Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faq Forum Phoenix Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Faq Forum Phoenix Wright   Mar 11 Déc 2007 - 21:22

Vous avez sans doute dû vous en rendre compte,mais petit à petit une sorte de "culture" s'est installé dans notre forum.Entre anecdote,surnom, ou simple petit délire de certain,bon nombre de chose se sont déroulé depuis la création du forum,il y a plus de deux ans.
Je vous propose de condenser tout ça,dans une sorte de Faq.
Plus qu'une simple idée amusante qui ne manquera pas à nous rappeler de bon moment passé sur le forum,ce topic pourrait aider les nouveaux à mieux s'intégrer dans notre communauté et à se qu'ils ne se sentent pas perdu à la moindre petite référence.
Cette faq étant celle des forumeurs, n' hésitez pas à proposer des idées de ce que l'on pourrais rajouté à cette Faq,des éléments à rajoutés,ou simplement des erreurs à corrigé.Vous pouvez par ailleurs proposer vos propre article que vous avez rédigé vous même (d'ailleurs j'en ait repris quelqu'un à d'autres forumeurs ).

Si vous êtes nouveaux,sachez qu'il n'est pas nécessaire de lire la FAQ d'un seul coup, elle doit d'avantage être considérer comme une espèce d'encyclopédie qui vous permettra de comprendre toute référence à la "culture" du forum en cas de besoin.

Sur ce,bonne lecture à tous ;D

Sommaire:

(cliquez sur le numéro de la page pour y accéder)

Page 1:

1.Les membres
1.1 Portraits des membres

Page 2:

1.1 Fin des portraits des membres
1.2 Liste de surnom des forumeurs (liste non exhaustives)
1.3 Liste des couples officiels ou officieux du forum (liste non exhaustive)

2. Les titres
2.1 GP (Great Pervers)
2.2 GSM (Great Spiritual Master)
2.3 RPG (Roi des pingouins géants)
2.4 tyran
2.5 GMT

3.Les boulets
3.1 Liste des boulets du forum Phoenix Wright:

Page 3:

3.2 Les Renexerie ou l'histoire du plus gros troll que le fo-fo ait connu
3.3 La classe des boulets.

4.Culte de Chuck Norris

5.Expression récurrentes

6.Citation culte

7.Sujet tabou

8.Modes du forum
8.1 Les trucages...euh...surprenant.
8.2 Tektek avatar

Page 4:

9.Célébrité hors-forum
9.1 Weegee

10.Groupe du forum
10.1 Les chickenkillers
10.2 Comité pour le retour de Sora Justice
10.3L'Ordre des Chevaliers Anti ForumActifs

11.Liens utiles
11.1 La Minute Jump

11.2 Pour approfondir la FAQ

8.3 { USERNAMES }

1.Les membres

1.1Portraits des Membres: (article rédigé par Zero
ont participé à cet article: Killua po,Gold,Wanny et bien entendu moi même)

Note:
Les forumeurs dans leurs pseudo sont en rouge dans cette liste sont des forumeurs soit bannis, soit n'ayant plus donné signe de vie depuis longtemps.
Ce dont leurs pseudo sont en noir,sont des habitués du forum , mais soit n'ayant pas suffisamment d'ancienneté, ou soit n'ayant pas/plus suffisamment d'activité.
Quand au forumeurs dont leurs pseudo sont en bleu sont les incontournable de ce forum.

-Anarchique :
Forumeuse inscrite le 01/12/06 elle est reconnue pour ses talents d’intimidation. Elle a du sang froid et à toujours raison même quand elle a tort faute de quoi elle vous explose à coup de machettes.
Caractéristiques : Vient moins souvent. Aime Steelyards. Martyrise les nouveaux et tue les anciens. A un « précieux ».
Citations : « Les nouveaux tu tueras » « Tu m’cherches ? »

-Arshes :
Forumeur inscrit le 06/09/06.Il est reconnu pour son attitude Retro-gamer,et a donc une bonne culture JV, mais n'aime pas en revanche qu'on le considère comme un geek.Il fait une fixation sur les escabeaux dont il prêche sans arrêt la supériorité par rapport aux échelles.
Caractéristiques :
Est le membre de l'amour,possède un don naturel pour déniché les bonnes affaires.A créé plusieurs planche de bande dessinés dont je vous invite à jeter un coup d'oeil.
Citations : "Et puis de toute façon je suis le plus beau","Sacré nom d'un escabeau!","j'ai l'air d'un gros geek dans ma présentation actuelle"

-Asynia:
Forumeuse inscrite le 08/08/2008. Elle est reconnue pour son talents pour créé de belle signs.Elle est aussi la sécrétaire du comité pour le retours de Sora Justice.
Caractéristiques: A dégouté Gold de l'affaire SL-9 avec ses kits.Offre des smileys bizarre aux nouveau.Est particulièrement douée aux jeux des rébus.Est au courant des affaires ACCIDENTELLEMENT louche de Ike.
Citation:"Ohh je peux avoir ACCIDENTELLEMENT une statue en mon honneur dans ton temple ? Ch'il-te-plait" ,"C'est la loi de la jungle mon petit."

Bubble :
Forumeuse inscrite le 12/01/07 elle est reconnue comme pilier du Phoenix World. Adore faire des fan fics. Elle vient de moins en moins souvent à cause de son passage en classe de 5e.
Caractéristiques : Est une des personnes les plus jeunes du forum. Est surnommée Bub’.
Citations : « Yawn. »

-Cosmosmaster
Forumeur inscrit le 25/09/08.En plus d'être le maitre du cosmos ainsi qu'un un fervent défenseur de la compagnie Takarazuka, Cosmomaster possède aussi le pouvoir de nous éduquer en nous insultant.
Particularité: Aime le théatre , est un grossier individidu (dixit Zero) ,est devenu célèbre avec un seul message à son actif et à été bannis au juste après ce message.
Citation: "Que d'irrespect et d'inculture crasse","Alors un peu de respect, bordel !!"

-Elderkun
Forumeur inscrit le 23/10/08.Il a pété les plombs pendant une soirée et a commencé à insulter tous les membres du forum, dont particulièrement Gold,il divise d'ailleurs le forum en pro-Gold et anti-Gold (pour plus d'infos sur le sujet contacter killua)
Il est aussi la réincarnation des plus mauvais copieurs d'oeuvres du 16ème siècle.
Particularité: Peut péter les plombs à cause d'une Minute Jump où il se transforme en Weegee. Maîtrise Photofiltre comme un pied. A failli perdre son bras dans une tuyauterie et s'en sert comme argument pour qu'on arrête de "se liguer contre lui".A un humour particulier basé sur(tu meurt, je meurt pas).N'aime pas les weegees.
Citation: "t'es jamais allé au tribunal toi ca se voit il y a des tonnes d'affaires du genre","Enfin ban de ce forum de merde je viens de remarquer","BANDE DE CONS !!!"

-Fenril :
Forumeuse inscrite le16/08/06 elle est reconnue pour sa phobie des champignons. Elle a été la seule à avoir posté un message par minute en en postant 6 d’affilée. Elle n’aime pas dépenser beaucoup d’argent dans les vêtements.
Caractéristiques : A été un des premiers pionniers du forum.
Citations : Aucune.

-Futur-avocat :
Forumeur inscrit le 23/12/07 il est reconnu comme étant un ami de Lucas. Il a lui-même discrédité Lucas sur ses sentiments par rapport à Hurricane ce qui l’a incroyablement gêné.
Caractéristiques : Ami de Lucas. Veut devenir procureur.
Citations : Aucune.

-Gold :
Forumeur inscrit le 28/06/07 il est reconnu pour son armurerie qui est encore plus étendue qu’il y a d’eau sur la planète. Il a crée plusieurs forums, un site web et est également l'auteur (à succès) de la fameuse Minute Jump. C'est également lui qui détient le record du plus grand nombre de meurtres sur la personne de Nickaul.
Caractéristiques : Aime la saison 2 de Digimon, Majin Tantei Nougami Neuro et Death Note,Code Geass et un paquet d'autre chose. Offre des cadeaux divers et variés aux nouveaux inscrits.Anime souvent le chat.
Citations : « C’est pas possible, tu ne meurs jamais ou quoi ?! » « Hell come. » « Eh mince. »

-Haruhi Suzumiya :
Forumeur inscrit le 08/10/06 il est reconnu pour son incroyable narcissisme mais est un redoutable adversaire toutes catégories confondues. Il a des expressions pittoresques et anime le forum par sa culture.
Caractéristiques : A un fusil de chasse, des coups puissants et un pseudonyme féminin. Surnommé par un sobriquet « Hahuri ». Prêtre de Chuck Norris.Est un fanatique de Galaxy Angel.
Citations : "d'ailleurs je devrais penser à manger sinon le monde va etre détruit" "Tornado baffe ! "

-Hunter :
Forumeur inscrit le 09/04/07 il est reconnu pour sa fonction qui est « bras droit d’anarchique » car il a lui aussi un penchant sadique. Il était mort pendent un bout de temps, mais a été ressuscité un dimanche. (en faite,un Mardi,mais officieusement,ça reste un Dimanche)
Caractéristiques : Adore la série Metal Gear. Adore la série Halo. Il a eu le culot de mettre un { USERNAME } dans sa signature. Il a crée le légendaire : Jeu de l'horloge !
Citations : « Mon connard était absent TToTT »

-Hurricane :
Forumeuse inscrite le 16/04/07.Princesse proclamée et vénérée du forum PW, vice-présidente des Chikenkillers.Elle a ramener les Weegee parmis nous (mascotte presque officiel de ce forum).
Elle a aussi défendu Ike à plusieurs reprises lorsque ce dernier était en conflit d'intérêt mondial avec Gold. Ainsi,cher lecteur,tu dois comprendre en lisant ceci que Hime-sama est l'un des membres les plus importants du forum et tu dois la vénérer comme une déesse.C'est un ordre!
Caractéristiques : Se fait souvent prendre pour un garçon à cause de son pseudo.Son surnom,"hime-sama" est une référence à la musique "Bow down,you ignorants fools!" de IOSYS.
Citations : « « Oh maï gaude » «Erratum humanum est » "UNDERSTAND THIS,FOOLS!YOU HAVE TO CALL ME HIME-SAMA!"

-Ike :
Forumeur inscrit le 02/09/06.Génie qui a créé la faq.Possède une grande armée composé d'homme noix de coco,de hyènes,d'un Kraken,et d'autre merveille de ce genre.D'après Killua,il s'agirait aussi d'un travesti.
Caractéristiques :Est un fainéant.Est le président des Chikenkillers.S'est fait harceler à plusieurs reprise par Gold pour que cet article soit mis à jour.Est insolant avec Spparrow.Est un fan-boyz de Touhou.
Citations : « Qui garde la base alors ? » « Pou-poule dans le fou-four (tm) ! »

-Intellomec :
Forumeur inscrit le 17/04/07 il est reconnu pour ses talents de vidéaste/truqueur/joueur de Dofus, il met souvent la bonne ambiance. Il a un perroquet enervant dans le Phoenix World.
Caractéristiques : Habite au Nord de la France. Est un des principaux truqueurs d’images du forum. A des pieds qui ont une mauvaise odeur. Aime Dany Boon. Offre une photo aux nouveaux (a arreté depuis un certain temps)
Citations : « Tu es un ch’timi toi aussi ? »

James Truth
Forumeur inscrit le 11/07/2007. Forumeur ne fesant apparition que durant les périodes de vacances scolaires,ce qui le rends à moitié fantôme.Il hante le chat et le commissariat de police dans lequel,il laisse en signe de son passage, des paveys que la majorité des forumeurs ne lira jamais.
Caractéristiques:Veut conquérir le monde,possède un masque de Hollow tout mignon.
Citation: "JUST AS PLANNED!","Si vous êtes arrivés jusqu'ici en ayant lu tout ce qu'il y avait avant, félicitations."

-Jiihn Rosas (attention à bien écrire avec deux "i")
Forumeur inscrit le 12/02/08.Ex-admin du forum de Nickaul qui a migré jusqu'ici.Il aime l'humour noir et troll de temps en temps
Caractéristiques:Possède un cactus qui nous fait un clin d'oeil,a été confondu avec Léon 123
Citation: "Nickaul, va te faire voir chez les noëlistes!","Madoka est moche, Saruuku aussi, Kaul a une tête bizarre..."

-Jonrod:
Forumeur inscrit le 6/09/08.Forumeur apparemment très discret puisqu'il a été confondu à plusieurs reprise avec Tsuchi et Shawner et ce malgrès le fait qu'il a posté environs 500 messages en un mois.
Pour plus d'information sur ce forumeur,veuillez consulté l'article sur Tsuchi et Shawner *sbaf*
Caractéristiques:A réussit à embrouillé des gens dans le topic "Le concours des génériques de mangas" ,est fan de Clannad
Citation:"(pourquoi t'avais écrit tsuchi et shawner avant de les barrer grrr !!! :p)" "héhé je m'ennuie chez moi 8D"

-Kaul :
Forumeur inscrit le 13/11/06 il est reconnu pour son incroyable ironie et est très extraverti. Il adore mettre dans une boîte chaque forumeur.
Il a un égo parfois très démesuré et arrive facilement détourné un topic sur sa personne.
Caractéristiques : Est le maître de l’ironie. Fait partie du clan GP. Est toujours célibataire et pense qu'il peut se servir de cette FAQ comme d'une agence de rencontre.
Citations : « Chinami, je t’ai sauvé la vie ! Ce soir tu seras dans mon l… *SBAF* » « Tu veux dire réservoir à fou…*SBAF* » « Kaul > toi, très cher lecteur»

-Killer D Wan :
Forumeur inscrit le 20/04/07. Habitué du forum, il participe régulièrement aux tournois Wi-fi. Il a gagné assez souvent, et a donc eu le titre de "Champion en titre de...". Matinal, il poste assez souvent avant 9h du matin. C'est aussi un forumeur sympathique qui a comme tic de language "^^" ou "XD".
Caractéristiques : A la même signature depuis Juin 2007. Adore One Piece. Demande aux nouveaux de l'appeler "Wan", et non "Killer".
Citations : "Wan. Wolf, Ganondorf et Roi Dadidou." "Bidonjour et bienvenue ^^ !"

-killuapo :
Forumeur inscrit le 23/04/08. Il est capable d'écrire des pavés de lignes qui peuvent s'écrouler sous le coup d'une seule phrase, c'est peut-être la reconnaissance de ceci qui l'a rendu mauvais perdant. Il refuse de dire "Bienvenue" au nouveaux. Il aime les mangas nekketsu et pervers.
Caractéristiques : Fervent admirateur de Sora Justice.Est un grand fanboy de la série Persona.S'est inscrit sur un forum d'otaku,et a tenté de convaincre Ike de le rejoindre.
Citations : " Ouailquomme. " " Gold est vivant ?! " "Cette journée est remplie de WIIIIIIIIIIIIN [jour de l'annonce de la sortie de Persona 4 en Europe]"

-Kratos Wright :
Administrateur qui a crée le forum le 05/08/06 il est reconnu pour son orthographe lolesque et sa tyrannie très développée. Il s’est fait une prise de tête avec presque tout le forum. Adore bannir.
Caractéristiques : Adore bannir. A banni Renex une fois. A banni leon123. A banni Nickaul.
On reconnait ces messages grace aux smiley de Von Karma avec lequel il finit ceux-ci.
Citations : « Spparrow tu veux dire 2 mangas looool » « Je l’ai banni pour flood incessant. »

-Lana Skye :
Forumeuse inscrite le 23/05/07 elle est reconnue pour ses créations graphiques et sa bonne humeur qui ne peut jamais être altérée. C’est une fan du personnage de Lana Skye.
Caractéristiques : Est la cadette du forum.
Citations : Aucune

-Leon123 :
Forumeur inscrit le 30/09/06 il est reconnu pour son comportement de boulet qui lui a valu une réputation sans égal : 2e pire boulet du forum. Il adore les smileys et Eyeshield 21.
Caractéristiques : Adore les smileys. Adore Bub’. Adore Eyeshield 21. A une famille imaginaire.
Citations : « Tu t’es surassée ! »

-Lucas Wright :
Forumeur inscrit le 11/04/07 il est reconnu pour son entrain et son caractère facile. Il s’entend très bien avec Bubble et est un fervent supporter de l’equitation. Il aime beaucoup les Pokemon.
Caractéristiques : Est une des personnes les plus jeunes du forum. Triche avec une action replay (essaye d'arrêter depuis qu'il a tuer son Animal Crossing)
Citations : « Et voilà ! Pikachu à la crème anglaise ! » « On va manger du missile ! »

Suite de la Faq ici ==> http://phoenixwright.bb-fr.com/hotel-gatewater-f8/faq-forum-phoenix-wright-t886-90.htm#72489

Dernière édition par Ike le Sam 5 Sep 2009 - 18:10, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mar 11 Déc 2007 - 22:00

Citation :
Le titre de GPS (Great Pervers Spparrow) fut donner à ce forumeur suite à de propos et des avatars enfraignant les règles de bienséances.

XD

Bonne compil', Ike, c'est sympa de relire tout ça ^^ (Dommage qu'il y ait des fautes =p)

N'oublie pas le Holy sugar honey ice tea d'Haruhi, en bas !
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mar 11 Déc 2007 - 22:07

Arf,merci ^^
Pour les autres expréssion,je m'en occuperai demain.Je suis un peu crever ce soir.
Pareil pour les fautes d'orthographe,je me relirais demain.(d'ailleurs il serait grand temps que je télécharge un logiciel de traitement texte incluant un correcteurs orthographique,histoire de m'aidé à détectée plus rapidement les fautes)
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 9:22

précision c'est Nom de Shinto(dérivée de "Nom de Dieu") pas Non de Shinto

on remarquera que je suis cité dans plusieurs rubriques montrant mon importance

sinon n'oublie pas:

le chiffre 12! chiffre maudit au Koweit!!

le "no comment" de Morgan

mais le dialogue(un dialogue légen-attendez la suite- daire!) entre la Golden Combi des boulets Renex et Gervick ou j'ai marqué ça? j'me souviens l'avoir dit mais ou?

Spparrow:muhahahahah son surnom est fiché!!

comme surnom j'ai aussi Maitre Cait par Oby

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 11:28

Donc si j'ai compris vous aver tous des surnom ?

Tiens c'est leon123 qui a tenu un an.Normalement des qu'on voit un boulet on le supprime.
Nickaul
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 13:22

J'ai pas mal de surnom Au faite ta oublier de dire que gervick et passer sur mon forum pour faire le con ... Encore
Lucas Wright
Témoin charismatique

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 13:24

C't'une bonne idée que tu as là, Ike =D
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 14:06

Merci pour vos commentaires ^^

Tout d'abord,je signale une petite MaJ:

-Rajout de surnomet d'expréssion culte.
-Création de la partie "Citation culte"
-Edition de l'article "Renex"

Citation :
mais le dialogue(un dialogue légen-attendez la suite- daire!) entre la Golden Combi des boulets Renex et Gervick ou j'ai marqué ça? j'me souviens l'avoir dit mais ou?

Il me semble que c'était avec une vidéo que tu avait fait avec Grapheine.
Mais je retrouve plus le lien.Si quelqun la retrouve,ça serait bien de me passer le lien.

Citation :
Au faite ta oublier de dire que gervick et passer sur mon forum pour faire le con ... Encore

J'ai dit que Gervick accompagne toujours Renex dans tout les forums.Je pense que c'est suffisamment explicite.A chaque fois qu'un forum est attaquer par Renex,Gervick l'accompagne.On en voit pas un sans l'autre (un peu comme si c'était "Laurel et Hardy" version boulet XD
Arshes
Ninja de l'amour

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 15:09

Arshes ça a le mérite d'être simple...

https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 15:28

Parle de Julien ! C'est un sujet qui revient souvent sur le forum x)
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 15:35

arshes a écrit:
Arshes ça a le mérite d'être simple...

Arf,c'est vraie que tu n'a toujours pas de surnom ^^'
Il est temps de rattrapé tout de suite cet erreur.

Que dirait de Arshy?Picsou?(vu que tu est fan de Duck Tales)
Ou bien m.Pixel?

Citation :
Parle de Julien ! C'est un sujet qui revient souvent sur le forum x)

Arf,je comptait justement parler des célébriter du forum qui n'en font pas partie.
Au programme: Julien,Mix le Remix,You,et Etienne ^^
Je ferais cet article aux courant de la semaine.

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 16:20, édité 1 fois
Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 16:14

Citation :
Au programme: Julien,You,et Etienne ^^

...You ?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 16:20

-Mouette and Sea:Expression créé par Haruhi-Suzumiya qui est une déformation de l'expression anglaise "Wait and See" signifiant "Attendre et voir".Il s'agit donc d'une expression de grande sagesse plébiscitant les vertus de la patience.L'océan et les mouettes semble peindre un paysage marin donnant une touche exotique à cette expression.

enfin quelqu'un a compris la magie de cette expression

Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 16:23

Hurricane a écrit:
Citation :
Au programme: Julien,You,et Etienne ^^

...You ?

Un boulet d'un forum Sonic que Warpy nous a présenter.
Tiens en passant,j'ai oublié Mix le Remix (un autre boulet).

Si tu veux en s'avoir plus,jette un coup d'oeil ici:
http://phoenixwright.bb-fr.com/lac-gourd-f11/le-jeu-de-l-horloge-t833-915.htm?sid=63380455eb944a5efcea3165cab57b79

Regarde les deux lien de Warpy,et tu verra ^^
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 16:45

Ike a écrit:
A chaque fois qu'un forum est attaquer par Renex,Gervick l'accompagne.On en voit pas un sans l'autre (un peu comme si c'était "Laurel et Hardy" version boulet XD

moi je les comparer à Starsky et Hutch ou Chapi Chapo mais Laurel et Hardy pourquoi pas

Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 16:47

En faite,c'est le premier duo qui m'est venue à l'esprit,c'est tout
Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Mer 12 Déc 2007 - 16:56

Ouah ! Mix le Remix, c'est un phénomène ! Et je parle pas de You...
On devrait faire un site sur l'historique des boulets du net !
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Jeu 13 Déc 2007 - 17:08

Gut Idee.

Super Ike, ça fait bien ce truc. On ferait peut être même mieux de le foutre en Post-It.

Warp Zone
Procureur confirmé

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Jeu 13 Déc 2007 - 17:17

Bof, je vois pas l'interêt des citations cultes, j'y suis pas. Alors...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Jeu 13 Déc 2007 - 17:26

Hum... on pourrait mettre la citation "Erratum humanum est" que j'emploie souvent lorsque quelqu'un a commis une 'tite bourde ^^

Warpy => C'est surtout les habitués du forum qui ont des citations cultes.
intellomec
Pro des objections

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Jeu 13 Déc 2007 - 17:34

Cela peut aider les nouveaux.

Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum.

Spoiler:

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Jeu 13 Déc 2007 - 18:35

Hurricane a écrit:

Y a un truc bizarre. Je viens vachement souvent et je n'ai pas de citation culte... ^^
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Jeu 13 Déc 2007 - 18:42

si tu veux avoir une citation culte Gold va falloir que t'en fasses une ça vient pas comme ça,etculte c'est une citation dont tout le monde se souvient, c'est du haut niveau

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Jeu 13 Déc 2007 - 18:46

C'est vrai que tu es un spécialiste pour ça, Haruhi ^^
intellomec
Pro des objections

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   Jeu 13 Déc 2007 - 19:00

Gold a écrit:
Hurricane a écrit:

Y a un truc bizarre. Je viens vachement souvent et je n'ai pas de citation culte... ^^

T'inquiète pas, t'en aura une, regarde moi j'en ai pas !

Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faq Forum Phoenix Wright   

Faq Forum Phoenix Wright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant