| | Jeu de Rôle sur Death Note | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DJtal Avocat émérite

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Jeu de Rôle sur Death Note Sam 23 Juin - 13:15 | |
| Salut à tous et à toutes ! Je vous présente mon forum qui a ouvert il y a peu: Death Note RP !  Venez incarner un membre des forces de l'ordre, un shinigami ou un partisant de Kira (peut être Kira si vous êtes élu !). Attention, ce jeu tue !http://death-note.highforum.net/index.htm _________________ わたしは"L"です
|
|
 | |
Morgan Le Fey Over 9000 victories !

Nombre de messages: 9878 Age: 18 Localisation: No comment Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Sam 23 Juin - 13:24 | |
| Merde, connais pas Death Note. _________________ Rejoignez le fan club d'Hunter! A vous les filles!
|
|
 | |
anarchique Témoin charismatique

| Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Sam 23 Juin - 13:48 | |
| On peut particper si on a jamais lu un seul death note? _________________ "Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement, arrêtez cet ordinateur. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..." Fight Club
|
|
 | |
Hard Rock Hallelujah Procureur débutant
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Sam 23 Juin - 13:59 | |
| Oui il suffit de lire les règles et de chercher un résumé sur le net au cas ou^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Sam 23 Juin - 14:04 | |
| Je me suis inscrit après avoir lu le résumé!  _________________ "Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement, arrêtez cet ordinateur. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..." Fight Club
|
|
 | |
DJtal Avocat émérite

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Sam 23 Juin - 14:08 | |
| mais oui venez tous, plus on est de fous plus on rit !!! _________________ わたしは"L"です
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Sam 23 Juin - 14:11 | |
| Par contre j'hesite vraiment, entre shinigami et partisans de kira... _________________ "Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement, arrêtez cet ordinateur. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..." Fight Club
|
|
 | |
DJtal Avocat émérite

| Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Sam 23 Juin - 14:22 | |
| bah tu as jusqu'au 30 juin pour te décider  _________________ わたしは"L"です
|
|
 | |
Steelyards Témoin charismatique

Nombre de messages: 3808 Age: 22 Localisation: Sur la toile. Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Sam 23 Juin - 18:36 | |
| Je ne connais le scénario de Death Note mais comme d'après le réglement ça a l'air sympa comme RP... Préparez vous à me voir arriver ^^ (Qui je serai ? Héhé devinez ;D)
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:11, édité 1 fois |
|
 | |
Von Karma G M T

Nombre de messages: 3505 Age: 18 Localisation: T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Sam 23 Juin - 19:04 | |
| Euh...Comprend pas... _________________  Merci, M.Hyde! Kévin:Oh!M.Hyde !Bonchoir! Quelle belle nuit ensoleillée! HéHéHé! Appelez-moi G M T ! (Grand Maître des Trucages!) Gagnant du trophée de "vérité" sujet: "Mes trucages" |
|
 | |
Von Karma G M T

Nombre de messages: 3505 Age: 18 Localisation: T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Lun 9 Juil - 17:52 | |
| C'est normale que je ne puisse plus accéder au site?  _________________  Merci, M.Hyde! Kévin:Oh!M.Hyde !Bonchoir! Quelle belle nuit ensoleillée! HéHéHé! Appelez-moi G M T ! (Grand Maître des Trucages!) Gagnant du trophée de "vérité" sujet: "Mes trucages" |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Lun 9 Juil - 17:55 | |
| Oui, car il refait les règles et le fofo _________________ "Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement, arrêtez cet ordinateur. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..." Fight Club
|
|
 | |
Arshes Ninja de l'amour

Nombre de messages: 4140 Age: 21 Localisation: Pour que vous vous invitiez chez moi?! alors là je vous dis Prout. Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Lun 9 Juil - 18:14 | |
| detestant Kira je prendrais un Shinigami.^^ _________________ "La classe c'est un état d'esprit."  |
|
 | |
Von Karma G M T

| Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Lun 9 Juil - 18:18 | |
| Prend la police... Tien,je sens que j'vais me faire assassiner un de ces quat'! _________________  Merci, M.Hyde! Kévin:Oh!M.Hyde !Bonchoir! Quelle belle nuit ensoleillée! HéHéHé! Appelez-moi G M T ! (Grand Maître des Trucages!) Gagnant du trophée de "vérité" sujet: "Mes trucages" |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu de Rôle sur Death Note Lun 9 Juil - 19:19 | |
| C'est quoi vos pseudo? Que je vous assasine..hin hin hin...Mais c'est pas mieux qu'un précieux.. _________________ "Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement, arrêtez cet ordinateur. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..." Fight Club
|
|
 | |
| | Jeu de Rôle sur Death Note | |
|