Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mauvaise fin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment trouvez vous la mauvaise fin de JFA ?
Triste a pleurer
28%
 28% [ 21 ]
Triste mais pas trop
30%
 30% [ 22 ]
ni chaud ni froid
7%
 7% [ 5 ]
cool ! Un mauvaise fin !!! hein ,hein,hein...
16%
 16% [ 12 ]
Quelle mauvaise fin ?
19%
 19% [ 14 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage
Adan Flyber
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Dim 26 Fév 2017 - 16:24

Nope. Je fais confiance en le jeu, et Moissat est très probablement le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Ven 10 Mar 2017 - 21:18

Adan Flyber a écrit:
La dernière affaire de AJ (Apollo Justice) te montrera comment Phoenix a perdu son badge, et c'est théoriquement sur une seule affaire et une seule falsification que Phoenix est tombé. Cependant, on peut toujours considérer qu'il y avait des "rumeurs" qui auraient pu faire pencher la balance en sa défaveur (comme avec Hunter/Edgeworth).

Par contre A. Landry aurait pu dire dans un dialogue,comme Frank Khavu,sauf qu'elle est innocente "Les avocats,tous de la vermine!" Même dans le PW 3 , elle et Phoenix ne sont pas en bon terme tous les deux. (Avec ce qui s'est passé avec l'affaire Engarde,je comprends Andréa)
En fait j'ai plus de préférence pour les personnages secondaires comme Landry,Moissat même les autres que les héros qui ont aussi des défauts je tiens à signaler que soit Phoenix ou Hunter...

Spoiler:

http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Sam 11 Mar 2017 - 11:23

Citation :
Même dans le PW 3 , elle et Phoenix ne sont pas en bon terme tous les deux.
hein ?
à quel moment exactement y a quoi que ce soit qui tend à laisser supposer ça ?
Nan parce que du coup pour vérifier j'ai été revoir le passage de l'affaire ou on la croise :
https://youtu.be/BnjxyTmlhZM?list=PLk0UzRTIeNUDNjfS0uFNaH8K0JDZX8Hpo&t=295
"il a été là quand j'avais besoin de lui"
"ça me fait plaisir de vous revoir"
"je suis content que cette affaire aie eu lieu"
etc, etc, le dialogue est tellement rempli de sucre que ça le gout du diabète pour un peu.
Y à quoi qui laisse supposer qu'ils sont pas en bons termes là ?

What do you mean, "life is boring" ? are we living on the same planet ?
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Sam 11 Mar 2017 - 15:25

Ah ok oui je sais que j'ai été un peu dure. Dommage que l'on ne voit pas Phoenix (en tant que sprite dans le mode "enquête") je pense qu'en voyant le sourire d'Andréa il a du rougir de plaisir.
Au fond il doit la trouver mignonne quand même.    

"Ahh,Mlle Landry!" "Bonjour Mr. Wright."

Spoiler:

http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Dim 12 Mar 2017 - 2:24

C'est vraiment perché ton délire x)

Perso je voyais plus Landry comme le personnage féminin de Lonté, à l'égard de Phoenix, enfin j'me comprends (autrement dit une bonne vieille connaissance sympa, mais qui ne casse pas les pieds comme Eva Cozésoucis)

Enfin je dois manquer d'imagination

Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Lun 27 Mar 2017 - 20:04

Mist a écrit:
Oui, Pearly est adorable
J'avais pas trop aimé l'affaire avec Lonté, je la trouvait lassante, d'autant plus qu'elle était super longue... Franchement, j'avais jamais pensé au ship Matt X Andréa, mais, pourquoi pas !

Ce qui est bien aussi c'est que dans l'affaire n°2 de AA 3 ,c'est que Maya et Pearly ont de la compassion pour Andréa Landry lorsque celle-ci a avoué à propos de l'Urne Sacrée. (Maya a même écrit à Nick que s'il acquittait Engarde et qu'une innocente se faisait accuser,elle ne lui pardonnerait jamais! )
Je pense même que Maya et Andréa pourront être de très bonnes amies.

Spoiler:

Dernière édition par Miss Ace Detective Atmey le Mar 28 Mar 2017 - 12:46, édité 1 fois
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mar 28 Mar 2017 - 3:35

C'est tout à fait possible, d'ailleurs le scénar' met pas mal en avant leurs points communs : maladroites, fort sens de la justice (intégrité), authenticité, bienveillance, impulsives (Andréa pour maquiller la scène du crime par exemple, Maya qui se précipite pour X ou Y raison), ce sont toutes les deux des filles...

Même si leur personnalité diverge aussi sur beaucoup d'aspects (exubérance de Maya/ timidité maladive d'Andréa ; Andréa est très organisée et minutieuse/ Maya c'est plutôt l'inverse ; Maya qui réagit beaucoup avec ses émotions/ Andréa est beaucoup plus rationnelle ; Maya "forte à l'intérieur"/Andréa qui cache ses faiblesses ; Maya a les cheveux brun foncé / Andréa est châtain clair...).

Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Jeu 30 Mar 2017 - 16:48

Berserker[Red] a écrit:
C'est tout à fait possible, d'ailleurs le scénar' met pas mal en avant leurs points communs : maladroites, fort sens de la justice (intégrité), authenticité, bienveillance, impulsives (Andréa pour maquiller la scène du crime par exemple, Maya qui se précipite pour X ou Y raison), ce sont toutes les deux des filles...

Même si leur personnalité diverge aussi sur beaucoup d'aspects (exubérance de Maya/ timidité maladive d'Andréa ; Andréa est très organisée et minutieuse/ Maya c'est plutôt l'inverse ; Maya qui réagit beaucoup avec ses émotions/ Andréa est beaucoup plus rationnelle ; Maya "forte à l'intérieur"/Andréa qui cache ses faiblesses ; Maya a les cheveux brun foncé / Andréa est châtain clair...).

Ton raisonnement est parfait Berserker.De plus que Maya porte un Magatama et Andréa porte des lunettes (et un livre) ^^

Par contre j'ai vu sur le forum court-records.net le dialogue en anglais de ce que Matt Moissat pense d'Andréa en la complimentant (montrer le profil d'Andréa,mais c'était avant que je fasse le niveau du jeu PW 3) mais j'ai l'impression que Phoenix blâme dans sa tête Andréa.

Voici le dialogue:

present Adrian's profile*
 Ah, the charming young lady responsible for security, Ms. Adrian Andrews.

Huh? You know her?
 Yes, well I should... she was the person who hired me for this job. A very intelligent woman. After all, she hired Detective Luke Atmey, did she not?

(...I'm not entirely convinced that was an intelligent move on her part.)

C'est pour cela que contrairement à Maya et Pearl,il n'est pas en bon terme avec Mlle Landry en pensant qu'elle est menteuse,bizarre etc,surtout à cause de l'affaire Engarde et de Killer.Alors qu'Andréa en a souffert de la mort de son mentor,d'être passée à la court en tant qu'accusée à tort, etc..Phoenix est parfois un peu arrogant et égoïste,ce qui d'ailleurs se voit sur son visage dans "AA4 - Apollo Justice" lorsqu'il est habillé en tenue bon marché.

Spoiler:

Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Ven 31 Mar 2017 - 6:15

Ma foi, toute interprétation est possible, cependant personnellement je pense que la remarque de PW souligne surtout le ridicule de Moissat, qui ne semble pas tout à fait "adapté" pour le job

Cela dit c'est toujours intéressant d'imaginer d'autres possibilités, après tout on a l'habitude de "s'identifier" à PW, on est tellement dans sa peau qu'on croit le connaître parfaitement, mais peut-être cache-t-il un côté mesquin, arriviste, profiteur (notamment de la faiblesse des autres → témoins, crédulité de Tektiv/Paul, ou encore quand il tape sur son bureau pour essayer de créer un tremblement de terre auquel Hunter, comme nous le savons tous, est particulièrement sensible !).

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Ven 31 Mar 2017 - 13:20

Je pense pas que Nick n'aime pas Andrea, au contraire. Ils ont vécu un épisode assez difficile. Nick faisait tout pour libérer Maya. Moi je trouve qu'ils sont en assez bon terme.

Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Ven 31 Mar 2017 - 15:28

De même qu'ils ont dîné ensemble au début de la "Volte-Face Volée" (avec Maya et Pearly bien sûr)
Par contre Andréa Landry a-t'elle pardonné à Hunter à la fin du second jeu "Justice for All" comme se le demande Phoenix Wright?

Spoiler:

Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Ven 31 Mar 2017 - 17:33

Y a-t-il un témoin à avoir pardonné Hunter, de toute façon ? x) (à part Eïchouette)

Plus sérieusement, je pense que les jeux PW fonctionnent pas mal sur la happy ending, je doute qu'Andréa éprouve de la rancœur envers Hunter ou quelque autre personnage que ce soit, a fortiori quand on connaît le contexte de l'investigation (bien malin qui aurait deviné dès le début l'existence du tueur à gage...). Sans rire, je pense que même le scénariste ne s'est pas posé la question

hamza27
Forumeur d'exception

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Ven 31 Mar 2017 - 17:53

Oui et puis dans la cinématique de fin de JfA il doit y avoir un moment ou Andréa Landry dit qu'elle est reconnaissante etc.. (ceci dit je ne m'en rappelle pas généralement je fais pas attention à ca)

Fan Clubs:

Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Sam 1 Avr 2017 - 15:15

je confirme qu'elle dit être reconnaissante.

c'était l'intervention de l'homme aux 500 parties de jfA, au revoir pour une prochaine intervention !

Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Sam 1 Avr 2017 - 15:25

Merci de nous abreuver de votre savoir, homme aux 500 parties de JfA !

Notre prochain thème concernera Mia Fey. Est-elle morte ? Est-elle vivante ? Est-elle morte-vivante ? Ce mystère sera résolu par l'homme aux 500 parties de JfA.

Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Sam 8 Avr 2017 - 16:30

Berserker[Red] a écrit:
Y a-t-il un témoin à avoir pardonné Hunter, de toute façon ? x) (à part Eïchouette)

Plus sérieusement, je pense que les jeux PW fonctionnent pas mal sur la happy ending, je doute qu'Andréa éprouve de la rancœur envers Hunter ou quelque autre personnage que ce soit, a fortiori quand on connaît le contexte de l'investigation (bien malin qui aurait deviné dès le début l'existence du tueur à gage...). Sans rire, je pense que même le scénariste ne s'est pas posé la question

En ce qui concerne le dessin animé,je trouve que,certes graphiquement ils auraient pu faire mieux comme pour l'anime du pachinko,mais côté "scénario arrangé" cela ne m'a pas dérangée : de faire un Phoenix Wright moins dur envers Andréa et hypersensible,(et même j'ai eu de la peine pour lui quand il a retenu ses larmes lors de la fin de la première partie du procès) une Andréa plus solide de caractère et s'accrochant la vie,un Benjamin Hunter plus agréable et calme (comme je l'ai dit dans un sujet il n'a pas lu de lettre de tentative de suicide,après le procès,il est seul avec Andréa qui lui a confié la carte de Bernick de Killer puis Hunter a pris la carte calmement puis l'a cachée dans sa poche quand Phoenix arrive avec Pearl) pour moi c'est agréable que dans le jeu où j'ai été complètement bouleversée.

(  Image : Benji et Andréa)

En revanche pour mes fan fictions "remakes" des épisodes,de même pour l'affaire de l'Urne Sacrée volée,cela me semble parfait.

Spoiler:

Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Lun 15 Mai 2017 - 19:46

Berserker[Red] a écrit:

En ce qui concerne le dessin animé,je trouve que,certes graphiquement ils auraient pu faire mieux comme pour l'anime du pachinko,mais côté "scénario arrangé" cela ne m'a pas dérangée : de faire un Phoenix Wright moins dur envers Andréa et hypersensible,(et même j'ai eu de la peine pour lui quand il a retenu ses larmes lors de la fin de la première partie du procès) une Andréa plus solide de caractère et s'accrochant la vie,un Benjamin Hunter plus agréable et calme (comme je l'ai dit dans un sujet il n'a pas lu de lettre de tentative de suicide,après le procès,il est seul avec Andréa qui lui a confié la carte de Bernick de Killer puis Hunter a pris la carte calmement puis l'a cachée dans sa poche quand Phoenix arrive avec Pearl) pour moi c'est agréable que dans le jeu où j'ai été complètement bouleversée.

(  Image : Benji et Andréa)

En revanche pour mes fan fictions "remakes" des épisodes,de même pour l'affaire de l'Urne Sacrée volée,cela me semble parfait.

Spoiler:

Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Lun 15 Mai 2017 - 23:37

pourquoi ce post continue de revenir dans mes notifications de nouveau message ?

ça fait la 4e fois que je vois la notif vers celui-ci, et j'ai pas plus à dire que la première fois que je l'ai lu.

Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mar 16 Mai 2017 - 11:38

[quote="Yumil"]
Ma réponse:

Et puis dans le jeu JfA lorsque Hunter voulait humilier Andréa,il redevient le Benji "Made by Manfred Von Karma" Quand à Phoenix qui parle d'Andréa Landry dans sa tête lorsqu'il dit "Menteuse" ou que c'est une mauvaise idée que Matt Moissat pense qu'elle est intelligente,il est sarcastique de même à son air lorsqu'il a choisi la pauvre Andréa pour "gagner du temps" pour sauver Maya. Il est trop cynique de même dans l'enquête 5 du pemier opus que j'ai faite il n'y a pas longtemps Phoenix a dit avec sarcasme que Dick Tektiv pourrait se suicider en se jetant par la fenêtre en plaisantant,Ema Skye lui avait dit que ce n'était pas sympa du tout. (même que Phoenix dit des choses blessantes à Maya,c'est pour cela qu'elle se culpabilise et qu'elle se sent gênante envers Wright,la pauvre.)

Comme quoi les héros peuvent aussi être mauvais parfois...de même qu'il manipule Apollo Justice.

Spoiler:

Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mer 17 Mai 2017 - 0:17

Citation :
Et puis dans le jeu JfA lorsque Hunter voulait humilier Andréa,il redevient le Benji "Made by Manfred Von Karma"  Quand à Phoenix qui parle d'Andréa Landry dans sa tête lorsqu'il dit "Menteuse" ou que c'est une mauvaise idée que Matt Moissat pense qu'elle est intelligente,il est sarcastique de même à son air lorsqu'il a choisi la pauvre Andréa pour "gagner du temps" pour sauver Maya.
Non.
J'peux difficilement le dire autrement, alors j'vais m'excuser d'avance si je te froisse dans mon ton, c'est pas l'intention recherchée, j'suis un peu fatigué en ce moment et j'suis pas au top de la formulation Mais bref. ce que je viens de citer de ton post est une interprétation erronée des événements, que ça concerne Hunter, Phoenix ou Andréa.

Hunter n'est pas made by von karma quand il brutalise andréa. Un hunter made by von karma aurait tenté de disculper son témoin à tout prix. le fait qu'il soit prêt à brutaliser andréa ça prouve au contraire que la seule chose qui l'intéresse, c'est la vérité. Et il le dit très bien lui même juste après le procés. "quand je montre à la barre, je mets ma tête SUR LE BILLOT. alors j'impose le même traitement à mes clients. Je trouve ça normal". Hunter est là pour la vérité, les témoins qui se dressent ostensiblement sur sa route vers elle, eh bien tant pis pour leurs états d'âmes, fallait coopérer dès le début. On sent d'ailleurs que blackquill, qui a été son "étudiant", a repris cette vision des choses dans AA5 ou la seule chose qui puisse le foutre réellement en rogne, c'est d'essayer de lui cacher quelque chose et de le rouler.

Quand à phoenix, tu mélange la première et la seconde journée de procés. Il attaque andréa pour gagner du temps la deuxième journée, pas de soucis avec ça, mais la première journée, il est convaincu de la culpabilité d'andréa.

Déjà parce que justement, au cas ou tu aurais oublier, il n'y a pas de temps à faire gagner. Il innocente engarde, et LE PREMIER JOUR, sinon couic maya. Dans la première journée, il est prêt à envoyer andréa en taule, voir à la mort, oui. Quand il traite mentalement andréa de menteuse, il le pense, parce que justement il est trop aveuglé, d'une part par la peur de perdre maya, et d'autre part par sa conviction aveugle qu'il est complètement impossible que engarde lui aie menti. Or si andréa dit la vérité quand elle avoue, alors il est impossible de finir le procés aujourd'hui.

Cette affaire sert à montrer à quel point phoenix est passé près de devenir ce qu'il déteste le plus : quelqu'un qui perd de vue l'importance de la vérité et qui est prêt à tout pour obtenir le verdict qu'il veut, que ça soit pour un gain personnel ou pour une autre raison plus noble. C'est pour ça que hunter est en position de lui faire la leçon, lui qui a changé sa façon d'agir.

Tu compare ça avec tektiv dans l'affaire 5 du 1 mais ça ce n'est qu'une blague sans arrière pensée qui dure deux phrases, il est pas occupé à prouver la culpabilité de tektiv à ce moment-là. Ici, c'est le centre du procés, et du jeu en général. Penser que phoenix n'était pas prêt à envoyer andréa derrière les barreaux lors du premier jour, c'est fondamentalement passer à coté de toute la morale du character arc Phoenix de Justice for All.

Je sais que t'aime bien andréa, mais là juste non, ça n'est pas ce qui se passe dans le jeu. tu préfère l'anime si tu veux parce que andrea ne se fait pas maltraiter, okay, pas de souci, maisen faisant celà, il passe un peu à coté de tout ce qui rend le personnage intéressant en premier lieu. Si on est pas déjà fan du personnage avant, c'est quasi impossible de s'attacher à ce personnage dans l'anime parce qu'on ne ressent RIEN pour elle. "Alors voilà engarde il a poussé ma soeur au suicide, moi j'ai voulu me venger en lui mettant un meurtre que j'ai pas commis sur le dos, voilà voilà."
Y a aucun travail émotionnel sur le personnage dans l'anime, et à vrai dire j'ai un mal de chien à me rapeller de quoi que ce soit d'elle dans l'anime tant elle est effacée, alors que c'est sensé être un personnage central dans le jeu.

Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mer 17 Mai 2017 - 11:18

En fait pour "menteuse!" dans Ace Attorney,je parle de l'enquête sur l'urne sacrée lorsque Phoenix fait un verrou-psyché sur Andréa. (et je pense que cela ne lui plait pas que Matt Moissat avait l'air d'avoir un faible pour Andréa)

Spoiler:

Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mer 17 Mai 2017 - 18:09

ah, d'accord. Ben de ce coté-là, elle est en train de lui cacher quelque chose, donc oui, elle ment. Mais oui, il pense pas ça d'elle en général si c'est ça que tu veux dire.

Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mer 17 Mai 2017 - 21:19

Moi j'ai plutôt pensé que la véritable couleur de la chambre d'Andréa est bleue (puisque le bleu est sa couleur principale, comme pour Maya et Pearl avec le mauve,Hunter avec le fushia qui est une très belle couleur je trouve, et Phoenix avec le bleu aussi lol) et non "rose" (genre couleur "barbie") comme elle le dit lol

Spoiler:

Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mer 17 Mai 2017 - 23:37

D'où on est arrivé à parler du papier peint de la chambre d'Andréa ? x)

Sinon je rejoins Yumil, même si le personnage ne m'a pas fait une particulière mauvaise impression, elle ne dégage pas un gros charisme (ce qui fait d'ailleurs la spécificité du personnage, finalement).

Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Jeu 18 Mai 2017 - 12:21

A côté,Eva Cozésouci est moins intelligente et moins belle qu'Andréa Landry.Même si je l'aime bien aussi notre Eva avec sa superbe coupe disco-cool.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   

Mauvaise fin
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant