| | Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
intellomec Pro des objections

Nombre de messages: 5031 Age: 18 Localisation: Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Jeu 7 Juin - 18:46 | |
| Ils étaient arrivés au Centre de Détention mais avant que Paul y entre, il devait subir un interrogatoire.... Ils rentrèrent dans une salle. Paul s'assit sur une chaise et l'interrogatoire commença.... _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |
Phoenix Rush Avocat émérite

| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Jeu 7 Juin - 20:22 | |
| "Bonjour, Vous êtes Paul défès C'est bien ça ?"
"Vous pouvez me raconter votre journée, juste avant d'avoir eu votre "bosse"?" _________________ Compte double de Hunter, donc en fait Hunter + Phoenix Rush = 1 seule personne ^^ Pourquoi? Parce que !
|
|
 | |

Nombre de messages: 5031 Age: 18 Localisation: Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 16:37 | |
|  -Mmm.. Voyons voir, je visitais le Manoir Quand Soudain, je reçu un coup sur la tête ! Je me suis évanouie sur le coup...  -Dites, Mon Ami, Nick, il est trés pris en ce moment et Benji lui, j'espére qu'il prendra pas l'affaire... Donc ça m'arrangerai que vous me Défendiez...  -Pitié ! _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 17:05 | |
|  "Calmez-vous, je vais prendre l'affaire en charge, et si Benji est le procureur Hunter, pas de problème, il ne la prendra pas, je l'ai croisé et il marmonait..." (Flash Back)  "Je me demande comment Paul a encore réussi a etre accusé, ce type est un cache coupable, ma parole... Mais, je sais qu'il n'ets pas coupable, je ne prend pas l'affaire." (Fin du Flash Back) "Maintenant, vous pouvez me dire si vous avez été suivis ou autre chose de bizarre?" _________________ Compte double de Hunter, donc en fait Hunter + Phoenix Rush = 1 seule personne ^^ Pourquoi? Parce que !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 17:15 | |
|  -Ho ! Merci Merci Merci !  -Euh... Non ! J'était seul ! Mais maintenat que Vous dites... J'ai vu quelque chose de Bizarre... _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 17:16 | |
|  "Quoi donc ? Répondez, vite !"  "Je note tout !" _________________ Compte double de Hunter, donc en fait Hunter + Phoenix Rush = 1 seule personne ^^ Pourquoi? Parce que !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 17:20 | |
|  -J'ai... J'ai Vu... Du Ketchoup ! Oui ! C'est ça ! Du Ketchoup qui sentait le brulé !  -Croyez-moi ! C'est Vrai ! _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 17:34 | |
|  "Du... Ketchoup? Du ketchup plutot non?" _________________ Compte double de Hunter, donc en fait Hunter + Phoenix Rush = 1 seule personne ^^ Pourquoi? Parce que !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 17:47 | |
|  -Bah... C'était rouge et ça puait le brulé... _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 18:16 | |
|  "J'ai un plan, vous pouvez me montrer d'ou ça venait ?" | Code: | Dites le nom de la pièce d'où ça venait puis Nord sud Est Ouest si besoin est. |

_________________ Compte double de Hunter, donc en fait Hunter + Phoenix Rush = 1 seule personne ^^ Pourquoi? Parce que !
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 7:15, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 18:21 | |
|  -Près du V Rouge ! j'en suis sur ! d'ailleur quand je me suis réveillé, l'odeur et le Ketchoup était encore là ! ils auraient pu nettoyé ! HS : Fallait -il se donnez la peine , d'un plan ? et Von Karma, est-il d'accord du Plan ? _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 18:34 | |
| Hs : Euhhhhh Oups... Non, j'ai pas demandé (Mais quelle cruche je suis ><)  "HEINNNNNN ???????" Phoenix pris son téléphone et appela au poste du commisariat."Allo, Pourais-je parler au préfet... Pas là ?... Je suis Phoenix Rush, celui qui s'occupe du meurtre au manoir de Jean Lebeau... Puis, vous pouvez lui demander de faire une analyse du sang pres de l'entrée du manoir...? Bon Okay... Au revoir." Rush racrocha."J'ai demandé a faire une analyse du sang, mais vu que le préfet est pas là, c'est possible que ce soit pas fait..." "Vous connaisiez la victime?" _________________ Compte double de Hunter, donc en fait Hunter + Phoenix Rush = 1 seule personne ^^ Pourquoi? Parce que !
|
|
 | |
Von Karma G M T

Nombre de messages: 3505 Age: 18 Localisation: T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 18:37 | |
| Non! Le plan est ici:  _________________  Merci, M.Hyde! Kévin:Oh!M.Hyde !Bonchoir! Quelle belle nuit ensoleillée! HéHéHé! Appelez-moi G M T ! (Grand Maître des Trucages!) Gagnant du trophée de "vérité" sujet: "Mes trucages" |
|
 | |

| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 19:02 | |
|  -La Victime ? C'est qui ? _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin - 19:09 | |
| Hs :Ah, j'avais pas vu  "La victime est Jean Lebeau. Vous connaissez ?" _________________ Compte double de Hunter, donc en fait Hunter + Phoenix Rush = 1 seule personne ^^ Pourquoi? Parce que !
|
|
 | |
| | Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir | |
|