| | Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
polgielle Avocat émérite

Nombre de messages: 198 Age: 21 Localisation: Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Jeu 30 Aoû - 10:21 | |
| Un nouveau Tim Burton avec ... Johnny Depp se prépare. Sweeny Todd. L'histoire se déroule à Londres.  (admirez Big Ben à travers la fenêtre) Le casting est vraiment sympa : _Johnny Depp, _Helena Boham Carter (Bellatrix Lestrange dans HP, la mère de Charlie dans C et la chocolaterie) _Alan Rickman (Severus Snape/Rogue *_*) _Timothy Spall (Peter Petrigrew dans HP) plus de renseignement : http://www.tim-burton.net/?idfilm=23 Les musiques ne sont pas de Danny Elfman. J'éspère qu'il sera un peu dans le genre de Sleepy Hollow. (Même réalisateur, même acteur principal, autres acteurs de Potter : Richard Griffith (Vernon), Michel Gambon (Dumbledore à partir du 3), Miranda Richardson (Rita SKeeter)) Par contre, il faudra attendre, la sortie est prévue le 11 janvier 2008...aux USA. EDIT :Je viens de me rendre compte que ce topic serait mieux dans la section Studio Global, quelqu'un pourrait le déplacer SVP ? _________________ Lien
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:41, édité 1 fois |
|
 | |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Jeu 30 Aoû - 10:33 | |
| Voilà Polgielle ;-)
Il ressemble à beetlejuice, Jhonny Depp, sur cette affiche. |
|
 | |
Hurricane Sale fangirl

Nombre de messages: 7381 Age: 20 Localisation: In mah bukkit Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Jeu 30 Aoû - 10:40 | |
| Ah oui ! C'est clair ! Il a l'air pas mal ce film  |
|
 | |
polgielle Avocat émérite

Nombre de messages: 198 Age: 21 Localisation: Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Jeu 30 Aoû - 10:41 | |
| Merci Spparrow !!
C'est vrai qu'il y a un air de Beetljuice _________________ Lien |
|
 | |
DarkRiku03 Novice en Droit

Nombre de messages: 3 Localisation: Tribunal Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Ven 21 Déc - 15:30 | |
| Ah oui il a vraiment l'air top ce film... Vivement le 23 janvier !!! En plus dans la ba... il a vraiment l'air d'un tueur :joeyui: Le contraire de dans Sleepy Hollow, en fait...  |
|
 | |
White_Hunter Avocat émérite

Nombre de messages: 78 Age: 17 Localisation: somewhere Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Ven 21 Déc - 15:44 | |
| on a vu la BA avec DR03  Génial!!!!!!!!!! Faut pas l'ratter! (j'adore ça moi aussi )(Toi ont'as pas sonné)( ) |
|
 | |
creepingdeath Procureur confirmé

Nombre de messages: 516 Age: 23 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Sam 5 Jan - 18:53 | |
| Tim Burton étant mon réalisateur favori j'ai trop hâte d'aller voir ce film !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Arshes Ninja de l'amour

Nombre de messages: 4140 Age: 21 Localisation: Pour que vous vous invitiez chez moi?! alors là je vous dis Prout. Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Sam 5 Jan - 19:27 | |
| Tim Burton st également mon réalisateur préféré avec Kubrick! _________________ "La classe c'est un état d'esprit."  |
|
 | |

Nombre de messages: 516 Age: 23 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Sam 5 Jan - 22:05 | |
| Ah Kubric, merveilleux !!!
Pour moi il y a aussi Cronemberg, Ridley Scot ou encore le sublime Hitchcok ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Jeu 24 Jan - 19:31 | |
| Et bien je suis aller le voir et voila mon avis ( malgré le fait qu'il s'agisse de mon réalisateur favori je prendrais un point de vu distant bien sûr !) : avant tout il s'agit d'une comédie musicale puisque ça chante tout le long ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est réussi !!!! Toujours aussi noir, le sentiment principal du film est celui de vengance du peuple face au pouvoir, du petit au grand, mais aussi l'amour, sentiment bon mais tout autant ravageur ! On retrouve un Burton plus noir que jamais, du moins c'est ce que j'ai trouvé. A savoir aussi le sang est très présent !!! ça gicle de partout dans la bonne humeur, avec comme toujours de l'humour dans les scènes "gores" !! Un pur délice que je vous conseille chaudement , filmé superbement et avec un esthétique parfaite ! Bref encore une chef d'oeuvre !! |
|
 | |
Hurricane Sale fangirl

Nombre de messages: 7381 Age: 20 Localisation: In mah bukkit Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Dim 27 Jan - 13:18 | |
| Je suis allée le voir aussi et j'ai beaucoup aimé ! Et ça gicle dans la bonne humeur comme tu dis ! Et Johnny Depp chante bien, je trouve *_* |
|
 | |
Mei Avocat émérite

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Dim 27 Jan - 14:07 | |
| Ah oui, j'en avais entendu parler!! J'ai vraiment très envie de le voir, mais mes parents sont pas d'accord... -___-" |
|
 | |
Hurricane Sale fangirl

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Dim 27 Jan - 17:16 | |
| C'est parce que c'est interdit au moins de 12 ans ? |
|
 | |
Steelyards Témoin charismatique

Nombre de messages: 3808 Age: 22 Localisation: Sur la toile. Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Dim 27 Jan - 17:58 | |
| Hum j'me demande si j'vais pas aller le voir celui là... J'aime beaucoup les films de Tim Burton. Par contre je trouve étrange d'avoir retenu Johnny pour jouer là dedans... |
|
 | |
Hurricane Sale fangirl

| Sujet: Re: Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd Dim 27 Jan - 18:44 | |
| |
|
 | |
| | Le nouveau Tim Burton : Sweeny Todd | |
|