Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quiscale
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-   Sam 21 Avr 2007 - 22:27

Tiens, je n'ai même pas fait le test, moi... >.<

17/20

Ce deuxième opus de Phoenix Wright est un très bon jeu, mais qui, cependant, n'arrive pas à la hauteur de son prédecesseur. Le scénario est, comme toujours, très intéressant, et la tension lors des procés est palpable. On découvre ou redécouvre avec plaisir les personnages très stérotypés du jeu, avec leurs mimiques attachantes. Les musiques et la partie "verrou-psyché" sont innovants, et on ne s'en lasse pas. Néanmoins, les traductions frisent le catastophique.
Si vous avez été satisfaits de Phoenix Wright : Ace Attorney, Justice For All, qui est aussi poignant que le premier de la série, ne vous décevra pas. On a du mal à se détacher de son écran, du moins, jusqu'à ce que la batterie de la Nintendo DS faiblisse...On aurait voulu que ça dure !

Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net

Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3