la première saison. S'ils pouvaient cesser les incohérences, ceci dit, ce serait déjà énorme mais je n'en espère pas trop de leur part malheureusement... Enfin, j'attendrai que cela soit disponible pour juger pleinement !

Sans vouloir faire le pessimiste, on a exactement le même staff que pour la première saison donc on peut raisonnablement s'attendre quelque chose de similaire qualitativement parlant (à moins qu'un miracle survienne et qu'ils arrivent à faire les bons choix d'écriture).

Et au passage, second petit trailer, une nouvelle fois centrée sur l'affaire DeMasque :
https://twitter.com/pkjd818/status/1040888471852736512

MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2