Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii

MessageSujet: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Jeu 12 Avr 2007 - 15:01

Comme le dit le titre je voudrai que vous donniez une note à PW2 et faites un (petit) resumé de se que vous pensez de se jeux.
Ceci sera le dossier n°3 du site en attendant que je mette le n°2 qu'a fais morgan

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Jeu 12 Avr 2007 - 15:03

Ah, OK... Mais il faudrait qu'on s'y mette tous!

Kratos Wright

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Jeu 12 Avr 2007 - 15:10

Bah oui sinon pourquoi j'aurais ouvert se topic :marshall2:

Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Jeu 12 Avr 2007 - 15:19

Tu t'y metteras aussi, Tyran?

Kratos Wright

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Jeu 12 Avr 2007 - 16:24

Moi je suis deja en train de faire le test du site donc sa sery à rien de recommencer ici

Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Jeu 12 Avr 2007 - 16:26

Ca sery à rien? Bon, je crois comprendre le post en entier...

Nathlem
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Ven 13 Avr 2007 - 18:15

Note : 17/20

Phoenix wright : justice for all m'a plus marqué au niveau des rebondissements que le premier opus. Malgrés une bande son inferieur à son prédécesseur, celle-ci a su me mettre dans l'ambiance ( note : Heuresement que la musique de contre interrogatoire à changé ^^ ). Les mimiques des personnages sont toujours aussi hilarante et les affaires de plus en plus difficile ( en même temps c'est normal ^^ ). La durée de vie n'est pas ecceptionnel ( Pas d'épisode inédit dans justice for all ). Voila ^^
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Ven 13 Avr 2007 - 18:31

Hop, à moi.

16/20

Phoenix Wright:Justice for All est un très bon jeu malgrè la traduction un peu foireuse(On a vu pire!!). On regrettera beaucoup l'absence d'un épisode bonus mais les affaires sont très longues et ça compense assez bien. Les musiques sont très bien(Je préfére parfois la version GBA, n'empêche.) Et certaines sont beaucoup mieux que Ace Attorney(La musique de début de procès et la musique de contre interrogatoire, notamment.) même si on peut regretter certains thèmes(Le thème du centre de détention et la salle des accusés)
L'ensemble est tout de même satisfaisant.
En éspérant GS4.

Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Ven 13 Avr 2007 - 18:47

15/20

Dans la ligné de son prédécesseur, cet épisode déçoit un peu, mais n'en reste pas moins un excellent cru ! L'apparition des verrous-psychés apporte notamment un véritable challenge lors des phases d'enquête, ce qui est un plus non négligeable. Malheureusement, on commence à être habitués aux scénarios alambiqués de Capcom et à partir de la récupération de certains éléments, on devine aisément ce qui a germé dans l'esprit tordu des développeurs (principalement dans les affaires 2 & 3). Les musiques sont, quant à elles, mal exploitées et interviennent de façon bien moins spectaculaire que dans le précédent opus, en plus d'être un cran en dessous au niveau du rythme et de la qualité. La traduction est aussi désastreuse qu'elle peut être bonne, tout dépend de la partie du jeu dans laquelle on se trouve... Si ces éléments sont plus que regrettables, le plaisir de jeu est bel et bien présent, et rien que pour l'histoire, ce Phoenix Wright est indispensable !
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 2:05

Faites un petit effort de dire ce que vous pensez de PW2, sa pourrait même jouer sur la sortie de PW3 (n'oubliez pas on est surveillé )

Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 10:41

Y'a des espions de capcom,ici??????? :ballaud2:
Pour ma part,j'ai un peu la flême d'écrire un test,même très court....j'en ferais peut-être un quand j'aurais plus de temps libre...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 12:53

Ce sont les espions de Chuck Norris...

objection
Crême des détectives

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 12:54

IMPOSSIBLE,parce que espion=ninja,et qui dit ninja dit "tue par Chuck Norris".

Inventaire de l'équipe: 5000pingouins,5000taupes,3000Hommes noix de coco,3000 hommes crabes,2000Kappa,1000Escargot radioactive Kamikaze ,Gourdy,Pantoufle le chat,Missile le chien,Kraken,Leviathan,Bahamut,1800chauves-souris(contre la traitise de Ke),et Morgan.

Et mes deux gardes du corps :Venom et Predator.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 12:56

objection a écrit:
IMPOSSIBLE,parce que espion=ninja,et qui dit ninja dit "tue par Chuck Norris".

exactement

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 12:57

Et si je vous dit que c'est chuck norris qui est à la tête de Capcom?

Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 12:58

ah ça change tout mais dans ce cas il m'aurait mis au courant :ballaud2:

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 13:00

Bon arretez avec votre Chuck Norris et crée un sujet dans l'hotel ME*** ça fait plus de 3 sujets qui sont verrouiller avec vos bétises !!! ça suffit maintenant ! Allez crée un sujet a l'hotel pui sc'est réglé, n'allez pas flodder sur tout les sujets !!

Kratos Wright

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 13:03

Exactement

Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 13:03

J'approuve.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 13:04

pff z'etes bien énervés l'ami Ricoré est pas venu ce matin ou quoi?Happy Face voyons

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 13:05, édité 1 fois
Hunter
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 13:05

Bon alors dans ce cas, j'ecris un papier... Et je signe avec ça :fddfdffd:

Attentin, y'en a certains que je pourrais prendre pour des papiers a signer...
Enfin, sinon, une date pour le concours Tyran ?

Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 13:07

Le mal n'est nulle part tant que ca reste un trip sur un sujet, mais là on se retrouve avec des dérives sur chuck norris à chaque page de ce forum.
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 13:47

Citation :
Enfin, sinon, une date pour le concours Tyran ?
Y pas de date pour l'instant

anarchique
Témoin charismatique

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 15:25

17/20

Les enquêtes reste aussi bone que les première du premier opus. Bien qu'elles soient moins révélatrices sur l'histoire des personnages que le premier. Quatre enquêtes et une belle reussite. Malgrés des fautes, le scénario et les dialogue sont bien fait. Des musiques originales qui gardent les thème du premier. Quelque nouvelles satisfaisantes.

Bah j'ai essayé de faire de mon mieux
Kaul
Témoin charismatique

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Dim 15 Avr 2007 - 17:07

Bon, ça fait un moment que j'ai fait Justice For All, puisque je l'ai fait en version Japonaise (langue anglaise), mais je vais faire de mon mieux pour me le remémorer. XD

18/20 (parce qu'il faut bien une note, et que c'est un jeu qu'il est bien)

Petit résumé :
Pas de révolution à l'horizon, cette saison 2 des aventures de Pheonix Wright apporte son lot de nouveautés, corrigeant ainsi certains défauts du premier épisode, mais ne révolutionne pas la recette.
Les deux grosses (et seules) nouveautés du jeu, à savoir le psyche-lock et la possibilité de présenter des profils à la cour, sont selon moi des ajouts qui, bien que paraissant bien anodins, apportent grandement au jeu.
Tandis que l'un rehausse l'intérêt de phases d'enquêtes parfois lassantes et souvent répétitives dans le premier opus, l'autre enrichi les phases de plaidoirie parfois trop facilement expédiées.
Les musique sont très inégales, le scénario toujours plus prenant, et la difficulté plus homogène que dans le premier.
Bref, un sans faute qui ne prends pas trop de risques.

Pas résumé du tout XD :

Pas de révolution à l'horizon, cette saison 2 des aventures de Pheonix Wright apporte son lot de nouveautés, corrigeant ainsi certains défauts du premier épisode, mais ne révolutionne pas la recette. Justice For All vous propose donc une expérience très proche de ce qu'on a connu avec Ace Attorney, magnifiée l’expérience, tout de même.

Les deux grosses (et seules) nouveautés du jeu, à savoir le psyche-lock et la possibilité de présenter des profils à la cour, sont selon moi des ajouts qui, bien que paraissant bien anodins, apportent grandement au jeu.
Tandis que l'un rehausse l'intérêt de phases d'enquêtes parfois lassantes et souvent répétitives dans le premier opus, l'autre enrichi les phases de plaidoirie parfois trop facilement expédiées.

Ces deux nouveautés mises à part, Capcom reprend donc la même recette pour nous proposer une sauce mieux dosée, laissant peu de chance à l'ennui de pointer le bout de son nez.
Malgré la présence des profils qui augmentent sensiblement les données présentables, et donc les chances de se tromper, je l'ai trouvé plus facile que le premier. Mais bon, peut-être est-ce moi qui commence à devenir doué.
Si la difficulté est moins inégale dans cet épisode que dans le précédent, c’est la qualité des musiques qui se révèle très aléatoire. J’en ai aimé certaines tout autant, sinon plus, que celles de Ace Attorney, mais la plupart m’ont malheureusement déçu.

Même si il nous propose parfois des théories un peu tirées par les cheveux pour prouver quelque chose de simple (notamment durant la première affaire), le scénario de cette suite est au top niveau, mettant en scène des personnages toujours plus charismatiques, dont certains qu'on commence à bien connaître, dans de multiples intrigues de plus en plus passionnantes, jusqu'à l'apothéose, la quatrième affaire.

Pas de cinquième affaire cette fois si, le jeu n'utilise donc que de manière très anecdotique les capacités de la DS, mais on aurait tord de se plaindre puisque pour nous, contrairement aux japonais, c'est le jeu entier qui est inédit. Après, une cinquième affaire aurait tout de même rehaussé la durée de vie, et c'est avec plaisir que j'aurais retrouvé les soeurs Skye.

Bref, Justice For All reprend les armes de son aîné pour frapper encore plus fort, rendant ainsi les fans un peu plus dépendant et formant de nouveaux d'adeptes.

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 18:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   

Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant