Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Evelina
Avocat émérite

Localisation : En croisade pour convertir mes sujets à l'histoire romaine

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Sam 22 Déc 2018 - 0:09

Suis-je la seule à trouver qu'ils ont carrément exagéré, de façon presque ridicule, le personnage de Moissat ? Dans la dernière affaire à ce sujet (épisode 5), le mec parle carrément de dominer le monde et de parler de ses aventures face à De Masque partout... Faut pas déconner quand même...

Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Sam 22 Déc 2018 - 13:37

J'en éclaterais de rire si j'étais pas familier avec une autre interprétation de moissat encore plus ridicule.

What do you mean, "life is boring" ? are we living on the same planet ?
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux

Fiche Borsch Club
Points de vie:
444/555  (444/555)
Énergie Astrale:
777/888  (777/888)
Argent: 9999

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Mer 26 Déc 2018 - 21:34

Bien d'accord avec toi Yumil l'interprétation de matt moissat est nulle par rapport aux jeux ace attorney

Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Jeu 27 Déc 2018 - 21:48

Evelina a écrit:
Suis-je la seule à trouver qu'ils ont carrément exagéré, de façon presque ridicule, le personnage de Moissat ? Dans la dernière affaire à ce sujet (épisode 5), le mec parle carrément de dominer le monde et de parler de ses aventures face à De Masque partout... Faut pas déconner quand même...

Tu n'es pas du tout la seule. Perso j'apprécie pas mal le personnage dans le jeu, très égocentrique mais ne dépassant jamais la limite du fatiguant. Ici ils ont réussi à le rendre absolument imbuvable et une caricature de lui-même, incroyable.

Ep 12 : Suite et fin de notre fameuse affaire filler ... Pas si fameuse en fait. Vraiment, cette affaire est symptomatique de cette adaptation : le matériel et le contexte ils les ont, les idées aussi (sérieux, t'as de chouette pistes à explorer entre le second meurtre et les intérêts géopolitique diverses entre pays) mais bordel qu'est-ce que ça reste en surface. Ça en est déprimant, tu sens que c'est expédié d'un bout à l'autre. L'affaire aurait du faire au moins un ou deux épisodes de plus minimum pour réellement poser/développer son intrigue et parsemer ses intrigues.
Sans parler de la séquence finale qui se veut dramatique mais on y croit pas une seule seconde tellement c'est superficiel car on a pas réussi à avoir de l'empathie pour les personnages. Quel dommage.

Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Lun 7 Jan 2019 - 12:14

Citation :
T'es à jour sur Ace Attorney yipee, le 13 sera diffusé le 19 janvier il me semble.
Sérieux ? Trop triste j'avais envie de la suite moi xD

Sinon l'animé me fait toujours autant marrer et en vrai, cette affaire filler avait grave du potentiel. Mais ouais, comme tu l'as dit, pour l'animé ils ont du rusher, j'pense que si elle avait été casée dans un jeu en 1e ou à la limite 2e affaire, elle aurait pu être carrément cool.

Citation :
Sans parler de la séquence finale qui se veut dramatique mais on y croit pas une seule seconde tellement c'est superficiel car on a pas réussi à avoir de l'empathie pour les personnages. Quel dommage.
Spéciale dédicasse à Phoenix Wright qui aide Richnande à marcher avant l'explosion alors que ce dernier est même pas blessé ou quoi, j'ai éclaté de rire devant cette scène

http://uncanaut.com http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Dim 13 Jan 2019 - 19:11

jonrod a écrit:
Sérieux ? Trop triste j'avais envie de la suite moi xD

J'imagine que la raison est que l'anime Detective Conan, diffusée juste après (et sur la même chaîne) que Ace Attorney au Japon diffuse deux épisodes spéciaux de 45 minutes les samedi 5 et 12 janvier.

jonrod a écrit:
Sinon l'animé me fait toujours autant marrer et en vrai, cette affaire filler avait grave du potentiel. Mais ouais, comme tu l'as dit, pour l'animé ils ont du rusher, j'pense que si elle avait été casée dans un jeu en 1e ou à la limite 2e affaire, elle aurait pu être carrément cool.

Ah mais ouais très clairement, il y avait de l'idée dedans. Avec du lore plus poussé et mieux pensé, ça pourrait faire une affaire très décente pour un jeu AA.

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15