| | Topic Officiel de Coluche ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
intellomec Pro des objections

Nombre de messages: 5031 Age: 18 Localisation: Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 13:55 | |
| Parler de tout ce qu'a fait Coluche ! Ses sketchs, les restos du Coeur, son arrivé dans la politique etc... _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |
Von Karma G M T

Nombre de messages: 3505 Age: 18 Localisation: T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 13:58 | |
| Son meilleur coup c'est son "mariage" ave Le Luron! Et "Les Restos Du Coeur"!Bien sûr! _________________  Merci, M.Hyde! Kévin:Oh!M.Hyde !Bonchoir! Quelle belle nuit ensoleillée! HéHéHé! Appelez-moi G M T ! (Grand Maître des Trucages!) Gagnant du trophée de "vérité" sujet: "Mes trucages" |
|
 | |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q

Nombre de messages: 7679 Age: 21 Localisation: Avenue Q Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 13:58 | |
| est-ce que le schmilblick si il tient dans la main il tient dans la main?
mes sketch préférés c'est "Tous les chemins menent à Rome" "un homme averti en vaut deux" et "un train peut en cacher un autre" ou comment utiliser des proverbes pour faire des sketchs mythiques http://fr.youtube.com/watch?v=zfUlt12_KzA un homme averti en vaut deux! _________________ 
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:01, édité 1 fois |
|
 | |
Von Karma G M T

Nombre de messages: 3505 Age: 18 Localisation: T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 14:01 | |
| "Le prochain candidat est une candidate!" "Non,non..." "Oh !Excusez-moi on ne les reconnaît plus, je..."
"Allez-y, posez votre question, Monsieur !"
" Est-ce qu'on peut pousser le Schmilblick ?"
" Oui, pourquoi ?"
"Pour le faire avancer, eh banane !"
Le CRS Arabe est pas mal aussi! _________________  Merci, M.Hyde! Kévin:Oh!M.Hyde !Bonchoir! Quelle belle nuit ensoleillée! HéHéHé! Appelez-moi G M T ! (Grand Maître des Trucages!) Gagnant du trophée de "vérité" sujet: "Mes trucages"
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:02, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 5031 Age: 18 Localisation: Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 14:01 | |
| Ha oui, j'avais oublié avec son mariage XD Ah le schmilblick (Jamais je reussirais à l'écrire ^^') Dites, est-ce que Coluche c'est vraiment marié avec une fille bien sur ? Je crois pas... _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |

Nombre de messages: 7679 Age: 21 Localisation: Avenue Q Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 14:04 | |
| http://www.dailymotion.com/relevance/search/coluche+histoire+d%27un+mec/video/xyc27_cest-lhistoir-dun-mec c'est l'histoire d'un mec...qu'est sur le pont d'l'Alma! _________________  |
|
 | |
Von Karma G M T

| Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 14:08 | |
| http://www.dailymotion.com/relevance/search/coluche+/video/xjemj_coluche-histoire-belge Pour les Belges! Ps:On comprend presque rien!  _________________  Merci, M.Hyde! Kévin:Oh!M.Hyde !Bonchoir! Quelle belle nuit ensoleillée! HéHéHé! Appelez-moi G M T ! (Grand Maître des Trucages!) Gagnant du trophée de "vérité" sujet: "Mes trucages" |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 14:12 | |
| Je me souviens une fois, Coluche je crois il était parti en Belgique, il demandent sa route et le Belge répond : Vous savez Monsieur, quand in sait pas, on va pas !" XD
Sinon, j'ai regarder le Sketch : "Un homme averti en vaut 2" Exellent ^^ Et pour les belges ! XD _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney

| Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 15:08 | |
| Raahh énorme celle du belge xD C'est ma préférée ^^
"Bah pardi, tant que j'gagne, je joue !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 15:11 | |
| Le schimili, le schmlinic, le schilmi, Rooh, le schimiliblic, le schmilblic !!
Vive Coluche ^^ _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 15:13 | |
| -est ce que le schmilblick est t-il vert?
-non, à quoi penser vous?
-à un ver de terre de chez Moulineaux!! http://www.dailymotion.com/relevance/search/coluche+train/video/x16axg_coluche-un-train-peut-en-cacher un train peut en cacher un autre _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 15:30 | |
| Pas mal, Pas mal ^^ _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |
Sabaca p'tit troll diplômé

Nombre de messages: 6682 Age: 16 Localisation: Demande à ta mère, tu seras surpris Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 15:32 | |
| J'ai un autre dicton made in Coluche :
"Technocrate, c'est le type que quand tu lui poses une question et qu'il a fini de te répondre, tu te souviens plus de la question que t'as posé." |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 15:35 | |
| Exellent :lonté: _________________ Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum. | Spoiler: | | | Lynal : Arf ! toutes les nuits, mon chat fait tomber tous les objets qu'il y a sur mon bureau jusqu'à ce que je me lève et que je lui ouvre la porte Lynal : Cette nuit j'ai voulu le niquer, j'ai rien laissé sur le bureau Lynal : Il m'a pissé dessus... |
|
|
 | |
Sabaca p'tit troll diplômé

Nombre de messages: 6682 Age: 16 Localisation: Demande à ta mère, tu seras surpris Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Topic Officiel de Coluche ^^ Mer 18 Juil - 15:47 | |
| Une autre :
"La moitié des hommes politiques sont bons à rien. Les autres sont mauvais en tout." |
|
 | |
| | Topic Officiel de Coluche ^^ | |
|