Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Paranoia Agent (-12ans)

AuteurMessage
Quentin Wright
Procureur confirmé

Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank

MessageSujet: Paranoia Agent (-12ans)   Sam 8 Sep 2007 - 21:18

voila, je vais vous donner un extrait de ce mangas horreur.

http://fr.youtube.com/watch?v=1Yx5fYqFqEM (attention peut heurter la sensibilité des jeunes a par moi, regarder et vous comprendrez)

si vous avez des question a poser, mettez les.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Sam 8 Sep 2007 - 21:21

A un moment c'etait passer sur MCM,mais j'avais manquer des episodes.

Inventaire de l'équipe: 5000pingouins,5000taupes,3000Hommes noix de coco,3000 hommes crabes,2000Kappa,1000Escargot radioactive Kamikaze ,Gourdy,Pantoufle le chat,Missile le chien,Kraken,Leviathan,Bahamut,1800chauves-souris(contre la traitise de Ke),et Morgan.

Et mes deux gardes du corps :Venom et Predator.
Quentin Wright
Procureur confirmé

Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Sam 8 Sep 2007 - 21:23

oui mais il mettent moin de 10ans mais il enleve les scenes choquante sinon sa se joue sur le -12 (16 c'est un peu exagéré mais j'ai déja vu sur une chaine -16)

tu as manquer quel épisodes ? je pourais te répondre je suis fan de la serie(et pour les autres aussi, si vous voullez savoir quoi que ce soit sur cette série, je suis a votre disposition)

voila, bonne soirée

le créateur de ce sujet

lol
objection
Crême des détectives

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Sam 8 Sep 2007 - 21:54

Spoiler:

Inventaire de l'équipe: 5000pingouins,5000taupes,3000Hommes noix de coco,3000 hommes crabes,2000Kappa,1000Escargot radioactive Kamikaze ,Gourdy,Pantoufle le chat,Missile le chien,Kraken,Leviathan,Bahamut,1800chauves-souris(contre la traitise de Ke),et Morgan.

Quentin Wright
Procureur confirmé

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Sam 8 Sep 2007 - 22:09

Spoiler:

objection
Crême des détectives

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Sam 8 Sep 2007 - 22:13

C'est glauque,quand j'aurais retrouver un carte son,je recommencerai cette serie.

Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Sam 8 Sep 2007 - 22:15

Euuh... si je comprends bien.... C'est un monstre qui se baladent en roller avec une batte en fer tordue et qui l'utilise pour tuer des gens O_o ?
Quentin Wright
Procureur confirmé

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Sam 8 Sep 2007 - 22:20

tu as raison cette série est génial même si c'est un peu paranoiaque

Pour Huricaine
En faite au départ, c'est juste un gosse de 14ans qui s'amuse à assasinner les gens mais la pleine lune, il se transforme en lous garou et la c'est plus facile pour assasinner. En gros,cette série c'est pour ceux qui aime le gore et les enquêtes, parce qu'il y a une partie agression et une partie enquete.
voila si tu veux regarder la série, c'est sur mcm a partir de 12h15.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Dim 9 Sep 2007 - 11:02

Quentin tu peux utiliser la fonction éditer au lieu de double-poster,tu vas finir comme Nickaul ce qui serait bien dommage

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Dim 9 Sep 2007 - 11:10

d'acord, exuser moi,je ne le prends pas mal, tu as raison,je ferais attention la prochaine fois
Steelyards
Témoin charismatique

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Dim 9 Sep 2007 - 13:35

Double-post supprimé, attention si ça se reproduit c'est le ban :marshall2:

(/Mode méchant modo off)
Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Dim 9 Sep 2007 - 13:47

Quentin Wright a écrit:
tu as raison cette série est génial même si c'est un peu paranoiaque

Pour Huricaine
En faite au départ, c'est juste un gosse de 14ans qui s'amuse à assasinner les gens mais la pleine lune, il se transforme en lous garou et la c'est plus facile pour assasinner. En gros,cette série c'est pour ceux qui aime le gore et les enquêtes, parce qu'il y a une partie agression et une partie enquete.
voila si tu veux regarder la série, c'est sur mcm a partir de 12h15.

Ca a l'air pas mal... Mais, j'ai pas MCM alors je regarderai sur Dailymotion si il y ait.

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 17:05, édité 1 fois
Quentin Wright
Procureur confirmé

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Dim 9 Sep 2007 - 13:56

je pense que plusieurs personnes sur ce site regarderons la série, parce que si on est sur ce site, c'es dabord parce qu'on aime bien phoénix wright et comme cette série se classe dans enquête ce qui est un peu similaire a phoénix wright, voila pourquoi j'aime bien cette série amigo
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Jeu 10 Juil 2014 - 2:59

Necropost de fou :p

Je ne pensais pas trouver un topic sur cet anime assez atypique ici, c'est chouette ça ^^ Je vais le représenter vite fait car je vois sur les messages d'au-dessus que c'est un peu mal expliqué.

Paranoia Agent c'est un anime en 13 épisodes réalisé en 2004 par le Studio Madhouse et Satoshi Kon (connu aussi pour des films d'animation comme Perfect Blue, Paprika ou encore Tokyo Godfathers).

Un rapide petit synopsis de l'histoire : Tsukiko Sagi est designer dans une grande entreprise et a connu un très grand succès grâce à une de ses peluches kawaii, Maromi. En rentrant de son travail, elle est attaquée par un mystérieux enfant, armé d'une batte de baseball déformée et de rollers dorés : Shônen Bat (ou le gamin à la batte). A la suite, d'autres personnes seront aussi agressés par ce mystérieux agresseur. Deux inspecteurs de police, un jeune fougueux et un plus ancien et posé, tenteront de percer le mystère autour de cette affaire.

Donc oui il y a une petite partie enquête dans l'anime mais ce n'est pas ça qui domine dedans. Et je préciserais aussi qu'on a pas vraiment de l'horreur dans le sens où il y a beaucoup de sang ... ici, je dirais plutôt que le genre est psychologie, drame et un côté fantastique (c'est un seinen je précise donc les thèmes abordés sont généralement plus poussés que dans les shonen par exemple). Mais on a une part "comédie" puisqu'on a une satire de la société japonaise d'aujourd'hui, déjà par le design des personnage assez spécial mais en aucun cas inintéressant, mais aussi certaines situations et scènes qui se présentent.

L'opening, plutôt spécial dans l'animation et la musique, donne déjà le ton :

Malgré le thème assez sérieux abordé (et il est plutôt explicite dans l'anime), Satoshi Kon a réussi pour moi à rendre très intéressant cet anime, drôle par moment mais surtout assez passionnant et a ne pas rendre "lourd" le message derrière. Certes certains passages (voire même certains épisodes) sont assez wtf et pas si simple à comprendre, mais j'ai trouvé le tout vraiment super intéressant.

Cet anime ne plaira pas à tout le monde, c'est clair, mais si il y en a qui sont curieux et qui n'ont pas peur de se creuser un peu les méninges pour bien suivre, je vous le conseille évidemment, j'ai vraiment beaucoup aimé :okay:

Dernière édition par Xin Eohp le Jeu 10 Juil 2014 - 12:09, édité 1 fois
DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Jeu 10 Juil 2014 - 10:43

Dans ma liste d'anime à voir, dans un coin.
Ca fait très longtemps que je dois le voir, donc sans doute pendant l'été.
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   Jeu 10 Juil 2014 - 12:19

Surtout qu'il ne fait que 13 épisodes et que ça s'enchaine bien, ça se regarde plutôt vite mon p'tit Ridoo.

MessageSujet: Re: Paranoia Agent (-12ans)   

Paranoia Agent (-12ans)
Page 1 sur 1